[C++] Problème de Sprite en SFML

Résolu
pop70 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 1 mai 2010 à 18:48
pop70 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 mai 2010 à 11:53
Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite.

Voila le problème :

Je suis le tutoriel sur le site SFML, tout marche jusqu'au chapitre sur les sprites, où il est expliqué de remplacer #include <SFML/Window.hpp> par <SFML/Graphics.hpp> (jusque là pas de problème, la bibliothèque est trouvée).

Mais quand j'écris : sf::Sprite unSprite; dans le main, j'ai pleins d'erreurs, (tellement que l'IDE me dit qu'il ne peut pas toutes les afficher...)

La plupart des erreurs sont : undefined reference to '_Unwind_Resume'.

J'utilise Code::Block , j'ai bien installé MinGw 4.4 comme il est recommandé.
J'ai aussi rajouté les dossier include et lib dans Compiler et Linker de code::Block.


Merci de votre aide.


Pop70

1 réponse

pop70 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 10
2 mai 2010 à 11:53
Sujet résolu, c'était un problème de links et à l'installation de MinGW 4.4.

Pour ceux qui ont le même problème : http://lynix.digitalpulse-studio.com/2010/02/gcc-4-4-0-sous-windows-avec-mingw/.




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