Création d'une fenêtre de demarrage [Résolu]

Supopste 69 Messages postés dimanche 30 octobre 2005Date d'inscription 6 mars 2008 Dernière intervention - 4 juil. 2006 à 09:18 - Dernière réponse : Supopste 69 Messages postés dimanche 30 octobre 2005Date d'inscription 6 mars 2008 Dernière intervention
- 4 juil. 2006 à 09:26
Bonjour,
j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.
Généralement, elle est utilisée dans des applications pour faire patienter l'utilisateur, pendant que toutes les ressources sont chargées.
Ici, le seul interête seras juste de présenter à l'utilisateur pendant 2/3 secondes le nom de l'application et sa version.
J'espère avoir été clair,
Merci

Je précise que je developpe sous VS 2005 en C#
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

fregolo52 1106 Messages postés mercredi 15 juin 2011Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 4 juil. 2006 à 09:23
+3
Utile
En gros, si tu ne connais pas le terme c'est : splash. Tu as quelques exemples un peu partout (sur codeproject par exemple)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de fregolo52
Supopste 69 Messages postés dimanche 30 octobre 2005Date d'inscription 6 mars 2008 Dernière intervention - 4 juil. 2006 à 09:26
0
Utile
Merci beaucoup,
je ne connaissais pas en effet le terme, ça va me permettre de trouver maintenant,
bonne journée
Commenter la réponse de Supopste

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.