Filtre sur l'affichage de données Xml dans un DataGrid

Résolu
cfeltz Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 10 juil. 2006 à 14:16
cfeltz Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 11 juil. 2006 à 12:16
Bonjour,
étant débutant en C# j'ai du mal a afficher ce que je veux dans mon DataGrid (il est bindée avec un document Xml)

Mon document Xml représente un ensemble de tables (une table Project, une table Module et une table de relation entre les deux) :
<

Root>
   <Project name= "Projet01">
      <Module name="Module1-01">
         <Attributs .../>
      </Module>
   </Project>

   <Project name="Projet02">
      <Module name="Module2-01">
         <Attributs .../>
      </Module>

   </Project>

</Root>

Voilà maintenant le code qui me permet d'afficher l'ensemble des modules dans mon DataGrid

dataSet1
. ReadXml (sPathXml
);
//Initialisation du datagrid
dataGrid1
.TableStyles
.Clear();
dataGrid1
.DataSource
= dataSet1
.Tables
["Module"];
//Ajout de la colonne du nom du projet
DataGridTableStyle DataTS
= new DataGridTableStyle ();
DataTS
.MappingName
= dataSet1
.Tables
["Module"].ToString();
DataGridTextBoxColumn DataCol
= new DataGridTextBoxColumn ();
DataCol
.MappingName
= dataSet1
.Tables
["Module"].Columns
["name"].ToString();
DataCol
.HeaderText
= "Nom du module";
DataTS
.GridColumnStyles
.Add(DataCol
);
dataGrid1
.TableStyles
.Add(DataTS
);

Seulement voilà, moi je ne veux afficher que les <Modules> d'un donné ('Projet01' par exemple)...
Comment faire pour appliquer un filtre sur mon DataGrid ?

Merci d'avance.

3 réponses

cfeltz Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
11 juil. 2006 à 11:40
J'ai finalement trouvé une solution à l'aide des DataView et du champ RowFilter. Mon filtre est écrit ainsi :
DViewModules

.RowFilter