Execution d'un programme partagée

kabannis72 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 avril 2010 à 23:47
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 1 mai 2010 à 18:34
Bonjour,

J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée :
Est-il possible de partager l'affichage et/ou l'exécution d'un programme (Word, MSN...) ? Attention, je souhaite réellement partager l'affichage et non pas faire une recopie sur un autre écran. Donc pas de solution type VNC, puisque ceci est une émulation (via impression d'écran très rapide).
Mes pistes sont la redirection de la sortie du programme vers un tube, je sais rediriger une sortie de programme, mais pas son affichage.
Avez-vous des idées? Je n'ai pas de préférence de langage.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
1 mai 2010 à 18:34
Salut,

Ca dépend beaucoup de ce que tu veux faire et de l'application cible...

Voilà un bout d'exemple. Mais dans d'autre cas, il faut procéder tout à fait différement (Subclassing, hook...).
0
Rejoignez-nous