Typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 20:51
Bonjour amis programmateurs,

j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de commande. Sachant qu'un typedef a déjà été fait pour le UINT32, pour ne pas a voir la question.

typedef unsigned long uint32;
typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event);

si quelqu'un pouvait me dire l'utilité de la ligne en gras.
Merci d'@vance

@u r€voir
_______________________________________________________________________________

Hello,

I'm building an application to communicate with a serial port, but we don't really matter. I picked up a stub of source on Internet, and I'd like to know if anybody can explain me one line of a header file of the picked up files. Know that the UINT32 has even been defined in the previous line.

typedef unsigned long uint32;
typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event);

the line I'd like to understand is the line in bold? I'm programming under Visual C++ Studio 2008 Std. Ed.

Thanks for having read that topic.
By€
_______________________________________________________________________________
code code code codec

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
30 avril 2009 à 12:33
C'est pour définir un pointeur de fonction.

PS:
"programmateur", appareil de planification qu'on trouve par exemple dans les machines à laver.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:51
Merci pour la réponse c sympa

et désolé pour pour la confusion. Dès à présent j'utiliserai le terme de "Développeur"

_______________________________________________________________________________________
code code code codec
3
Rejoignez-nous