Interface Graphique Matlab

adi063059 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 9 juil. 2008 à 15:55
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 11 mai 2011 à 03:28
Bonjour,
Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme principale qui me renvoie une certaine courbe passe par l'interface; je veux que quand j'appuie sur le bouton valider de l'interface, mon code principale (en matlab) tourne.
merci de m'aider!!:)

7 réponses

farouk1baya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
6 oct. 2009 à 21:48
je veut faire une calculatrice avec le guide de tel facon que lorsque jintroduit des monbre il me donne la somme sil vous plait cest urgent
0
Celtkb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
26 nov. 2009 à 20:14
Salut Farouk!!
Je veux bien tŽaider pour ton problème de GUI mais , jŽaimerais que tu décrive plus précisément ce que ton GUI doit faire. Est ce que tu veux juste faire une somme? Ou est ce que ton GUI doit faire aussi les autres opérations comme la division etc...?
JŽaurais pû tŽenvoyer un exemple, mais je ne sais pas trop comme ca se passe sur ce site. Si tu à toujours des Problèmes avec cet exo, tu peux me contacter directement dans mon [www.mouval.yolasite.com Blog], et je pourrais mettre la réponse téléchargeable directement là bas.
Mon blog cŽest: www.mouval.yolasite.com
0
rabiaahemed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 11:59
Bonjour,
Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme principale qui me renvoie une certaine courbe passe par l'interface; je veux que quand j'appuie sur le bouton valider de l'interface, mon code principale (en matlab) tourne.
merci de m'aider!!:)
0
cs_younesken1 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 17:12
Bonjour,
je cherche la meme chose.
comment developper une interface graphique sous matlab.
j'ai trouvé ce lien qui pourrait eventuelemment aidé.

http://www.scribd.com/doc/32759245/eBook-Matlab-Interfaces-graphiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celtkb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
24 mars 2011 à 21:56
Bonjour,
Je crois que je peux dire que je suis assez ancien dans Matlab et dans les interface graphique réalisées avec lŽaide de GUIDE. Il y a quelques temps jŽai eu à faire un tutorial pour une interface graphique assez basique, mais je crois ca peut vous aider si vous êtes vraiment débutants. le tutorial se trouve dans mon ancien blog:
http://mouval.yolasite.com/matlab.php

Si ca ne vous aide pas beaucoup, vous pouvez me dire précisément ce que vous ne comprennez pas et je vais faire de mon mieux pour lŽexpliquer. Si ca ne marche toujours pas. Vous pouver mŽenvoyer vos codes et jŽessaye donc de faire une interface graphique correspondant quand jŽai un peu de temps libre. En principe ca ne prend pas beaucoup de temps.

Celt K. B. (From Berlin)
0
najouh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
6 mai 2011 à 17:46
je suis entrain de faire une simulation réseau. mais je ne sais pas comment je démarre.Est ce que vous pouvez m'aider par des documents ou liens.
0
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
11 mai 2011 à 03:28
vous donner pas assez dexplication de vos problemes.

pour afficher une courbe, utilise

plot(ma_courbe)
plot(ma_courbe,'r')couleur rouge
plot(ma_courbe,'g') couleur verte ....k m..
0
Rejoignez-nous