Musique midi sequenceur arrangeur

ccinfonews Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 21 janv. 2008 à 11:53
 Bladenosaure - 5 janv. 2013 à 13:15
musique
midi
séquenceur
arrangeur temps réel

bonjour à la communauté

je recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné de musique midi
pour collaborer au développement d'une dll en vue de créer un séquenceur midi (sous VB6 ou c/c++)

j'ai déjà fait une analyse des fonctions (à améliorer sans doute)
j'ai de très bonnes connaissances en musique et en programmation midi et en VB6 par contre je suis très moyen en programmation c/c++ (voir nul)
je développe en c avec codeblock et mingw
je possède de nombreux sources c/c++ qui fonctionnent et qui peuvent servir de documentation

en associant ces 2 compétences je pense qu'il est possible de créer quelques choses d'intéressant
et poursuivre vers le développement d'un arrangeur temps réel (maintenant que les pc sont rapides et que les latences sont réduites - drivers asio)

!!! ne répondez pas à ce post pour dire qu'il existe déjà des choses
ca fait longtemps que je cherche sur le net et il manque toujours (un sou pour faire 5 francs ma bonne dame) des fonctions (exemple simple : le transpose)

ou alors pour me présenter quelque chose digne de ce nom

see you soon

1 réponse

Bonjour. Je recherche justement une dll du genre.
Si un jour vous arrivez à la faire je serais très heureux de m'en servir (en c++).
Quelles sont ses sources c++ qui fonctionnent, s'il vous plaît ?
Je suis d'accord avec vous, j'ai cherché moi aussi et c'est pas super.
Merci d'avance et désolé, je n'ai pas vraiment les compétences pour vous aider.
0
Rejoignez-nous