Taille rapport Crystal Report

Résolu
beuz15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 12:34
beuz15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 14:56
Bonjour à tous,

j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report).

Ces rapports fonctionnent complètement sur deux ordinateurs qui ont comme système d'exploitation windows XP pro. Seulement les rapports bugs (rapport coupé, taille réduite) sur un troisième ordinateur également sous xp pro.

Je m'explique : j'ai installer visual studio 2008 sur le troisième ordinateur et lorsque j'ouvre mon rapport certains champs sont en dehors de ce rapport. Enfait on dirais que le rapport est réduit il ne semble pas être au format A4.

Pour être plus précis mon rapport concerne le planning du lundi au samedi, d'une trentaine de salarié. Or sur le l'ordinateur posant problème, le rapport prend plusieurs pages, par exemple la première page montre seulement 3 salariés (lignes) et les jours du lundi au mercredi (colonnes).
Alors qu'il tient sur une seule page sur les autres ordinateurs.

J'ai noté également que lors de la visualisation du rapport, via visual studio 2008 sur l'ordinateur posant problème,la règle du rapport allez de 0 à 12 alors que sur les autres ordinateurs la règle va de 0 à 20.

Seulement impossible de modifier la taille de la règle pour modifier la taille du rapport.

Je m'en remet à votre aide :)

d'avance merci.

1 réponse

beuz15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 14:56
sujet résolu !

je viens de découvrir le problème cela venait de l'imprimante, plus précisément des options d'impression par défaut de l'imprimante. En effet, le format par défaut des document n'était pas A4. Une fois modifié cela marche parfaitement.
3
Rejoignez-nous