Ligne de collision

Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 20 août 2002 à 18:55
ngryman Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 22 sept. 2002 à 13:18
Comment on fait pour calculer les lignes de collisions sous DX8 avec DDraw ???

1 réponse

ngryman Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
22 sept. 2002 à 13:18
Avec DDraw, je sais pas, ms je sais qu'avec D3D il y a une fonction qui te permet de faire ca :
D3DXVECTOR3* D3DXPlaneIntersectLine(
D3DXVECTOR3* pOut,
CONST D3DXPLANE* pP,
CONST D3DXVECTOR3* pV1,
CONST D3DXVECTOR3* pV2
);

Voilà en espérant que ca peut peut-être t'aider;
0
Rejoignez-nous