GetSecurityInfo [Résolu]

cs_Nebula 790 Messages postés samedi 8 juin 2002Date d'inscription 7 juin 2007 Dernière intervention - 16 déc. 2004 à 02:21 - Dernière réponse : cs_Nebula 790 Messages postés samedi 8 juin 2002Date d'inscription 7 juin 2007 Dernière intervention
- 16 déc. 2004 à 19:45
Bonjour,

J'utilise la fonction GetSecurityInfo pour récupérer les informations d'un process (le process courant, en l'occurence). Tout se passe bien sauf lorsque je tente de récupérer la SACL : erreur 5 (accès refusé).

Une recherche dans l'aide m'a dit qu'il fallait disposer du privilège SE_SECURITY_NAME, mais même après son activation préalable à l'aide de AdjustTokenPrivileges, je me mange la même erreur.

Quid ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_aardman 1905 Messages postés mercredi 22 janvier 2003Date d'inscription 17 septembre 2012 Dernière intervention - 16 déc. 2004 à 18:04
3
Merci
Salut,
As tu essayé d'ouvrir le processus avec les acces READ_CONTROL | ACCESS_SYSTEM_SECURITY ?

Merci cs_aardman 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_aardman
cs_Nebula 790 Messages postés samedi 8 juin 2002Date d'inscription 7 juin 2007 Dernière intervention - 16 déc. 2004 à 14:30
0
Merci
Le code posant problème (enfin, un cas de test réduit au minimum) : http://athanatos.free.fr/SACL.gif
Commenter la réponse de cs_Nebula
cs_Nebula 790 Messages postés samedi 8 juin 2002Date d'inscription 7 juin 2007 Dernière intervention - 16 déc. 2004 à 19:45
0
Merci
Bien vu... C'était pas mentionné dans la doc (sic transit: "To read the object's owner, group and DACL the caller must have READ_CONTROL access or be the owner of the object. The caller must have the SE_SECURITY_NAME privilege enabled to read the S ACL. ")

Merci !
Commenter la réponse de cs_Nebula

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.