Arreter un thread

romauto750 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 11 avril 2008 à 14:09
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 11 avril 2008 à 14:27
Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :

J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le code exécuté dans le thread ne se situe pas dans la fonction thread mais dans une fonction situé dans une autre classe.
Mon thread est lancé avec AfxBeginThread(...).

A l'aide d'un bouton annuler, j'aimerai pouvoir stopper mon thread. Savez-vous comment je pourrais faire sachant que je ne peux pas faire une boucle while dans mon thread ( while(tant que j'ai pas appuyer sur bouton stop) { //executer code } ).

J'ai vu qu'il y avait TerminateThread mais cela me donne des erreurs. Savez vous comment je pourrais faire ?

Merci

1 réponse

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
11 avril 2008 à 14:27
Regarde dans mes sources du as un exemple simple d'utilisation des threads pour leur arrets.
http://www.cppfrance.com/codes/STOP-THREAD-DEMANDE-FORUM_20707.aspx

@+
Arnotic,
Admin CS
0
Rejoignez-nous