Les discussions

Document object model ( dom )

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la technologie DOM qui est une API pour les documents HTML et XML sous Firefox. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
rt15

Position rectangle client

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, je cherche à trouver comment avoir la position du client d'une boite de dialog. J'ai bien la commande GetClientRec() m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Shromilder

Erreur de lien

bonjour je suis debutant en c++ et ça fait deux semaine que je suis un projet. j'ai créé ma classe client et j'ai ajouté dans la librairie , la lib...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
rt15

Modification

 Résolu

Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
BruNews

Savoir si un processus est déjà lancé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recharche à savoir, de la manière la plus simple possible, si un processus est lancé ou non en c++ (j'utilise l'api win32) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
BartWadela

Url navigateur firefox

 Résolu

Bonjour à tous voila ma question. Je cherche à passer une url à mon navigateur firefox en c++. En faite j'exécute firefox avec l'API SheelExecute ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
MadMax1024

Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, (Je suis débutant en C++) Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Zakata

Obtenir une liste de mes connexions d'accès à distance

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un programme en C++ qui me permettrait de lister les connexions d'accès à distance présentes sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
MadMax1024

Copier le contenu d'un textbox d'une fenetre

Salut, Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
aztcaLISS

Probleme pour ouvrir un fichier .csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csv Si je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
lenanttais44

Question sur les hooks clavier

Bonjour, J'ai deux question a propos des hooks clavier (enfin je suppose) : 1- Comment faire pour intercepter du texte a la fasson keylogger en renv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
julien_boss

Struct dynamique est ce possible ?

Bonjour à tous, Voici ce que je veu faire : struct test{     int var1;     char * tab; } //Dans mon code test mastruct; mastruct.tab = n...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Booster

Conteneur map

Bonjour, je débute en c++ et je morfle pas mal. Voila mon problème : je souhaite stocker des objets dans un conteneur map (là ça va..). J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
gagah1

[smtp] info

Bonjour, Si j'installe  un serveur  smtp sur mon poste, 1. Cela veut-il dire que l'on peut envoyer un mail sans dépendre de son FAI ? 2. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Nylsax

Compilation d'un programme avec visualstudio 2005

Bonjour à tous. Je me suis mis depuis peu à la programmation C++ .net sous Visual Studio 2005 et je cherche les différentes options du compiler afi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
tarretg

Lecture fichier impossible avec sdl

Hello. j'utilise SDL pour me faire un petit jeu 2D. Seulement je recontre actuellement un petit probleme. Il semblerait en effet qu'il bloque l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
acx01b

Listbox multicollone

 Résolu

Comment fait t'on en C/C++ pour qu'une listbox est plusireur collone ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
aardman

Boite a cocher

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la fonction pour cocher et decocher un checkbox ( cbutton ). Si quelqu'un sait comment faire je l'en remercie pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
THEwarrior333

Flux de sortie avec visual c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console. J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte pluto...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
kikou05

Lire un fichier txt variable.

Bonjour à tous. J'effectue des mesures. Le nombre de ces mesures est variables. Je stocke ces mesures dans un fichier. J'aimerais effectuer un phase...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
noulii

Envoyer un mail en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en C++. Apres de multiple recherche sur google, je ne parviens toujours pas a trouver une librairie ou un code qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
MTKMTKMTK

Heure

Bonjours, J'ai 2 textbox et une label dans les textbox je rentre l'heure de début et l'autre l'heure de fin . je veux avoir la différence entre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
SAKingdom

Label1= textbox1-textbox2

Bonjours, Je suis débutant en c++ Je souhaite faire une soustraction de 2 textBox et ensuiste l'afficher dans une label. Comment puis-je faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
SAKingdom

Createnamedpipe et stdout

bonjour je souhaire creer un pipe entre mon programme et un autre executable, mon probleme est que je ne sais pas comment rediriger mes flux stdout st...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rt15

Vc++ lancer un programme externe

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rt15

Récupération d'une variable membre à partir dun autre fichier.

Bonjour. Tous d'abord je suis entrain d'améliorer le protocole de routage AODV pour les réseaux mobiles Ad Hoc. Je travail sur LINUX, j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
luhtor

Travailler avec images transparentes.

Bonjour à vous, Voilà, je voudrais faire un peu jeu sous forme de fenêtre. Un jeu similaire au Solitaire, mais avec des images plus complexes qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rt15

J'ai pas arriver à comprendre ce programme

je n'ai pas compris ce programme qui réalise une calculatrice :#include #include #include #include           float lect...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
maladedede

Probleme retour tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma facon d'écrire une fonction est bonne. std::vector& fusion(std::vector& Tab1,std::vector& Tab2) {    ........ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lenanttais44

Retour d'une fonction

 Résolu

J'ai utilisé la fonction suivante, venant de "bruno" que j'ai trouvé sur ce site : HANDLE hfind; WIN32_FIND_DATA wfd; // Initialise la recherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
noulii

Erreur mfc

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning : LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; us...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
skalimero64

Remplacer valeurs dans un fichier texte

Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rt15

Rs 232

en c++, avez vous un exemple trés, trés simple pour mettre TX à 1 ou 0 (RX et TXD). Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rt15

Visual studio 2005 - variable d'environement

salut a chaque fois que je lance un debogage j'obtiens l'erreur suivante: ------ Début de la génération : Projet : jkn, Configuration : Release Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sokotanic

Appel de gnuplot a partir d'un prog en c++

bonjour, je vous explique un peu la situation: j'ai un fichier .txt avec plusieurs colonnes et j'aimerai faire un graphe des colonnes 2,3 etc  ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fabienquillet

Rafraichissement graphique

 Résolu

Bonjour! Je réalise une application (MFC) qui comporte une boite de dialogue où je trace un graphique. Cette boite de dialogue comporte quelques...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
thandesyndicate

Tableaux en paramètre de fonction

Si les pointeurs sont l'unique façon de passer un tableau en paramètre de fonction, alors comment passer un tableau comme paramètre de fonction, de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jean84

Control flexgrid

Comment faire pour insérer un control FlexGrid dans une boite de dialogue ?  je suis débutant. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
isir

Structure en paramètre de fonction

J'ai créé une structure dans un programme. Je modifie ces données dans une fonction, et j'aimerai qu'à la sortie de cette fonction, ces modifications ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
BruNews

Empécher double exécution

    Salut! Je fais une petite GUI. J'ai donc un .exe, mais j'aimerais qu'il soit impossible de l'exécuter deux fois. Est-ce possible? Je pensa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
BruNews

Fichier ini utf-8

Bonjour, Voici mon problème, je dois lire le contenu d'un fichier .ini encodé en UTF-8 pour se faire j'utilise l'api GetPrivateProfileString, sur u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sarapr1

Virer la crt

 Résolu

Bonjour, J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante : (sous Visual C++) - Sous Linker/Input, "Ignore All Defa...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
HeavenForsaker

Scruter et exporter

Bonjour. Je cherche à faire une action automatique sur PC (XP): scruter un dossier et lorsque un fichier arrive, controler l'extension et , si celle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
SAKingdom

Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte

Salut ! Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
sarah65536

Sockets

Salut a tous ! je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer l'adresse de la page en cours de connexion grâçe aux sockets ? merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
winxor

Cherche testeurs !

Bonjour je cherche des testeurs pour tester mon keylogger sous différents os (95-98-vista), je l'ai testé uniquement sous XP. Le programme se trouve ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
maladedede

Recuperer ip internet

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais bien savoir, s'il est possible en C/C++ de récupérer l'ip (internet) d'une machine derrière un routeur adsl, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
trius

Udp

 Résolu

Bonjours j'ai une question sur le fonctionnement de l'UDP. En TCP on sait que si l'on doit recevoir par exemple 1024 Octects. On va faire recv() et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
maladedede

Editbox affiché ou non

 Résolu

Bonjour!! j'ai un petit souci de MFC.... voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
lardechoise

Quelqu'un peut-il m'aiguiller svp??

Bonjour, je vais vous embêter pour une bêtise mais je ne parviens pas à avancer sur mon projet de fin d'année en c++, sûrement une bêtise mais pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
rt15
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous