Les discussions

Changer le volume d'un wav par logarithme

Salut à tous, Je suis en train de développer un lecteur bas-niveau afin de pouvoir intégrer des effets sonores. Je supporte actuellement les pcm...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
carat

Complier pkread.c sous linux (opensuse)

Bonjour, Openssl fourni des programmes demos dont pkread.c fait parti. J'ai utilisé le gestionnaire d'installation de opensuse pour installer opens...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
onpise

Trainer vc++

 Résolu

Bonjour à toutes (oui les femmes qui aiment l'informatique existent !) et à tous ! Voilà mon problème : J'ai fait un programme en mode "console" q...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
KesslerVanDoom

Problème avec openal

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec OpenAl, lorsque j'exécute cette instruction : ALCdevice* Device = alcOpenDevice(NULL); Le programme plante ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mohdaef

Envoi de message à windowprocedure

Bonsoir Je souhaite envoyer un message personalisé depuis un thread à windowProcedure(...), pour qu'il soit traité comme n'importe quel autre messa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
racpp

Problème de classes

Bonjour à tous Voici mon problème, je dispose de classes une classe jeu et une classe communication. La classe jeu gère toute les actions du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mohdaef

Création de dll sous vb 2005

Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
snowlover18

Affichage d'un programme

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un prog en c++ qui affiche une table d'addition tel que : + * 1 2 3 4 5 ***************** 1 * 2 3 4 5 6 2 * 3 4 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
CptPingu

C et c++ avec netbeans

Bonjour après m'être pris la tête pendant des heures à trouver comment coder en C/C++ sous netbeans, je me retourne vers vous pour trouver une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Oneagaindoguys

C++ builder 6 / inserer un datetime dans mysql

Bonjour, Je cherche à inséré une datetime dans ma base de donnée mySQL. Le problème, c'est que Now() renvoie une datetime du type JJ/MM/AAAA HH:MM...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
magicientarik

Du texte sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai écire un chaine de caractères donnée à l'intérieur d'un rectangle aux dimensions fixes. Le problème est que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mohdaef

Connexion a un poste du reseau local (windows) et y copier un fichier???

Bonjour, voila tous est dans le titre, J'ai crée un tous petit logiciel de back up de base de données MYSQL, actuellement il l'envoie par ema...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ghuysmans99

[projet mmorpg amateur] the conquest of roma

The conquest of Roma http://the-conquest-of-roma.webrpg.info/image/44/4/6/d/testbouton-6--5fa387.png.htm * Qu’est ce que The conques...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Catomonorchides

Compiler un programme c++/ linux sous windows

Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lhommem

C++ calcule

Bonjour, EXAMPLE: jai trois input boxes EDIT1,EDIT2,Edit3 et je vous fair EDIT2+EDIT2=EDIT3 c'est a dire une calcule numérique affichée dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
hanihop

Direct input & retour de force

Bonjour, Voila j'utilise DirectX 9.0 pour piloter le retour de force d'un volant Logitech G25, je peux ainsi appliquer facilement des forces da...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
timbaboy

Problème avec la fonction srand()

Bonjour à vous les pros de la programmation, je me permet de venir vous trouvez car je ne trouve pas la solution à mon problème, je vous l'expose: ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MoH008

Violation d'accès lors de la lecture

 Résolu

Voici un petit bout que j'ai commencé ce projet en c++ avec SDL pour développer un jeu. Pour l'instant je veux simplement m'occuper de la gestion des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
vaz

Inserer une detection directement dans mon client

Salut à tous, Alors voilà j'ai compiler mon client sous Directx 9, sauf qu'il ne detecte pas si les utilisateurs le possède ou non. Alors comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
rt15

Mode cloner et étendu pour affichage

Bonjour, J'aimerais faire une application en C++ pour pouvoir activer le clonage d'un écran ainsi que le mode étendu sans passer dans les propriété...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
rt15

Instanciation dune classe dans un .dll / .so

Bonjour, Je code actuellement un serveur HTTP et j'ai une question simple mais dont je n'ai pas reussi a trouver la reponse. Je charge dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
rt15

Webcam client/serveur

Bonjour , Je souhaite créer un programme me permettant d'accéder a une webcam distante (pour faire cela je me suis servi des sources de Stepharcher...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
katsankat

Comment rédémarer un thread automatiquement quand il se termine.

 Résolu

Bonjour, Donc tous est dans le titre : Méme si je pense que cela n'est pas trés propre je ne vois pas d'autre solution a mon probléme. Voici ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
magicientarik

Fonction readfile sur un exe contenant un sleep()

 Résolu

Bonjour a tous, j'essaye de lire un exe tout simple: for(int i = 0; i < 9000; i++) { cout

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
olivierroyo

Lecture du port parallèle sous xp par interruption externe

 Résolu

Bonjour, Je réalise un système de commande domotique à l'aide d'un micro PC portable (tournant sous Windows XP) ne possèdant pas de port série RS232,...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
louis14

Récupèrer chemin complet de l'application en cours

Salut à tous. Je voudrais savoir comment faire pour récupèrer le chemin complet de l'application en cours si possible en passant par une fonction. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
BruNews

Aidez moi svp : verrouillage de la touche "entrée" du clavier

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je tourne sur Win XP Pro avec Microsoft Visual Studio 2003. Je code en C++. Voici mon problème : Dans mon programme, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
clad1986

Lecture en temp réel sur spectre

bonjour, je cherche une méthode pour lire le son en passant la souris sur le spectre sonore . en utilisant une api audio (fmod,sfml..). et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
diaso

Dessiner sous qt4

Bonjour. Je faisais du Dessin sous MFC (pas de Probl) En passant sous Qt, quelque chose coinse. si je dessine un trait Painter.drawLine(250000...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
shorzy

Acceder à mysql avec c++ en utilisant qt designer.

bonjour, je suis débutant en programmation avec c++;je cherche à acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vapson

Scanner un code barre

Bonjour; j'aimerai scanner un code barre avec une douchette et le mettre directement dans une case d'un tableau sans etre obligé de sélèctionner ma c...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ankou001

Émission et réception de trames via liaison usb/can

Bonjour a tous. Je dois réaliser une application en C++ pour envoyé et recevoir des trames émissent par un module relier au pc par une carte de conver...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Roxanna

Ouverture d'une application sans utiliser le _spawn

 Résolu

Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
clad1986

Enregistrer touche tapé

Salut, Je me demandais si il existait une fonction me permettant d'enregistrer les touche tapé du clavier dans une chaine de caractère sans que l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mustrhaz62

Thread bloquant

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de développer un petit programme qui utilise les tubes nommés. Ayant rencontré des soucis en voulant rendre les I/O ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rankin

Lancer une execution en arrier plan

salut tous le monde, je veux devlopper un programme qui s'execute en arrier plan (comme les processus) ,sachant que mon programme contient une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
samir201

Stl et std::bad_alloc en mode release

Bonjour, Je me heurte à un gros problème depuis quelques mois et, travaillant principalement en debug, je ne m'y était pas attardé mais celui-ci m'...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
RV2931

Erreur sur code

Bonjour, étant nouveau sur la programmation de logiciel avec le SDK iPhone, je suis quelque tuto et je me retrouve avec une erreur dans mon code (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
rt15

Programme au démarrage

Bonjour, Je voudrais que mon programme soit un des premiers à ouvrir la session, de manière à la refermer si elle n'est pas autorisée par le progra...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
samir201

Sortie dans la procédure

Comment sortir dans une procédure immédiatement c'est à dire void xxxxx() { if (non) { sortir; } else { continuer_code; }...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
laurent1024

Copier résultat variable dans fichier txt

Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
CptPingu

Supprimer u, répetoire non vide

j'ai une fonction api qui supprime un répertoire non vide. Mais il ne marche plus, il demande ShellApi.h et si je lance l'essai, toujours erreur à la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
deck_bsd

Recherche apictl.ocx

Salut a tous je suis a la recherche de se fichier car un logiciel de mon client date de 1999 et  depuis le format impossible de refaire marché son log...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
arkadash

Reccuperer les données d'un tableau sur une interface

salut,je suis entarin de réaliser une interface graphique et parmi les control que j'ai utilisé :j'ai listcontrol,pour cette partie tout va bien :j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ankou001

Sdl expert

Salut un expert sdl pourrait m'expliquer pourquoi sous windows avec une application sdl fenetré lorsqu'on reduit l'application dans la barre de ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lectpe

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon bout de code, ça compile mais en debug ça s'arrête sur la vérification( in==NULL), ça veut dire que le fopen ne marche pas, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sunvi

Tableaux d'objets identiques

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'utilise un tableau d'objet avec des paramètres fixés par rand le problème est que lorsque je fixe la valeu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zebulon88

Critical section

Bonsoir !!! J'ai une petite question concernant les Critical Section. Si je fais : CRITICAL_SECTION cs; InitializeCriticalSection(&cs); ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
dens2101

Probléme a l'éxécution

 Résolu

Bonjour Je crée un programme qui permet d'envoyer par email le contenue d'un fichier .txt , il devrait normalement marche car il n'y a pas d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nicotwo

Copie d'un fichier dans une fenêtre

Bonjour, je fais un programme pour automatiser l'exécution d'un logiciel. Pour cela, j'ai besoin de copier un fichier en entier et de le coller dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sunvi
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous