Utiliser un service soap

Résolu
olibara Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 28 oct. 2009 à 20:25
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 3 nov. 2009 à 23:09
Bonjour

Je rame completement a essayer d'utiliser un WebService en SOAP

On m'a donné une adresse wsdl

https://fleetworks.acunia.com/jboss-net/services/Planning?wsdl

Jusque la, j'ai pu l'ajouter a mes reference, je vois les classe associées dans mon projet

Mais je dois l'utiliser et donner un userId password

Et la pour moi c'est le noir total, je ne sais pas comment faire ?

Quelqu'un as-t-il de l'expérience ?

Merci pour votre aide

3 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
3 nov. 2009 à 21:02
Bonsoir,

Essayes comme ceci:

            PlanningServiceClient client = new PlanningServiceClient();

            client.ClientCredentials.UserName.UserName = "yy";
            client.ClientCredentials.UserName.Password = "zz";

            client.XXX
            client.Close();



[hr]
-Blog-
-Site Perso-
3
olibara Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 6
3 nov. 2009 à 21:24
Merci Bidou !

Heureux de te retrouver ici !

N.B. : Je ne viens plus souvent sur CodeSource, j'ai été completement rebuté par les derniere modifications du site dont l'ergonomie ne s'ameliore pas a mon avis !
C'est dommage car il y avait des gens tres compétents comme toi et d'autres

Mais bon je ne vais pas entrer dans ce débat, j'ai déja essayé et ca ne sert a rien !
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
3 nov. 2009 à 23:09
A vrai dire, j'y suis aussi beaucoup moins depuis quelques temps...
Concernant la charte du site: les goûts, les couleurs... y'aura de toutes façons toujours des mécontents. On peut rien n'y faire! Si ça convient à une majorité, alors le but est atteint.


[hr]
-Blog-
-Site Perso-
0
Rejoignez-nous