WxWidget : wxListCtrl

Résolu
steevy69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 23 oct. 2007 à 15:26
steevy69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 10:20
Bonjour à tous,

J'ai fait sous wxDev-c++ une appli qui affiche des données sous forme d'une liste de type WxListCtrl (affichage style explorateur windows en mode "détail") dans laquelle chaque line est insérée comme ça:

    my_WxListCtrl->InsertItem(offset, value, 0); // nouvelle ligne + remplissage 1er champ
    my_WxListCtrl->SetItem(offset, 1, value1); // remplissage 2ème champ.
    my_WxListCtrl->SetItem(offset, 2, value); // remplissage 3ème champ.

Jusque là, pas de problème, seulement, je n'ai pas trouvé comment accéder  à ces champs pour les relire (pour les sauvegarder dans un .txt par exemple).

Quelqu'un aurait une idée des fonction à utiliser pour relire le tableau?

Merci. @+

2 réponses

cs_Xaviou Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
24 oct. 2007 à 18:41
Salut.
my_WxListCtrl->GetItemText(index); // Pour la première colonne

Pour les autres colonnes :
wxListItem item;

item.SetId(index);

item.SetColumn(1); // Numéro de la colonne dont on veut récupérer l'info

item.SetMask(wxLIST_MASK_TEXT; // On veut récupérer le texte affiché dans cette colonne

my_WxListCtrl->GetItem(item);

Maintenant, item.GetText() va donner le texte de la colonne correspondante

J'espère n'avoir rien oublié.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.

@+
Xav'
3
steevy69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 10:20
Après tout ce temps, je te remercie de ta réponse.
En espérant te renvoyer la balle un jour...
@+
0
Rejoignez-nous