Les discussions

Tester présence répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme en C, et je cherche à tester la présence d'un répertoire, comment puis je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Threads c pur windows

 Résolu

Bonjour, Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré. Je travaille sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Moomoon07

Debutant extreme

Toutes mes excuses mai je tient à dire que mis à part un peu de C je n'st jamais rien programmé... En fait j'ai trouvé le fichier suivant sur CodeS-S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Modulo et nombre de 66 chiffres

J'ai un problème à résoudre en C. « faire un un pgm C permettant de donner le résultat de A mod X. A étant un nombre de 66 et X= 1 à 100 » ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
velvetwizard

Les booleen en c

bonjour tous le monde mon probleme est en faite un probleme de compilation avec c sous devcpp avec la variable bool. quand je declare une variable b...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
flofloo

Redirection de stdin

Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il était possible de rediriger l'entrée standard en C sous linux (stdin) sur un char* quelque chose du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
SAKingdom

Lib pour fichier excel en langage c

Bonjour, Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C. Existe-t-il une bibliothèque (library) ? Comment puis-je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Scolphi

Opérateur bit à bit

bonjour j'ai dans l'ancien code en c: if ((numcmd!=22)&(strncmp(trm_recp,"N",1)==0) )             {                 PLCWrite[ WW_INDX[DevG...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sheorogath

Fenetre opengl et toolbar

Bonjour, Je souhaiterais creer une fenetre openGL avec une toolbar et une statusbar en C avec l'API Windows , malheureusement si je fait cela ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
f0xi

[allegrogl]glulookat

Bonjour Voila mon problème : j'affiche des point de coordonnées allant de -1 a 1 en x et y (1 point tout les 0.1), ce qui créé donc la diagonal...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
walfrat

Probleme ac conio

 Résolu

  Bonjour J'utilise dev C++ j'ai un probleme quand j'utilise la bibliotheque conio. le compilateur me met: main.c conio.c: No such file or di...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
josuajuan

Probleme avec pointeur urilisant string

Bonjour, Je viens de finir mon prog de gestion de liste d'attente avec des structures comme ceci : struct Maillon { int numero; Maillon *suiva...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
SAKingdom

Wait fork et tableau de char

bonjours a tous et a toutes. Voila mon probleme : Je voudrais faire passer au fils un tableau de char (char **tab) , que le fils modifie le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vecchio56

Curl

Je débute avec cette librairie cul et j'ai le code suivant : #include #include #include char * ptrbuffer; size_t taille; size_t buffer(...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vecchio56

Windows.h

bonjour, je suis à la recherche de fichier windows.h; il est inexistant sur mon ordinateur, y compris dans les dossier lib et include de visual C++ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
BruNews

Redirection de stdin et stdout vers un socket ...

Salut à tous ! J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissance parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un proje...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Veovis153

Api msn.

Bonjour à tous, Je fait appel à vous, afin d'obtenir plus amples informations sur l'utilisation de l'api msn. J'aimerais bien tenter de developper q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gwenn56

Les double...

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai écris un ptit programme de rien du tout mais celui ci me renvoie des valeurs completement bidon quand je l'utilise... qlq'un saur...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rt15

Bot irc

Bonjours je souhaite déveloper un bot irc, une base évolutive pour administrer des partie counter strike et autre. Cependant je n'arrive pas à le fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bambi255

Arbre et dictionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet en langage C, dans lequel il me faut créer un arbre contenant les mots d'un dictionnaire contenu dans un fichier texte. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
juju12

Intelligence artificielle

Bonjour Nous sommes deux étudiantes en informatique et cherchons quel type d'intelligence artificielle nous pourrions utiliser pour progr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Creation utilisateur linux en c

SLT je voudrai créer un programme C qui une fois qu'il sera exécuté sous linux me permettra de créer un utilisateur. je suis bloqué au niveau de l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
rt15

Réaliser un keylogger?! j'ai un problème heeeeeeeeelp!

Salut, Je suis en train de dévélopper un keylogger. Je me suis largement inspirer du code se trouvant ici http://www.cppfrance.com/infomsg_COMP...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Sebopop2

Probleme script

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un script de bot, j'aurais besoin de trouver quelqu'un qui s'y connait, il est fait avec autoit. Je ne le divulg...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Gtk+ interface graphique geler

Bonjour à tous, Voila j'ecris un programme en c (debutant) avec la bibliothèque GTK+ pour creer une interface graphique. Je voudrais changer en temp...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Raf15

Vsprintf & format invalide

A l'aide :) voici un petit code qui fonctionne sous windows mais pas sous linux :( #include int myprintf(char *fmt, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
SAKingdom

Encor besoins d'aide

salut mes freres , j'aimerai vous demander un grand service . notre prof de TP unix nous a demander de simuler des commnde unix en C  (comme ps ,...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Déplacer un bitmap

Bonjour Je voudrais coder le fonctionnement du déplacement de "bitmap" que l'on retrouve dans Paint : sélection de zone puis déplacement de l'obje...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Modification de cin

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier le flux cin, car c'est une fonction bloquante ou soit pouvez vous me dire s'il existe u...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Goto

Bonjour! Je voudrais savoir si qqun aurait une idée pour faire un goto en fonction du contenu d'une variable! Je m'explique, j'ai un programme q...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Renfield

Portabilité de code intel vers power pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
zanrek

Encore un pb

ReHello tous.. j'aimerais n'afficher que le 1er caractère d'une chaîne, ce n'est pas juste de faire comme ca? il ne fait pas d'erreur à la compila...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Injection de dll

Yop, Voila , je tente de faire une injection de dll dans un processus . Seulement voila , tout devrait bien se dérouler et d'ailleur aparement tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Rs 232 velleman k 8056 et language c

Bonjour à tous! je me suis acheter une carte electronic 8 relais qui peut etre piloter en rs 232 ,  j'aimerai  avoir une belle interface graphique...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Faire du traitement vidéo...

Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'util...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Crepuscule3

Pb variables

Hello tous, Moi je me bats avec les variables, j'en déclare une, puis je veux changer son contenu mais ca me réaffiche la même chose!   char maV...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Asm lidt

Bonjour à tous, J'ai essayé d'exécuter l'instruction asm volatile ("lidt %0" : :"m" (idt)) dans un prog C avec le compilateur GCC, mais une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BruNews

Compilation des .h

 Résolu

Bonjour. Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vecchio56

Pb de variable

Coucou tous! Je débute dans le C et j'ai deja un problème tout con! je n'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une variable.. au début...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
mailliam

Adresse appel système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un programme en C qui permet d'afficher l'adresse en mémoire des appels système sys_read et sys_write.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ghuysmans99

Références, instance locale, réflexion

 Résolu

Salut, Travaillant sur un projet relativement important en ce moment, et afin d'obtenir du compilateur toutes les optimisations et sécurité de code...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Bombela

Lit au clavier des entiers positifs et calcul leur moyenne

bonjour on vient de commencer la programmation c ...et j'ai petit souci avec mon code .J'arrive pas à calculer la moyenne !!! quand j'execute il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BruNews

Inverser l'ecran

Bonjour, Je voudrai faire une blague a un ami en lui envoyant un programme qui inverse l'image de l'ecran (de fasson temporaire bien sur), le problem...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Mamelook

Simulation d'un clique de souris

Bonjours, Je suis présentement sur linux, et je désire simuler le click d'une souris sur une application, sans que celle-ci soit au premier plan (d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
CCJ

Commande des ordinateurs

je travaille sur un thème sur l'obtention de mon diplome(BTS ): commande des ordinateurs de la salle d'informatique à partir d'un ordinateur central ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ASEBT

Serveur tcp/ip en dynamic c

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic C je n'arrive pas a en trouver.. mon client...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
CCJ

Chronometre rs232

Bonjour a tous, Je suis étudiant en DUT réseau et telecom et je dois programmer un chronometre... Explication : un circuit de voiture miniature (2 vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Raf15

Problème impression image [vc++ et mfc]

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression d'une image. Voici mon code:    CBitmap  *Bmp                 = NULL;    SIZE  CadreDest; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
phantom_2005

Tpe 2007-2008 aide svp

 Résolu

Bonjour, Je suis en année de premiere scientifique (option SI) et l'heure du passage devant un jury pour le TPE approche. J'ai choisit, comm...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
victorcoasne
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous