Recherche infographiste et programmeur pr RTS

ngryman Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 22 sept. 2002 à 13:43
cs_ticul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002 - 2 oct. 2002 à 21:02
Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les structures importantes du moteur, un chargeur de map, etc...
Je vais arriver à un stade ou je vais aborder la programmtion graphique un peu + poussée ( vertex et pixel sahders et autres effets graphiques ), la progammtion de tt ce qui est son et bruitages, et surtt la modélisation d'unités et de bâtiments, de décors, etc...

En gros je cherche des gens qui maitrisent les shaders, DirectSound ou qui ont des talents de modeleur 3D.

Voilà mailez-moi à ngryman@wanadoo.fr

1 réponse

cs_ticul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002
2 oct. 2002 à 21:02
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les structures importantes du moteur, un chargeur de map, etc...
Je vais arriver à un stade ou je vais aborder la programmtion graphique un peu + poussée ( vertex et pixel sahders et autres effets graphiques ), la progammtion de tt ce qui est son et bruitages, et surtt la modélisation d'unités et de bâtiments, de décors, etc...

En gros je cherche des gens qui maitrisent les shaders, DirectSound ou qui ont des talents de modeleur 3D.

Voilà mailez-moi à ngryman@wanadoo.fr
Votre texte ICI
0
Rejoignez-nous