Silverlight problème fichier xap

Résolu
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 6 oct. 2009 à 10:45
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 7 oct. 2009 à 09:46
Bonjour à vous ! La route est parsemé d'embûche avec silverlight ^^ est-ce moi ou vous autres qui êtes tomber (ou pas ^^) sous son charme ne rencontrez pas de problèmes ? :)

Voici mon problème : j'ai un site internet full silverlight 3 avec web service.

Cela fait maintenant 2h que je viens de mettre une nouvelle version de mon site sur le serveur de production. Mais lorsque j'accède au site internet, le site est l'ancienne version.

Je n'y comprend rien : suppression du cache, redémarrage du navigateur, arrêt puis redémarrage du serveur, rien à faire ! Le site est toujours l'ancien site !

Pourtant, dans les propriétés du fichier xap, la date de modification est bien celle actuelle ! L'ancienne version date de plusieurs semaine pour l'un des serveurs de prod. Quant au second, pas plus tard que vendredi, je mettais une nouvelle version sans problèmes et aucun problème lors du chargement de l'appli :/

Si certains d'entre vont ont des suppositions ou ont été confronté aux problèmes.

Je leurs en serait ravis.

Merci beaucoup, Nk

2 réponses

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
7 oct. 2009 à 09:46
Alors je ne sais pas pourquoi le fameux ctrl shift suppr -> vider le cache ne marche plus. Ni pourquoi mon navigateur ne vérifier pas qu'il sagissait d'une version plus récente du fichier.

J'ai téléchargé un addon mozilla cache statut. J'ai vidé le cache disque et le cache mémoire. Et curieusement cela fonctionne !

Je ne comprend toujours pas pourquoi tout à coup, firefox et ie gardait en cache une version. Alors que jusqu'ici à chaque mise à jour du fichier xap, cela se répercutait bien lors du chargement.

Si quelqu'un a une explication ?

Par ailleurs, si quelqu'un sait comment se nomme la variable indiquant à firefox (comme l'option IE) de vérifier le numéro de version de la page / des fichiers chargé, cela m'aiderait. En effet, cette option peut être cocher dans ie. Pas dans FF.

Désolé du post un peu bête ... :roll:

Bonne journée à vous.

Nk54
3
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
6 oct. 2009 à 10:47
(oups pardon pour les qq fautes d'orthographes ! a défaut de pouvoir éditer ma question je peux néanmoins présenter mes excuses )
0
Rejoignez-nous