Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL

Kheo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 30 sept. 2002 à 13:08
Kheo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 2 oct. 2002 à 10:11
Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibrary afin d'avoir acces aux différents bitmap de la DLL. Le problème se pose quand je souhaite utiliser une dialogbox qui se trouve ds la DLL. Ce que je faire c'est importer la DIALOGBOX afin de pouvoir l'utiliser ds un appel vers DialogBoxParam.
Mais alors là j'ai pas capté comment faire, parce que toute les fonctions pour importer des ressources de la DLL me retournent un handle alors que moi il me faudrait un ID.
Pour resumer comment créer une dialogbox avec DialogBoxParam sachant que la ressource dialogbox se trouve ds une DLL ???

En vous remerciant d'avance.
++

/ Kheo /

2 réponses

cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
30 sept. 2002 à 13:58
Quand tu utilises une fonction de création de dialog (DialogBox, DialogBoxParam, ...), il y a toujours un paramètre où tu spécifies l'instance (HINSTANCE) de la ressource.
Peut-être qu'en utilisant l'instance de la DLL (retournée par LoadLibrary) ca peut fonctionnner.
0
Kheo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
2 oct. 2002 à 10:11
Oh mais qu'est ce que je suis con !!
Ca doit etre ca, je vais essayer de suite !!!

Merci beaucoup...

/ Kheo /
0
Rejoignez-nous