Documentation DDK

Résolu
dhylde Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 5 nov. 2004 à 16:59
dhylde Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 8 nov. 2004 à 09:41
Salut a tous

ayant a créer un driver d'imprimente je viens d'installer le DDK de microsoft.
Mais je ne trouve pas de doc sur le Device Driver Kit, le Minidriver ni même sur les fichier "gpd" generic printer description.

Donc ce que je cherche a savoir c'est s'il existe un Document DDK sur les Drivers d'impression. Et ou on peut le télécharger.

Merci d'avance

DHylde

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 nov. 2004 à 17:52
Server: news.microsoft.com
tu y trouveras un groupe:
microsoft.public.win32.programmer.kernel
tout ceci est en english, tu peux y poser tes questions, il y a toujours un pro de la chose pour repondre.

Nous avons aussi un NG dedie DDK mais private aux MVPs.
Je veux bien y publier ta demande mais tu me la rediges bien clair, precis et complet (english avec remerciement final). Si te convient envoie cela par un message prive. Ne pas mettre mail pour retour etc c'est moi qui te repasserai les eventuelles reponses.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
dhylde Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
8 nov. 2004 à 09:41
Merci BruNews,
je n'avais pas vue groupe j'y jette un oeil de ce pas.

j'avais juste trouver le goupes: microsoft.public.developement.device.drivers

Si j'ai encore quelque souci je t'enverais un mail.

et encore une fois merci.

Ciao
Dhylde.
0
Rejoignez-nous