Les discussions

Matlab vers c++

 Résolu

Saluta tous, Je veux converti un code MATLAB  en code c++ est ce qu’il y a un outil qui permet cette conversation, ou bien une solution pour utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kimt

Je veut réaliser une carte d’émission avec zigbee

Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois faire un réseau de capteurs d'image avec zigbee (module Xbee pro). je utilise le PIc 18F2550....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
CptPingu

[clos] urgent svp programme qui ne s'execute pas c++ sur dev

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Julien39

Gui - apparence boutons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l’apparence des...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Renfield

Desactiver l'echo sur une liaison rs232

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment désactiver l'echo sur une liaison série en port com, voila un bout de mon programme où sont decrites les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
superpiot04

Variateur servostar 303

Bonjour, je développe un logiciel pour piloter une machine Biaxe. (C++) est ce qu'il y a quelqu'un peut m'expliquer comment faire la communicati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
saidsup2004

N° de série de disque dur

bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
buno

Help execution

J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivant Le programme '[8620] test.exe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
amnaatchene

Error e2288

Bonjour a tout je veus lire le nom dun field dans une Edit control alors j' utilise C++ builder ver 5 et la ligne de code suivant E...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vergil3a

Comment lire et ecrire un tableau de structure sur un fichier en c

salut à tout le monde, je suis entrain de faire un programme de gestion des étudiants,et je suis besoin de savoir comment faire pour lire et écrire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DBA2010

Erreur hors limite(2)

j'ai essayé d'obtenir les courbes représenté dans cette petite partie du programme en c++ void __fastcall TForm1::Button4Click(TObject *Sender) { ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renfield

Construire une ligne en c++

 Résolu

svp j'ai besoin de votre aide aperçu de la classe Cellule: class Cellule { public: friend ostream & operator > (istream &is, Cellule & c); ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zora700

Redéfinition d'une méthode dans une classe interne héritée

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui ressemble à ca : class mon_tableau : public std::vector { //Le but étant sans le cacher de faire un tableau à...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mondrone

Mémoires partagée et placement new

 Résolu

Bonsoir, je me demandais s'il était possible, lors d'un placement new sur une class non POD (je suppose que std::string n'est pas plate, mais je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mondrone

Localisation

 Résolu/Fermé

salut, je veut avoir les codes sources des algorithmes de localisation basés sur le réseau de capteurs sans fils comme RSSI,AOA,TOA,TDOA. merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CptPingu

Constructeur par parametre

Bonjour, dans mon programme j'ai une erreur quelque part et je sais pas comment la corriger class Feuille{ map titrefeuille; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CptPingu

Erreur de compilation en c++

Bonjour les amis, s'il vous plait lors de la compilation de mon programme en c++ void TFeuille(){ ... } int main(){ TFeuille(); return 0; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CptPingu

Qt + opencv sous unix

salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j’ai commencé à découvrir la bibliothèque de traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wafafolla

Afficher une alerte aprés un clic boutton

Bonjour, je programme en visual basic 6 depuis des années, avant de poursuivre en VB.NET je voudrai m'essayer au C++ alors je commence par des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BruNews

Surcharge des opérateurs

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème à propos de la surcharge des opérateurs J'ai deux classes qui sont : class Cellule{ double note ; }; ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
CptPingu

Declaration de classe en c++

 Résolu

Bonsoir les amis,j'ai un sujet qui m'embete à propos de c++ Quand je déclare ma classe de cette manière class Ligne { public : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pinkettee

Comment ecrire un constructeur par recopie ?

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème dans le constructeur de recopie sachant que j'ai dans fichier Cellule.h : class Cellule{ double valeur; ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
buno

Aide c++ pour reprise des automatismes

Bonjour, Je me retrouve une fois de plus sur codes-Sources mais cette fois-ci en C++ pour avoir quelque conseil. Cela fait maintenant plus de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CptPingu

Maillage 3d avec vtk et qt

Bonjour, dans le cadre de mon projet de PFE qui est Indexation de maillage triangulaire par graphe,j'ai rencontre un petit problème dans la lecture ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
JulSoft

Lire un code barre et l'afficher... urgent

Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sergeksl

Pb variable snmp c++

Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
atum251

Intégrationt scripts python

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser des scripts Python dans son programme C++. J'ai trouvé un tutoriel sur...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
christophedlr

Mélange selectif des particules

slt; j'ai créer un système des particules avec C++ qui bouge et se mélange entre eux d'une manière aléatoire dès q'il s'approches les une les autres...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
HSylvio

Traitement d'image avec opencv

bonjour j'utilise la bibliotheque opencv est je cherche comment deplacer une parti d'une image (sous image (rectangle)) dans la meme image sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
amazber

Passer en paramêtre d'une requête sql, une variable.

Bonjour, Je cherche comment passer en paramètre d'une requête sql, une variable que je récupère d'un champ de texte situé sur ma fenêtre. Dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tifil

Blocage interface utilisateur

Bonjour, Je développe une application me permettant de piloter un outil avec labwindows CVI 8.5. J'utilise une interface utilisateur et une boucle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
StormEnnairo

Page authentification c++ orienté objet

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c++ orienté objet ,si quelqu'un peut m'aider pour créer une fonction d'authentification ... j'explique m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CptPingu

Ouvrir port série

Bonjour. je réalise un programme avec visual C++ qui pilote un port série. y a t'il une autre méthode pour ouvrir le port série que CreateFile. mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
de6vinci

Probleme pour compiler et probleme semantique de code

 Résolu

bonjour je suis débutant dans le c++ voila mon code pour faire un convertisseur base 10 en hexa et inversement mais je n'arrive a faire de compil...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CptPingu

Inverser une chaîne de caractères langage c+

bonjour a tous; Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dans Dev-c++ ,(c'est à dire si chaîne=jeudi alors chaîne

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
yann_lo_san

Ouverture de projet jeux awele en c++ sous eclipse

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai des problème de développement surtout dans la programmation des projets. Afin de chercher sur votre forum su...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
loblobato

Convertir un code c++ en code en matlab

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des conseils comment exécuter un code C++ en Matlab.ou bien si possible de le convertir en matlab. et merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
buno

Configurer eclipse pour intégrer une requête shell au makefile

Bonjour, je démarre tout juste le développement d'un petit logiciel qui aura besoin d'utiliser des fonctions d'un autre programme (Mapnik). Le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
HSylvio

Compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++

Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la co...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BruNews

Ordonnacement,

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche les regles de johnson, palmer,gupta et campbell programmer en C++, pour les integrer dans LEKIN. merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CptPingu

C++ pour implementation sous ns

Bonjour a tous, je me demande si qlq peux m'aider pour savoir comment implementer une pile wimax sous le simulateur NS affin de gerer le reseau wimax...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lynz

Reutilisation de templates dans une méthode de class

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème : je tente de faire une class, contenant un std::list, mais cette classe elle même est en template. Pour certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
CptPingu

Création d'un fichier image

Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Colo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
BruNews

Traitement d'image

bonjour tout le monde j'ai un probleme comment manipuler une image avec opencv, comment les charger et acceder aux pixels de l'image (l'image est bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
amazber

Problème d allocation dynamique

 Résolu

/*Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site, je suis étudiant en première année d'informatique et j'ai un problème a un tp que même la prof n'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Beqtb0x

Exceptions

bonjour je travail sur C++ builder 6 et je veux cacher les fenetres d'exceptions qui peuvent etre produits dans l'application je veux pas faire à c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rt15

C++ générateur automatique de phrases . rémunéré

Bonjour à tous , Je cherche un codeur qui voudrait bien m'écrire un programme de génération de phrases en français assez basique . Générateur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chawanted

Erreur de link cximage c++ builder

Bonjour j'ai essayer d'installer CxImage sous c++ builder XE2 je trouve le fichier http://www.xdp.it/cximage/cximage599c_bc6.zip mais lorsque je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rt15

Linux debian mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer NetBeans cpp sur mon debian et je voudrait utilise le connecteur mysql dans un programme. j'ai bien installer le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
citt

Quel est le meilleur ipc(inter processus communications) sous windows ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'échanges de données entre 2 processus écrit en C++, basé sur un seul PC sous Windows. Ces échanges se font dans les 2 sen...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Renfield
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous