Les discussions

Winsock pas fiable?? (fonction recv )

Bonsoir à tous, une fois de plus mon insomnie me pousse vers mon IDE pour une session de codage.. (Ou pour le coup c'est le code qui me rend insomnia...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
nickydaquick

Ecrire dans un fichiers texte

 Résolu

bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nickydaquick

Coller une fenetre sur une autre fenetre?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir si c'est possible de 'coller' une fenetre sur une autre (quand on déplace la fenetre conteneur la seconde reste a l'inter...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Neo_Fr

Acces fichier reseau

    Bonjour, J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le dr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zibo3

Programmation en c

salut tout le monde,je m'appelle Nadia et je suis étudiante en 3éme année informatique. Mon probleme c'est la programmation,j'ai fait tout mon possib...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
theneoiceman

Erreur bizzare

Bonjour, je code un programe en C sous Visual Studio. La chose qui est tres surprenante c est que quand je lance mon programe a partir de windows, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
BruNews

Affichage dans une listbox

bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution. void CNvelleCmde::O...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
dissaben

Chargement de données

Bonjour J’ai un fichier dont les données sont organisés comme suis nom_cours1 nom_cours2 … nom_coursN $ matricule1 nom1 prenom1 nb_cours1 no...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Neo_Fr

Rien ne marçhe avec codecblocks help

Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
moimeme111

Équivalent &m_msgcur pour vs2005

 Résolu

bonjour dernièrement, je voulais suivre un tutoriel(pas d'ici)  et j'ai découvert qu'une fonction est passée date et ne fonctionne plus avec visual...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
martram

Accès concurrent sur un fichier

Bonjour à tous, J'utilise actuellement la méthode CreateProcess me permettant d'accéder à un serveur distant via IE... J'aimerais pouvoir supp...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Korb3ns

Probleme de prossuce

Projet : ordonnancement de processus Objectif : Simuler l'exécution d'un ensemble de processus. On désire réaliser un programme qui permet de simu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ghuysmans99

Erreur mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème de mémoire je pense. En effet, je cherche à écrire une fonction qui liste les dossiers d'un répertoire. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
juju12

Problème code morse

Bonjour tout le monde et encore merci pour votre aide J'ai fait un programme de conversion Code Morse => Français et l'inverse. De francais à cod...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jpv424

Getpeername()

 Résolu

Bonsoir, je veux recuperer l'addresse ip du client qui est connecte au serveur. J'appele getpeername mais ca n'a pas l'air de marcher.. SOCKADDR_...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rt15

Afficher une courbe sous visual c++

Bonjour à tous, Voila un moment que je cherche une solution pour afficher une courbe dans une interface. J'ai trouvé plusieurs solutions, mais cell...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yann_lo_san

Fonction pour "écrire" une variable

 Résolu

Bonjour, J'arrive à positionner un curseur, faire un clic, simuler une ou plusieurs combinaisons de touches. Mais je ne sais pas écrire une variable...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
kenjomaster

Problème equation différentielle

Bonjour, je cherche un programme en C/C++ pour résoudre une équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) avec g et f deux fonctions indépendantes e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
darunia

Récupération de la couleur d'un pixel

Bonjour, Je suis en train de créer un petit jeu style zelda (en light), j'ai affiché ma carte ainsi que mon sprite qui bouge. Pour gérer la collis...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gamemonde

Fonction atoi, débutant, c++,help

 Résolu

re bonjour voila j'ai un problème j'arrive pas a faire marcher la fonction atoi je sais plus quoi faire j'ai essayé ce que je savais mais rien y fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
oli1207

Gros probleme win32 api

Salut a tous, Voila j'ai développé une appli en win32 sous evc++, et je l'ai portée sous dev c++ Dans cette appli, j'ai dû créer un tableau, pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
BruNews

Fenetre et console en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur la création d'un programme en C qui nécessite l'utilisation d'une console et d'une fenêtre. Après ouverture des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Tornadoboy

Créer un timer

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un timer permettant d'envoyer un message à intervalles fixes (toutes les 30 secondes) mais je ne veux pas utilise...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
juju12

Vérification dossier

Bonjour ! Je souhaiterai savoir si un fichier existe, j'ai pour le moment le code suivant : bool AWR_Shd_ShaderManager::Has_Shaders_Path (AWR_St...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
darunia

Tableau de double

 Résolu

louisjean dev cpp       salut tous le monde! Je n’arrive pas a récupère le tableau de double que j’ai remplis dans mon objet class.  ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
luhtor

Test stabilité

Bonjour ! Existe-t-il des logiciels (gratuits) permettant de tester une application ??? Par exemple, j'aimerais avoir des renseignements sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ghuysmans99

Client ftp

SOS HELP as soon as u can, Je suis étudiant, débutant dans la prog et g un projet de client ftp à réaliser en visual C++. je dois afficher l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
letudiant42

Matlab to c

bonjour, Je suis une débutante qui aimerais bien transformer ce code Matlab en c: mersi de m'aider. % Auffinden der Maximas in einem Vekor zum...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
victorcoasne

Structure

 Résolu

Bojour,j'ai cree cette structure: typedef struct element element; struct element {     SOCKET socket;     unsigned int con_type;     int ind...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAKingdom

Créer un .exe qui envoie un message sur le port série...

Bonjour à tous...     je suis étudiant en master orienté électronique. Dans le cadre du projet de fin d'étude, j'aurais besoin de traiter une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rt15

Recupere l'ip

Bonsoir, sur un serveur, comment recuperer l'ip du client qui est connecte sur lui ? l3KTr0 Was HeRe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
lektrosonic

Timer dans service

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Do...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
sm777

Closesocket()

 Résolu

Quand on applique la fonction clsoesocket(sock), sock ne vau pas 0 apres ? l3KTr0 Was HeRe

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lektrosonic

Question sur les sockets.

 Résolu

Bonsoir, Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.: sock1=accept(wParam,NULL,NULL); a un moment donne, est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BruNews

A propos des char

Comment est stocke la variable declarer avec (char) devant : #define VARIABLE          (char)0x01 Est-ce une chaine de caracteres ou le code ASCII...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BruNews

Aide sur la sdl

 Résolu

Bjour, je suis un jeune programmeur en C, et pour mon initiation je désires programmer le Jeu de Dames, et pour cela j'ai découvert une bibliothèque i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lushkah

Fichier manifest - style xp

Bonjour à tout le monde ! Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le styl...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Roro8883

Wxwidgets icones des fichiers

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ... J'ai lu dans plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Roro8883

Probleme compatibilité

Bonjour, j'ai installer microsoft visual studio 6 sur vista et il y a un problème de compatibilité. je n'arrive pas à compiler est-ce que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
SAKingdom

Calcule pondéeé en c

Bonjour, je bloque sur un programme( en c) qui demande les notes obtenues dans un cours ( /20), le stocker dans un vecteur. dans un autres vecteu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
SAKingdom

La représentation graphique du cosinus en c

salut tout le monde j'ai besoin d'un programme en langage c qui permet  de représenter graphiquement les fonctions sinus et cosinus.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mstarsup5

Edittext avec texte non modifiable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un EDITTEXT (ES_MULTILINE | WS_VSCROLL) mais dont le texte n'est pas modifiable. Est-ce possible? Si oui, comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Abr

salut, quelqu'un me donne une fonction en language c de prototype void creer_arbre(struct **R , int x) qui permet de creer un arbre binaire de reche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jmfmarques

Hook souris

 Résolu

Bonjour, Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus... Je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Dessiner sur la bordure d'une fenetre

Bonsoir, Y a t-il un moyen de dessiner sur la bordure d'une fenetre (la ou ya reduire, agrandir, fermer)? Neo_Fr

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Neo_Fr

Incrémentation qui passe de 4 en 4

 Résolu

Bonjour j'ai écrit ou plutot tenté d'écrire un petit programme qui fait un dump de la mémoire malheureusement le pointeur principal 'adresse' passe...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
N3oPhyte

Couleur transparente cliquable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre une couleur de ma fenêtre tout en laissant la zone de la fenêtre cliquable comme si elle y était... Pour rendre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
victorcoasne

Gtk

bonjour,   je suis en train de programmer un prog(logique) en mode texte qui utilise des sockets mais j'aimerait passer a une interface GTK ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
luhtor

Crypter ou cacher appel aux api

Bonsoir, J'aimerai savoir s' il est possible de crypter ou de cacher l'appel d'une api Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
rt15

Screenshot, fuite de mémoire (freeimage)

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour à tous... Cette nuit, un problème m'empêche de trouver le sommeil. Il s'agit d'un petit bout de code destiné à prendre un screens...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ssmint
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous