Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
-
27 déc. 2004 à 21:07
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
-
27 déc. 2004 à 22:00
hello tt le monde, je voudrais faire un launcher, c'est a dire un prog qui lance mon jeu, se ferme tt de suite apres, et le jeu se poursuit sans qu'il y ait le launcher en dessous de la fenetre.
en faisant des recherches, j'ai trouvé plusieurs solution, mais celles-ci attendaient que le jeu aie finide tourner pour fermer le launcher.
si vous aviez une idée ca m'aiderait bcp..merci :)
++
______________________
Omnia vincit labor improbus
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 27 déc. 2004 à 21:45
entre temps j'ai trouvé ca...
STARTUPINFO si;
PROCESS_INFORMATION pi;
ZeroMemory( &si, sizeof(si) );
si.cb = sizeof(si);
ZeroMemory( &pi, sizeof(pi) );
string prog="sniper.exe";
CreateProcess( NULL,(LPSTR)prog.c_str(),NULL,NULL,FALSE,0,NULL,NULL,&si,&pi );
ca a fait passéle prog de 40 Ko a ... 500 !
mais ca marche... du moins en apparence, je me demande si ca marche uniquement par un pur hasard.
je teste tt de suite ta solution, merci ;)
______________________
Omnia vincit labor improbus
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 27 déc. 2004 à 21:49
???
185 C:\DOCUME~1\Arnaud\Bureau\NOUVEA~1\MAIN.CPP cannot convert `CHAR*' to `HWND__*' for argument `1' to ` HINSTANCE__* ShellExecuteA(HWND__*, const CHAR*, const CHAR*, const CHAR*,
???
ya plusieurs fonctions shellexecute ?
je suis sous dev c++, mais si ca ne marche que sous vc6 c'est faisable, juste un pb: j'ai un static avec un bmp issu de la resource dedans. ca marce avec dev, mais pas avec vc6... :(
______________________
Omnia vincit labor improbus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?