[N-Gage] ou Le portable qui peut faire téléphonne

zanrek Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 juil. 2007 à 14:02
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 26 juil. 2007 à 18:19
Bonjour à tous,

voilà je suis inscrit depuis un bout de temps sur le forum, mais je ne postes ici que depuis peu... et j'ai remarqué qu'in y avait une section libre.

Alors voici mmon petit souci.

Je suis depuis peu hereux possesseur d'un Nokia N-Gage, mais celui-ci a quelques soucis quand à l'execution du lecteur MP3. J'obtiens un gros merrage "ERREUR SYSTEME" (Pourtant on est pas sous Windows CE [Moi? mauvaise langue?].

Donc bah j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait dans ce modèle qui malgré tout ne cesse de me séduire.

Sinon autre chose, j'ai appris que l'OS s'appellait Symbian... apparement il se répand assez vite et est assez chouette a programmer... Il faut quel compilo pour celà? (çà mange du C++?)

Voilà Encore pas mal de questions, mais qui sait, un jour avec un peu plus d'expérience en C++ dans la caboche, c'est moi qui répondrait aux questions!

2 réponses

zanrek Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 juil. 2007 à 15:20
Oulà oulà! JE sais pas ce que j'ai fait, j'ai posté dans la mauvaise section...

Y aurait-il un gentil modo qui pourrait déplacer le topic dans la Section Bar siouplait? (et effacer le présent message par la même occasion?)
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 juil. 2007 à 18:19
Faut voir ici:
http://www.symbian.com/developer/index.html

Pourquoi une question C/C++ irait dans le bar ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous