Les discussions

Programme en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
noussa44

Tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'objets et je veux accéder à une méthode de l'ième objet. Par exemple class A { double x; public : A() { ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adel85

Etat des bit d'un nombre en c++

Slt! je veux afficher l'état de bit d'un nombre qulconque saisi au clavier,le rang du bit saisi aussi au clavier. SVP veuillez m'aider. voila le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
patatalo

Licence (copyright) d'un programme

Bonjour à tous ! J'aimerais déposer un copyright sur un programme que j'ai fait. A priori, ce sera probablement un programme gratuit. Alors j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bilaloch

Aidez-moi svp ; demande ..

 Fermé

[b]salut tout le monde; bah j'ai besoin de votre aide ; j'ai 1 travail qui se résume qu'il faut faire un éditeur de text (xml) j'ai réalisé cette par...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CptPingu

Recuperer un sample sur le pinin d'un videorenderer (vmr9 vrm7 evr)

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code qui permet de récuperer le VIDEOINFOHEADER sur le pinIn d'un videoRenderer (VMR9, VMR7 et EVR), sur un graphe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
oeildedinde

Envoi d'un ping entre 2 client.

Bonjour a tous, Au fait j'ai fait une connexion client/serveur via Socket "les client communique entre eux sans passer par le serveur là je c pas com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Fatal error lnk1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\debug\main.obj'

bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main proj...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
asmaaassmmaa

Ibasicvideo e_nointerface

Bonjour, Je cherche à récupérer les dimensions de vidéos à l'aide de IBasicVideo, mais rien à faire ca marche pas. Voici mon code: IBasicVideo* ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
oeildedinde

Fonction cvloadimage de cv.h

Bonjour, je vient d'installer Opencv 2.2.0 sous Ubuntu . Mon problème est avec la fonction cvLoadImage , en exécutant ce code la fenêtre s'ouvre mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
altyok

Convertir int to string ou fonction tostring()

 Résolu

svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci .

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kimode

[catégorie modifiée vb -> c++] code cosinus

bonjour je suis débutante en c++ il faut que je crée un programme en c++ d'une fonction cosinus en fontion d'un variable aléatoire càd un code c++ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
CptPingu

Les fonctions cosinus et sinus

Bonjour, voila quelque temps que je commence à bosser sue le language c++, je suis à l'iut et pour être honnete, j'ai du mal avec la programmation, br...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mimou121084

Mode release

Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
galax98

Char ascii en hexa

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais avoir de l'aide de votre part, je m'explique j'ai une liaison RS232 sur laquelle je reçois des trame, chaque trame ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Stutu

Problème lecture video sous builder

Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout....

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mimichette

Amination comportementale

slt, je suis une étudiante en informatique (2iéme année master), s'il vous plait aidez moi pour réalisé une application en borlande builder c++ 5 . l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sarrouna1992

Compilation avec cpplapack

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'essaye actuellement de faire compiler code::blocks avec la librairie ccplapack que j'ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sdrh

Gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souri

Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ed73

Cherche comment remplacer un caractere dans une variable en c++

Bonjour, je cherche a modifier un caractere dans une variable, je m'explique si la variable est l-ol-, je voudrais remplacer tout les - par tiret par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
CptPingu

Video et musique pour la conversion

Bonjour) Mon equipe a developpe un prigramme pour convertir la musique et video. Il est payant pour le moment, mais il y a une version d'essai sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
CptPingu

Décomposition lu

Bonjour à tous, et merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront des réponses. Je cherche un algorithme de décomposition LU d'une Matrice en CPP, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cs_sdrh

Pointeur vers des fonctions membres d'une classe

Bonjour, J'utilise une méthode d'une classe issue d'une librairie c++, qui prend un pointeur vers une fonction en argument : typedef void (*fptr)(...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CptPingu

Mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c

Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
wallt

Dev-c++ et libxml

Bonjour, J'essaye d'utiliser libXml2 pour parser un doc XML mais Dev-C++ me retourne toujours une erreur !!! Même si j'utilise le code donné en exemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ramonramon

List control c++

bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion à l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
patatalo

Traitement d'image:squelettisation

 Résolu

salut,s'il vous plait je veux savoir une explication sur les condition de l'algorithme de squelettisation de zhang et suen ou un lien pour un code .me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brahimmjr

Exception anormale lors d'un substr c++

 Résolu

Bonsoir, lors de l'execution de mon programme, une exception me stoppe la progression: "terminate called after throwing an instance of 'std::out_o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
LeaIUT

Convertir unsigned char en string^

 Résolu

Bonjour à tous, je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame. Quelqu'un aurait il une idée? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rt15

Comment traiter une chaine de caractères séparée par espaces (string)

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je récupère une chaine de caractères dans un "string", et je souhaiterais extraire ceux-ci mot par mot en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baptchr55

Utilisation de oracle en c++

comment je peux utiliser oracle 9i en c++ je veux bien voir un exemple simple si possible j'ai besoin de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
samiblh

Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox

Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du program...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

comment diviser l'image en bloc de pixel

salut tous le monde , je vous savoir comment je peux creer un prg en c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 8*8 pixel s'il vous plait donnez-m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

Déclarer un string

Bonjour à tous, Maitrisant maintenant le VB & C#, je me mets sérieusement au C++, c'est toujours sympa de connaitre un autre langage Une petite qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

Executer un programme c sous open cv

Bonjour, J'ai téléchargé un prog C utilisant openCV,j'essai de le compiler dans visuel c++ mais il demande le ".exe",comment puis je l'executer sach...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
joujou28

Extaction et exploitation d'information spatiale

slt, je suis une étudiante en informatique (2iéme année master). s'il vous plait, je veut que vous m'aidiez. je veut réaliser une appliquation en 3 di...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ladygirl1688

Code barre 128

Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louis14

Defilement du texte en c++

Bjr! J'aimerai faire defiler un texte sur l'écran et je ne sais trop cmt m'y prendre. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Debord10

Erreur en c++

Salut tout monde , je veux savoir comment ouvrir un fichier texte et lire des valeurs réelles pour les enregistrées dans un tableau . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Gestion des notes

j'ai un mini projet en langage c sur les gestion des notes mai je ne peut pas le faire ce prog consiste a donner - les matiere pour une classe - le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Déréférencer de pointeur

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis actuellement entrain de transposer un code Matlab en c++. Pour cela j'utilise une peti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sdrh

Probleme en exécution

bonsoir;mon programme se compile sans aucune erreurs et il s'exécute, et se termine normalement mais la fenêtre apparaît puis disparaît immédiatement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
noussa44

Traiter des dossiers et des fichiers

bonjour, je veux faire le meme traitement pour tous les fichiers d'un dossier, mais le dossier d'entrée a lui meme des dossiers de fichiers,j'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
yvesmoundou

Besoin d'aide

Salut tout le monde ; je suis presque un débutant en c++ builder (version6) ben je veut faire un editeur de text avec quelque opérations (par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
noussa44

Filtre directshow audio sample wavformatex

Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
oeildedinde

C++

je suis en train de faire un projet et je ne parviens pas a faire mon aide puis que je ne sais pas comment ouvrir un fichier pdf ou html ou meme word ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Configuration visual studio projet pour dépendance librairie

Bonjour à tous, J'ai un petite question à propos de la compilation et du link sous Visual Studio 2010. Tous d'abord un descriptif de l'architecture...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MikeM

Gestion d'une bibliothèque

slt, j'ai besoin d'aide SVP!! j'ai un mini projet de gestion d'une bibliothèque!! je dois implémenter un ensemble de fonctions :saise, tri, recherche...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
samanta26

Création d'un programme exe

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une application graphique développée en Visual C++ 2005 sous Windows dans Linux ? Si oui, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
CptPingu

Gestion d'onglet dans une application sdi

Bonjour, Je suis en projet comme beaucoup d'élève de BTS Iris (et oui encore un) .. Je dois créer une application avec des onglets, donc j'ai longue...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
louis14
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous