Les discussions

Ziparchive

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je cherche depuis un petit moment si il existe une version de la classe ZipArchive disponible en C/C...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
faucheuse

Mathematique

 Résolu

svp j'ai le probléme suivant : -u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=v et u'(l)=0 et je veux faire un programme en c++ qui calcul la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jija131

Openfilename et lpfnhook

Bonjour, J'aimerais hooker ma boite de dialogue "Enregistrer sous". Je renseigne donc le champ Flags de la manière suivante : ofn.Flags = OFN_OVER...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vecchio56

Comment ne saisir que des caractères numériques dans dans une textbox ?

Bonjour, Je cherche un moyen pour ne saisir que des caractères numériques dans une textbox (C'est pour une opération simple, je rentre 2 nombres d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SAKingdom

Access aux donnes

    Bon voila, je suis membre d’une association et je vaudrais bien crée un base de donnes afin de pouvoir enregistre tout les membres de l’associat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BruNews

Extraire et memoriser une structure dans un fichier texte

Bonjour à tous! je voudrai réliser une structure de donné pour mémoriser les structures  (blocs, input[1...5], output[.] ) dans un fichier texte :  d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
buno

Rafraichir des données

Bonjour, Je dois réaliser un logiciel permettant de récupérer et d'afficher des données provenant d'une communication RS232. Je récupère correctem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jfrancois

Problème rencontré pour un projet de mini golf avec c en opengl: rotation

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la réalisation de mon projet : un mini golf... Rotation de la flèche indiquant la di...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ciberrique

Coordonnées souris

salut tout le monde je suis entrain de réaliser un miniprojet pour la conception d'un robot mais je suis pas forte en programmation. Si klk1 peut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Pistol_Pete

Updatedata et thread

 Résolu

Bonjour voila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un Thread J'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas pos...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jfrancois

Probleme pour compiler un programme

salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
astrocybernaute

Liste de classes template

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai une classe que je définis comme ceci template class property{         string name; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rouliann

La bibliothèque sdl

Bonjour à tous; pourriez vous me dire pourquoi le compilateur ne reconnais pas -lmingw32 -lSDLmain -lSDL quand je les ajoute dans l'édite...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
AmonRa94

Saisir une lettre, un mot, une phrase en cpp

Bonjour, je suis nouveau en c++ et j'essaie de faire un bete programme console qui permettrait de saisir une lettre, puis un mot, puis une phrase. J'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
azer3

Afficher le contenu d'une image.h dans son .exe

Bonsoir à tous! Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code. Tout d'abord j'ai un code principal qui contie...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sam20

Ma dll à l'aide plz

Bonjour, j'ais chercher un moyen de récupérer le message wm_close de la fenêtre active. Après avoir parlez avec BruNews, j'ai compris qu'il me fala...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
snpier wolf

Gestion d'un fichier.txt en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lucky92

C++ et mysql

Bonjour, Aujourd'hui je vous demande un petit renseignement en ce qui concerne un tuto que j'ai trouvé sur le net afin de pouvoir utilisé ma bd mys...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
DeAtHCrAsH

Error lnk2001: unresolved external symbol

Bonjour, Je dois utiliser un projet c++ en tant que DLL dans Labview. J'ai donc crée une application DLL (sous Win32 Dynamic-Link Library) auque...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
OverOver

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
buno

Problème thread et mini chat

Bonjour la communauté ! Débutant en C++ j'ai comme projet de réaliser un petit serveur permettant à mes contacts de me joindre directement sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
juju12

[c++] aide sur projet application windows form

 Résolu

Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour : J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Benjam18

Petit projet : programme de rennomage

Bonjour à toutes et tous ... J'ai repris récement le c++(deux ans après un bts d'info indus), J'aimerai entrer dans le vif du sujet... j' ai pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RunTryCatch

Récupérer wm_close

bonjours à tous, je cherche le moyen de récupérer le WM_CLOSE d'une fenêtre. J'arrive à récupéer le hendl avec GetForegroundWindow() mais je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
snpier wolf

Decoupage image bmp

 Résolu

Bonjour a tous... Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS et mon projet de fin d'année est le traitement d'image ( acquisition -> Niveaux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RemiONERA

Comment calculer deux date en language c urgent !!

salut a tous je ss débutant en language C , je veux comment claculer 1 er date donnée et la 2 ème date fin par année, Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jfrancois

Compilateur c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche actuellement le compilateur Visual C++ 6.0 Pas la peine de m'en proposer un autre, c'est celui là qu'il me faudr...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kopierreko

Débutant, pour fonctions de débutants.

Bon, voilà, je débute en C++. Après avoir fait le tour des languages, je remarque que les réponses offertes par google sont bien moins efficaces que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
BruNews

Suivre le chargement de dll non managé

bonjour, j'ai un exe en C#  (ou C++ meme pb) (VS2005) qui utilise une dll en C++ managé CPP1.dll (VS2005) qui appelle un tas de dll non managés CPP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
juju12

Map

salut j'ai une classe caisse class caisse{              float val;         int nbr;               public:               bool exist(floa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
taieb84

Probleme d'execution createprocess

 Résolu

Bonjour Je souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 te...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dryko

Comment utiliser fmod avec c++ v3.1?

Salus à tous . j'ais télécharger et installer fmod pour la première fois. J'ais lu le help : ils disent qu'il faux metre fmod.hpp avec les include...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hattabking

Comment creer une appli win32 totalement independante avec vc++ 2008 express

 Résolu

Bonjour a vous J'aimerais vos lumieres svp pour pouvoir creer une appli win32 totalement independante, un exe executable partout. Je comprends pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Erreur de surcharge non comprise

 Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide car je suis bien pomé... J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Gestion des timers

Bonjour à tous;   J'ai un jeu réalisé en opengl, son but est de parcourir une labyrinthe et de tuer tous les monstres qu'y existent; le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vecchio56

Ecrire une dll c++ avec des parametres alphanumérique en entrée

bonjour j'ai  récupéré un code dont voici le lien http://www.programmers-corner.com/tutorial/4, comme vous le constatez cette DLL retourne la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BruNews

Création d'une dll

bonjour, j'ai réalisé un petit programme avec profilab permettant de récupérer la temperature d'un capteur, je dois maintenant intégrer une dll qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ghuysmans99

Mini projet championat de foot-ball en c++

j'ai besoin des codes sources d'un mini projet pour championat de foot-ball en c++

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dedective

Probleme d'imbrication de class

bonjour à tous, je desire céer une classe avec des sous classes mais voila à la comliation, j'ai des message d'erreurs me disant que cette class utili...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coolD

Lié une librairie à un projet dans visual studio c++ express

Bonjour, Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio. J'ai indiqué à visual studio où elle se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Pistol_Pete

Client udp dans dll wince

Bonjour tout le monde, J'ai recemment réalisé un client udp en mfc qui fonctionne et je doit maintenant l'intégrer dans une dll wince et je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
underdog08

Probleme console avec eclipse

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis d'affichage console avec eclipse ! Je m'explique : Une methode me permet d'afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
TeChn4K

Timer

 Résolu

salut, j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets : switch (message)          ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BruNews

Parser perl

Bonjour, J'ai un fichier xml que je souhaite parser pour récupèrer les parties qui m'intéressent. J'ai mis en place un programme avec sub charHandle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pepsidrinker

Image cximage

 Résolu

salut les amis, depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Comment gerer la vitesse dans la courbe de bezier en c++

salut, en faite je suis un peu bloqué ayant programmé ma courbe de bezier je voulais ajouter la vitesse mais je sais comment on fait tout ce je sais c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
luhtor

Traitement sur une image

Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Lumiere ambiente

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes , Je débute en Opengl et dans le but de comprendre l'eclairage (ambient, spots...) j'ai commencé a fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
faucheuse

Liste simple

Bonjour Est il possible d'avoir un moyen d'inserer à la fin d'une liste simple Nig-K

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Je devais programmé un petit quelque chose permettant de compter le nombre de mails dans un repertoire contenant des .dbx J'avais fais...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
schap25
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous