splifo
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 12 mars 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2008
-
8 avril 2008 à 11:13
splifo
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 12 mars 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2008
-
11 avril 2008 à 09:57
Bonjour !
A partir d'une application Win32Application, je lance un exécutable grace a la commande createprocess().
Mais voilà, je voudrais que si on essaie de terminer brusquement mon programme principal (par exemple en faisant terminer processus dans le gestionnaire des tâches), celà ferme également l'application "fille".
je ne sais pas comment faire pour intercepter le signal "kill" qui termine le processus et je ne sais pas s'il existe des signaux "kill" sur windows qu'on ne peut pas intercepter (comme la commande "kill _9" sur unix).
J'aimerais savoir dans un premier temps si c'est possible et dans un second temps, savoir si vous n'auriez pas des sources ou des tutos.
splifo
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 12 mars 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2008 11 avril 2008 à 09:57
merci pour la réponse,
mais moi j'aimerais réaliser ça ss toucher au code de la fille(j'avour que j'ai aucune idée de la faisabilité mais je creuse)
donc si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas, on pourra en discuter.
les liens de tuto sont les bienvenues aussi.
splifo