Les discussions

Firefox, iexplore

Bonsoir, je souhaite recuperer le code source de la page que firefox ou iexplore affiche, je ne sais pas comment mis prendre, j'ai essayer de hooker w...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Composer une classe abstraite

Bonjour à tous, je viens de me mettre au c++ pour des applications de calcul scientifique et j'arrive aujourd'hui face à un petit problème d'iso c+...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xavier2a

Transformer un vecteur en matrice de toeplitz

comment transformer un vecteur en une matrice de toeplitz Exemple : V=( 1, 2, 3 ,4) ====> M=( 1234000 0123400 0012340 0001234)

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Empécher redimentionement colonne list control

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
louis14

Quel avenir pour les mfc ??

quel avenir pour les MFC ??

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
isir

Optimisation methode du gradient

bonjour , si quelqu'un peut me donner une idée comment optimiser un critère J= intégrale de 0 a tf ( x1(t)^2 + x2(t)^2 ) dt avec x1(0) et et x2(0) co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
marwenloulou1983

Detection de collision

bonjour!je veux faire la détection de collision d'un des objets 3D si quelqu'un a une idée ou connait un algorithme pour me e passer et merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rt15

Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs

Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rt15

Xml et uml

slt tt le monde, svp, je cherche un outil permettant de convertir un fichier xml en un diagramme uml ou qui fait lien entre xml et uml. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nhervagault

Pour les gens qui ont bien metrisé le dos

comment peut crée plusieur fichier en meme temp sous le dos et pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wxccxw

Saut de ligne dans un static text

Bonjour à tous, Je programme sous Visual 2008 en C++ et je souhaiterais écrire dans un Static Text une chaine de caractères comportant des sauts de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nico57600

Equilibrage arbre n-aire

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait d'équilibrer correctement un arbre n-aire en mode graphique. Je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Shromilder

Gausse seidel sous matlab je besoin d'aide :d

salut et bsr a tous j un problem de crier un programme sous matlab de la maethode gausse seidel je c pas comment je peux inserer les matrices comme do...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mendossahh

C ebmarqé

salut tous le monde , je viens de faire une application en c embarqé mais je n'ai aucune ideé a propos cette language svp si qq a du support de cours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ghuysmans99

Windows 7

Bonsoir J'ai développé une application avec Dev-C++, qui fonctionne très bien sous XP et sous Vista. Un ami m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
galax98

Envoi d'une chaine de caratères en rs232

Salut tout le monde, Voila j'ai un appareil qui se commande en RS232 et ses fonctions sont des chaines de caractères. j'ai testé pas mal de petits...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
keast

Cast de pointeurs

Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C/C++ dans laquelle je dois réaliser une fonction qui prend en paramètre un unsigned char...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
juju12

Besoin d'aide pour mon petit prog

bjr j'ai besoin d'une aide pour ce prog; le but est de faire la somme des elements du tableau t à 2 dimenssions en utilisant le formalisme pointeur;...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
uaip

Dupliquer un fichier

salut, j'ai voulu faire un programme qui copie un fichier en lui donnant le même nom suivit de 2.txt mais l'execution me la copie avec le nom: suivit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tpoinsot

Comment lancer un timer et arrêter ce dernier a partir d'une méthode sans utlise

 Résolu

Bonjour, Dans le Visual c++ .net 2005 C++/CLI (Manager) je veux lancer un timer a partir d'une méthode qu'on a déclarer, car je veut qu'un threa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
googlaz

Probleme d'execution de commande dos

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'exécute : system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576"); Le programme m'écrit "Utilisation : .... Par ex. : ......

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mowti

Programmation touches en c

Bonjour, J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
micwon

Dnsquery, hook et detours

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit une dll que j'injecte dans IE ou firefox pour savoir l'host qu'il demande a charger afin de filtrer. voici donc le code #in...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
wxccxw

Ou recuperer les données

Bonjour je débute à peine au programmation. et pour mon projet j'ai besoins de savoir où récupérer certaines données dans un logiciel et savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tadt

Moyennage besoin d'aide

Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coord...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cedm237

Win api

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une interface pour un de mes projets en C avec WIN API (première utilisation), je voudrai savoir comment récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
omarino_007

Sdl et windows.h sous sygwin

salut je travaille en ce moment sur un programme en langage.grosso modo jutilise le port serie pour recevoir donnees et ensuite utilise une interface...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
agent933

Changer son adresse ip (sans redémarrer et sous xp/seven)

Bonjour a tous, Mon problème parait simple mais je n'aie pas trouvé de réponse, en tout cas pas qui répondent a ma problématique Pour simpli...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zestyr

Petit probléme renvoi structure

Bonjour , doonc voila j'ai un petit probleme , dans un exo ya une question qui m'embete , la voici : Écrire une fonction de lecture qui prend en par...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fregolo52

Recuperer url de internet explorer

Bonjour, Je recherche une fonction pour recuperer l'URL dans la barre d'adresse d'un navigateur. Merci PS : Cette fonction ci dessous retourne A...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
buno

Langage c : extraire les données d'un fichier .hf

Bonjour! Je suis un peu débutante dans le langage C et j'ai un programme à faire qui extrait les données d'un fichier de résultats de calculs Hatre...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
BruNews

Opengl sprite - glpointparameterfv

 Résolu

Salut à Tous J'ai un Problème à l'utilisation de : glPointParameterfv() o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir Peut être : o Ni quel .L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shorzy

Problème avec pow

Patrick DUBOIS bonjour à tous , voici mon problème , j'ai utilisé pow pour calculer la puissance d'un nombre mais le résultat n'est pas celui que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
CptPingu

Changement de répertoire impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un programme en C. Je veux exécuter des commandes dans le répertoire D: , mais je n'arrive pas à y accéder avec _chdir...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Mowti

Une tentative artistique, des problèmes codés...

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce merveilleux et étrange site. En effet la plupart des messages ou codes déposé ici s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
merluboru

Aide s.v.p

salut j'ai besoin de vous aide s.v.p pour corriger cet erreur( juste une seule erreur),j'aime savoir sa signification //* La fonction classique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
buno

Get process name from id

Bonjour, Je cherche une fonction pour obtenir le nom d'un processus (sous cette forme name.exe) à partir de son ID Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
BruNews

Table de recherche

Bonjour à tous, je voudrais créer un table avec des chaînes de caractères à l'intérieur pour pouvoir faire ultérieurement une recherche des élément...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
apu04

Table ascii etendue -> forcer le jeu de caractères [api win32/visual]

 Résolu

Bonjour, J'aurais encore une fois besoin de vos lumières si vous voulez bien m'aider. Voici la donne : J'ai en ma possession une petite applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stagiairecpp

Probleme iterateur generique

 Résolu

Voici 1 fonction template que j'essaie de créer. Mais la déclaration de l'itérateur pose pb. template int min_find_key (std::vector vect) { ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
loiclm86

Tri alphabétique ultra rapide de chaines de caractères de longueur variable

 Résolu

-- Bonjour, je sais que c'est un forum dédié au C mais je vais parler de pascal. En effet je connais bien ce langage et je l'ai utilisé pour tri...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mslider

Comment editer un fichier son

hello j'aimerais éditer un fichier son (wav...). Apparemment, il y a une librairie, fmod, assez puissante pour manipuler le son mais la doc n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
artichaud

Théorie des graphes : algo de kruskal

Bonjour j'ai implémenté l'agorithme de kruskal qui sert à la recherche d'arbre recouvrant de poids minimal (arpm) dans un graphe pondéré seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
papillon2000

Hachage

Bonjour j'ai téléchargé la fonction de hachage sha1 a partir du lien c dessous, j'ai une chaine de charactère que je veux chiffrer mais je vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CptPingu

Comment exporté un code source opengl d'après blender

salut tout le monde, bn je me demande si y a une méthode qui facilite d'avoir le code source d'opengl d'un dessin 3D crée par blender, ou bien si il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
shorzy

Exemple de code source pour la gestion des lcd 2*16 caractère

bjr je suis un debutant en programmation j'ai un projet de fin de cycle qui consiste à gerer un ecran lcd 2*16 caratère commandé par un microcontrole...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aminhachicha

Equivalent à fgetc

Je me permets de poster ce message car je dois écrire un programme mais le souci c'est que je ne dois pas utiliser la variable fgetc. Et donc je voula...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tpoinsot

Chaine de caractères et liste de mots

J'ai un gros problème d'algorithme. Comment faire pour placer,tous les mots séparer d'un espace d'une chaine de caractère,dans une liste chainée de mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
saadox

Probleme avec la librairie sdl et code::blocks

Bonjour, J'ai un problème avec la lib sdl et code::blocks quand je compile le prog suivant : #include #include #include int main(...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
babeuz

Problème de typedef

 Résolu

bonjour tout le monde. Nouveau de le monde du c/c++, j'avoue que je galère quelque peu et je me retourne vers la communauté des développeurs pour tro...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
uaip
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous