Interface Graphique Matlab

adi063059 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 9 juil. 2008 à 15:55
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 11 mai 2011 à 03:28
Bonjour,
Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme principale qui me renvoie une certaine courbe passe par l'interface; je veux que quand j'appuie sur le bouton valider de l'interface, mon code principale (en matlab) tourne.
merci de m'aider!!:)

7 réponses

farouk1baya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
6 oct. 2009 à 21:48
je veut faire une calculatrice avec le guide de tel facon que lorsque jintroduit des monbre il me donne la somme sil vous plait cest urgent
0
Celtkb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
26 nov. 2009 à 20:14
Salut Farouk!!
Je veux bien tŽaider pour ton problème de GUI mais , jŽaimerais que tu décrive plus précisément ce que ton GUI doit faire. Est ce que tu veux juste faire une somme? Ou est ce que ton GUI doit faire aussi les autres opérations comme la division etc...?
JŽaurais pû tŽenvoyer un exemple, mais je ne sais pas trop comme ca se passe sur ce site. Si tu à toujours des Problèmes avec cet exo, tu peux me contacter directement dans mon [www.mouval.yolasite.com Blog], et je pourrais mettre la réponse téléchargeable directement là bas.
Mon blog cŽest: www.mouval.yolasite.com
0
rabiaahemed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 11:59
Bonjour,