Matrice unique

Résolu
Kickri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 01:18
Kickri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 16:44
Bonjour à tous, j'aurai une question, si on veut effectuer l'analyse d'une matrice avec une fonction afin qu'elle percoive si la matrice contient les chiffres 1.2.3.4.5.6.7.8.9 sans doublons. Comment verrez vous cette fonction?
Merci d'avance de cette grande aide.
Au plaisir


un entier positif matrice est considéré comme étant unique si ses éléments ne contiennent que le nombre de 1.
il n'ya pas de doublons stockés dans la matrice. écrire une Fonction unique qui recevront un tableau à deux dimensions et sa dimension m comme paramètre d'entrée et détermine si la matrice est unique tel que défini dans le problème.
la Fonction retourne true si la fonction est unique et false sinon

2 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
1 oct. 2010 à 10:12
En gros tu veux qu'on te fasse ton exercice ?

Poste ton code. On aide à corriger ce que soumette les membres, mais en aucun cas on ne fait le travail de reflexion et de code.

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
3
Kickri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:44
non désolé je voulais juste une approche d'un vrai codeur, je n'ai pas fait exprès de mettre l'exercice et je ne savais plus comment l'effacer. J'en suis à la condition du doublons. Je sais très bien comment ca marche et je ne permettrai pas un tel abus de votre patience.
Je vous remercie tout de même.
Au plaisir
0
Rejoignez-nous