Interruptions en C sous Linux

slash7 - 25 déc. 2012 à 12:11
 slash7 - 27 déc. 2012 à 11:34
Bonjour tous le monde,

Je cherche une documentation sur l'utilisation des interruptions en C sous Linux.
En effet, je travaille sur un TP, où il est demandé de modifier un vecteur d'interruption du système par une routine personnalisée. Donc je cherche exactement comment déclarer une routine, comment récupérer son adresse et les procédures qui permettent de gérer les interruptions en C.

Je vous remercie :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 23:46
Salut,

Est-ce que tu as commencé à chercher un peu sur Google pour voir comme ça se passait ? Est-ce que tu travailles sous un noyau Linux classique ou plutôt sur du VxWorks ou un noyau différent encore ?

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Bonjour,

Je te remercie d'abord d'avoir répondu,
oui j'ai cherché sur google mais sans résultats ! par contre j'ai trouvé une documentation sur ce que je cherche mais sur Turbo C++ ( procédure telle que _dos_setvect(numéro du vecteur, routineAssociée) ), alors qu'on m'exige de travailler sous linux (RedHat ou Ubuntu), donc si quelqu'un a une documentation équivalente sous linux, ça serait sympa de la partager ;)
Merci.
0
Rejoignez-nous