Les discussions

Problème au link

wis : in tartiflette I trust (like the others)

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

Winhttp

Le code suivant me permet d ouvrir une popup pour authentification par certificat tout ça marche très bien ,mais quand je valide l'authentification je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ShareVB

Probleme au link

Bonjour tout le monde, je désire builder un projet, qui lui même englobe trois "solutions" (trois autres projets) Mais j'ai ces erreurs au link : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ShareVB

Simulation led tricolore (rgb)

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train de développer un logiciel et j'ai besoin qu'il puisse simuler l'allumage d'une LED tricolor (en fait 3 LEDs : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nei_Mad

Pb fin de transmission recv

Voila, il y a quelque chose que je ne comprends pas : La fonction recv devient bloquante ds certain cas et pas d'autres ; je m'explique : Si j'env...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
makmibad

Programme c basé sur un système de plug-ins

Slt tout le monde, J'aimerais savoir comment conçevoir un programme en C basé sur un système de plug-ins? C'est-à dire que mon programme soit conçu d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
victorcoasne

Ios::eof

Bonsoir, mon dernier petit souci en date en matière de C++, est la fonction eof(). Voici le code : #include #include #include using na...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Servlax

création de class etudiant

Bonjour, qui peut m'aider à faire cette Class Etudiant qui possede un nom, un prénom et une matricule et qui possede les fonctions suivantes : "affich...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
vecchio56

Problème d'utilisation d'une static library, erreur lnk1276

 Résolu

Bonjour, je poste dans la partie "Divers / Débutant(s)" à défaut d'en avoir trouvé une plus adéquate. Excusez-moi par avance si je me trompe d'endroit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Servlax

Pb installation service c++ /clr

Bonjour, Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005. Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement. Losque...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ags_squale

Png

Bonjour à tous les developpeurs Je travaille auctuellement sur un programme qui a commencé à etre développé sur visual c++ 6.0... je devrais faire e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
rt15

Visual studio et "mscoree.dll"

 Résolu

Bonjour, Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
orbb

Calcule des paramètres du pid

Bonjour, Je travail sur le développement d’une application de régulateur PID, la partie PID est déjà faite mais elle me reste la partie, calcule des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
nnizarr

Socket trop lents

bonjour, jessaye de faire un jeu qui peu se jouera 2 en reseau local. je ne connais absolument rien en reso, mais en fouillant sur le net,  jai trou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
SnOOpss

Espace utilisé d'un cd

bonjour tout le monde je cherche une api qui retourne l'espace utilisé d'un cd plate forme: visual c++ windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
SAKingdom

Reflection

 Résolu

Salut tout le monde . Mon probleme n'est pas simple pour moi mais peut être pour vous est-ce une bagatelle. Dans mon TextBox sender il y a dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
TrollTop

Petit programe

Bonjour  tous le monde je recherche le code sur win ce 5 capable de comparer 10 saisies clavier en entré et d'imprimer si les  10 saisies sont ident...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jeffsky

Temps d'attente précis (~ms)

Bonjour, pour une appli en C/C++, j'aurais besoin qu'un thread se mette en pause pour une durée courte (1,2,5 ou 10ms) de facon fiable. Mon but ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BruNews

Les messages envoyés aux fenêtres dans une api windows

Bonjour, je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit (difficile de rechercher "message de fenêtres")... Je programme une API en C++ sans MFC ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
THEwarrior333

A quoi correspond le : (seul pas ::)

 Résolu

Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur). Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
turnerom

? afficher un readme.txt

 Résolu

Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yunchi

Householder

Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
victorcoasne

Le port usb

Salut à toute la communauté informatique je suis entrain de developper une aplication et j'ai un gros problème.Je voudrais établir la communication se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jmfmarques

Directx camera à la souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la souris gère les rotations de la camera mais je n'y arrive pas. J'arrive à gerer le deplacement en translation de celle...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
seb2086

Creation d'un type boolean en c

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a creer un boolean en C. J'ai utilisé jusqu'à maintenant du C++. Le type boolean existait deja. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
grandcalibre

Lancer une application

Bonjour, Je débute avec les MFC sous Visual C++, et j'ai crée une application SDI. J'aimerais lancer une application extérieure (.exe) en lui spécifi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Scuz

Envois et reception de commande

Salut Voici mon code source . La connection entre le client et le serveur se passe bien, mais je n'ai pas su ecrirele code qui me permettera d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
The_Guardian

Settimer()

 Bonjour voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++ j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code : wh...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
duracipatie

Crypter/decrypter des fichier(tous les types)

En fait j'utilise visual studio 2005 (sous visual c++) j'ai réussi à trouver des méthodes pour crypter et décrypter mais le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Dsantu

Ascii vers iso 8859-1

 Résolu

bonjour a tous, je recupere dans un fichier un chaine de caracteres avec des caracteres du genre  Stéréo en fait c'est le mot stéréo qu'il me me...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ebooserge

Retourner un tableau par reference

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
seb2086

Variable dans un nom de variable

 Résolu

Bonjour a tous, je debute tout juste en cpp, et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme : J'ai 12 variable a declarer, et au lieu de dir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
zozizozu

Ssh ou telnet open source

Salut, J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
turnerom

Configuration de connector mysql

salut j'ai telecharger Connector Mysql mais je ne comprends pas la methode de configuration repond moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ctx_man

Fonction runwait = ???

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
babaslow

Utiliser fonction c dans c++

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une fonction d'une librairie (.so) écrite en c dans mon programme développé en c++. j'ai un pb lors du linkage : réf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
dacor

Orthogonalisation

bonjour, Je cherche des algorithmes efficaces pour l'orthogonalisation, (pour le calcul des valeurs propores par exemple). Est il des algorithmes à p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
infodaoudi

Pb avec la fonction system ("shutdown....")

 Résolu

Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system". J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
heresia83

Winhttp

je voulais utiliser la fonction "winhttpconnect"  définit dans winhhttp.h, mais meme si j'ai instalé le Kit SDK de Microsoft le Compilateur ne reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mitali

Erreur+erreur+erreur...pff

 Résolu

bonjour, Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 mal...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
babaslow

Propriété souris

Bonjour, J'ai besoin de rendre ma souris extrèmement lente (5 à 10 fois plus que le réglage proposé dans la fenêtre des propriétés de souris de Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
rt15

Odbc et collate...

Bonjour, j'ai fait un programme c++ qui utilise l'API odbc pour acceder a une base de donnée, mon probleme est que je veut faire une requete SELECT q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
orbb

Suppression des données avec dreamweaver

slt je narrive pas avec dreamweaver à créer un formulaire de suppression des données d'une table de ma base de données.jaimerai bien kon maide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
kazer04

Executer microsoft visual 6.0 c++

 Résolu

Bonjour j'ai debute en c++ , je suis sur projet depuuis  2 semaines. Lorsque je compile , c bon , il n'y a pas d'erreur. par contre , lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
samatarahmed

Hook wh_keyboard et wm_keydown/wm_keyup

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici. J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinct...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lol55

Bibliothèque standard du c++

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis récemment au C++ et je peine à trouver de bonnes documentations sur la librairie standard notamment pour : la mani...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
ssmint

Projet win32 & console

 Résolu

Bonjour, a tous !    J’utilise Visual Studio 2005 et j’ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien.    Ensuite,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
rbonnal

Effacer l'ecran pour afficher d'autre texte...

voici mon programme, j'essaye d'effacer l'écran en utilisant cls ou system("cls") mais que DALE, apparement je n'utilise pas la bonne librairie laquel...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
SAKingdom

Filtre sur un cin

Bonjour Alors , j'aimerai effectuer une saisie d'une date et sepparer les 3 donnée ( jour mois année ) je sais que en c avec le scanf on pouvait le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
turnerom

Vidéoconférence avec directshow

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application visant à envoyer le flux d'une webcam et d'un micro afin de créer une visioconférence avec u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
djin94
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous