Ecrire des instances dans un fichier

Eclipz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2004 - 30 mars 2004 à 10:37
c2millet Messages postés 198 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 30 mars 2004 à 11:05
bonjour.

voila, je debut en cpp et j'ai un léger problème.
bon, mon petit prog comporte 3 classes. l 1re nommée "classe" contient un tableau instance de la classe "etudiant" et la classe "etudiant" contient un tableau instance de la classe "note" !

bon 'jai des methodes de remplissages mais je voudrais qu'une fois que tout est rempli, je puisse rentrer toutes les instances dans un fichier afin de pouvoir tout recharger au prochain chargement.

Pourriez-vous m'indiquer comment écrire ttes les instances dans un fichier (pour que les dépendances soient gardées) ? Est-ce qu'il suffit d'écrire les instances de "classes" et le reste s'écrit tout seul grace aux dependances ? faut-il faire autrement ? bref, comment faire ? après si j'ai l'écriture je me debrouillerai pr la lecture... je suppose que ça doit etre ds le meme esprit !

voila, par avance merci

vincent

1 réponse

c2millet Messages postés 198 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
30 mars 2004 à 11:05
J'pense que le mieux c de faire un fichier par instance
Cmill
0
Rejoignez-nous