SDL_WM_SetCaption("Courbe de Brezier !", NULL);
SDL_FillRect(ecran,0,color_screen);
SDL_Flip(ecran);
bezier(150,450,220,300,300,50,660,500,4);
pause();
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
}
void bezier (int xa, int ya, int xb, int yb, int xc, int yc, int xd, int yd, int n)
{
int xab, yab, xbc, ybc, xcd, ycd, xabc, yabc, xbcd, ybcd, xg, yg;
SDL_WM_SetCaption("Courbe de Brezier !", NULL);
SDL_FillRect(ecran,0,color_screen);
SDL_Flip(ecran);
bezier(150,450,220,300,300,50,660,500,4);
pause();
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
}
void bezier (int xa, int ya, int xb, int yb, int xc, int yc, int xd, int yd, int n)
{
int xab, yab, xbc, ybc, xcd, ycd, xabc, yabc, xbcd, ybcd, xg, yg;
Je regarde ton programme Ango, mais je ne parviens pas a comprendre la logique de calcul de la fonction "bezier".
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sil vous plait?