Les discussions

Meilleur environnement gratuit avec editeur de ressource

Bonjour, J'utilisais lcc avant mais, suite à quelques problemes avec l'editeur de ressource, je me suis dit que j'allais en prendre un plus recent,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
rt15

List et class - tri sur les pointeur

Bonsoir, j'ai un problème avec une list. J'ai définit une class fiche. J'ai une list de pointeur vers des fiches. Je voudrais trier cette list. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
DroledeBx

Librairies introuvablent sur algo idea

Bonjour à tous, j'essaye actuellement d'adapter l'algorithme idea pour un programme sous linux mais j'ai quelque soucis lors de la compilation, les li...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
yann2192

Playstation 3

Bonjour, Je recherche un tutoriel qui m'apprendrai comment développer des jeux (déjà 2D) pour playstation 3... Et en quel langage (c, c++ ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Arnotic

Vecteurs entre 2 points en c

 Résolu

Je voudrais avoir 2 points et leur appliquer puis tracer le vecteur (1/25)*((-x+2*y(1-x), -y+x(1-y)); Pour le moment j'ai quadriller ma zone graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lutinblue

Faire une ressource windows avec mingw studio

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hwoarang

Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas reussi a trouver comment, avec l'API windows (en C). En C++, j'ai trouvé le membre HideSelectio...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hwoarang

Pile usb pour 1 seul drive

Bonjour Messieurs, Est-ce que quelqu'un connait un programme (linux/win) qui permet de réunir plusieurs clés USB de storage en 1 seul disque visibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Arnotic

Indexer des mots

Bonjour, Voici un texte, je voudrais écrire un code en C, qui affiche par exemple que le mot vraiment se situe en ligne 2, c'est-à-dire , vraim...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Neo_Fr

Lecture d'une chaine sur un port usb

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Crazy_Joe

Serveur http

Bonjour, Je recherche un peu dans l'urgence un serveur http ultra simple d'utilisation (metthode run, une méthode stop, pas bcp plus complexe) permet...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
junior31490

Majuscule ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si la chaine de caractère contenue dans un fichier text est en majuscule mais je ne sait pas comment faire. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
SAKingdom

Détection d'objets sur page web

Bonjour,est il possible de tétecter un objet sur une page web (exemple une petite image ou symbole ...) sur une page WEB et de retourner ses coordonné...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
goast_tu

Injection de code xp/vista

Bonjour, J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
draluorg

Pb en opengl avec gl_lines

Bonjour, j'ai un problème avec GL_LINES en openGL. J'ai réalisé une fonction pour afficher une ligne. Sur l'image, les lignes devraient se toucher :...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
F0ra

Shbrowseforfolder ne fait rien

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis nouveau sur ce forum et pas beaucoup plus vieux dans le monde de la programmation. Comme vous pouvez vous en douter j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
letscode

Union et structure

union Sval {     int a;     int b; } typedef struct Mastruct {     Sval c;     int d; } ds le main si je fais int res = Mastruct.c.a ; ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DeAtHCrAsH

Changer couleur d'un des pixels d'une hbitmap

Bonjour, Est-t'il possible de changer la couleur d'un des pixels d'une variable HBITMAP? Si oui, comment? Merci d'avance et à bientôt... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
SnOOpss

Inclure une applet java

    Bonjour a tous, Je suis un etudiant et j'effectue un programme en langage C.... Pour pouvoir mener à bien ma tâche, je cherche un moyen d'incl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
frk22

[c] execl() : permission denied

Salut à tous ! Alors voilà mon soucis ... Je dois dans le cadre d'un projet pour l'école développer une application en C qui doit lancer une autre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
goast_tu

Probleme de nombre

Bonsoir. Je un petit probleme avec mon programme en c. je recupere des info dans une basse sql, et j'ai un champ qui contient un nombre(1 ou 2). ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
SAKingdom

Dreamweaver et le language c

 Résolu

bonjour à tous.je suis nouveau dans le monde du c mais j'ai eu à faire du php.pendant ma formation en php j'ai découvert dreamweaver qui me permettait...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
BruNews

Probleme de language c

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrais jetter un oeil et me dire la les boulettes du code suivant PS je debute en c ne soyer pas tueur char *CentreTexte(cha...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
PADYVEN

Interface utilisateur ...

Salut à tous, J'ai encore besoin de vos services ! J'ai un petit soucis que je ne comprends pas trop. Pour l'école, je dois faire un programme que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
LocalStone

Image jpg fond ecran

Bonjour, voila je travil en c j'ai une form windows et un fichier de resource contenant une jpg je voudrais mettre cette image en fond de ma fen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SnOOpss

Écrire un mot

Bonjour, j'aimerais bien savoir, en langage C, en console, lors d'un scanf, comment fait-on pour laisser au visiteur la possibilité d'écrire un mot ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SAKingdom

Sdl/opengl problème rappel de sdl_setvideomode

Bonjour :) J'ai rencontré un problème avec OpenGL et SDL, que j'ai réglé en bricolant une sorte de mémoire. Mais, le problème me paraissant abhérant,...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Timidouveg

Comment developper un keylogger en c?

 Résolu

Salut, Je souhaite développer un keylogger en C. J'ai trouvé sur ce site un code qui permet de le faire : http://www.cppfrance.com/infomsg_COMPILA...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
vicenzo

C et le reseaux

slt tout le monde c'est la premiere fois que je poste un sujet sur le forum et j'attend beaucp de votre aide.voila j suis etudiant en informatique a...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Enregistrement nom

Bonjour, j'ai developpé un prog qui "doit" permettre d'enregistrer des noms dans une structure. Il n'y a aucune erreur dans le code. Mais lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
SAKingdom

Mini projet

Notre professeur de structures de données nous a demandé de faire un mini projet (je vous dirai c'est quoi au juste) et il nous à demander de faire un...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ghuysmans99

Moniteur_hoare

Bonjour, Je veux bien avoir quelqu'un qui peut m'aider à propos d'un sujet de Moniteur de Hoare. Mon problème est le suivant: 1/voici l'interfac...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
darunia

Conversion float -> int

Bonjour, J'ai un problème de conversion entre un float et un entier. Je récupère dans un fichier, sous le type float, une valeur décimale, trois c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Problème avec l'initialision d'un tableau

Bonjour, voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problème on a un tableau de 3 dimension appelé tab...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
sam20

Probleme en c

 Résolu

Bonjour , je programme en c et je voudrais charger une image ce trouvant dans le repertoire de mon exe comment puije recuperer le chemin de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Email html

Boujour à tous. Je programme actuelement un logiciel d'envoie de mail avec Borland Builder 6 et je voulais savoir si il y avait un manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
omnia

Forcer l'écriture d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'ai un gros pb ac DShow, apres avoir jouer un mp3, je ne peux plus l'ouvrir CreateFile me retou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Neo_Fr

Prob link avec jpeglib

Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur un programme de placage de textures à partir d'images chargées. Pour cela je souhate utiliser le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Neo_Fr

Win32 et la résolution

Bonjour a tous, J'ai réalisé une appli en Win32 sous embedded visual c++ (pour des PDA embarqués), que j'ai dû également ensuite adapter pour Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
fredsor

Treeview api windows

Bonjour, je code en C et en API Windows une application J'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le suppr...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
gamemonde

Lag-jeu online

Bonjours a tous, j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort. mais a chaque fois que je joue contr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
juju12

Redimension fenêtre

Bonjour, je fais une petite application win32 en C et j'aimerais lorsque le programme se lance redimensionner la fenêtre (l'invite de commande) pour q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
juju12

Deploiement xp - msvcrt.dll

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum... Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lesdis

Probleme avec mon algo et les structures

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis je vient de commencer les structures j'ai beau chercher dans mes cours je ne voit pas où se trouve mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
tit_toinou

Changer la police d'un menu

 Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un sait comment changer la police d'un menu? Je charge ma font avec CreateFontIndirect mais je ne voit pas comment l'applique...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Neo_Fr

Bitmap et png

Bonjour, je code une application w32 en C. J'ai une fenetre de demarage, (avec le logo etc..) qui est en format bitmap, charge a partir des resourc...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Neo_Fr

Code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

 Résolu

slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
julienbj

Signification de -> en c

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant débutant dans la programmation en C. Dans le cadre d'un projet je suis tombé sur ce signe ( -> ). par exemple:   void ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
juju12

Main rouge + webcam + pointeur souris = ?

Salut ! Mon premier message pour une question un peu particulière : Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de coule...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
larssinet

Fonction recv

 Résolu

bonjour, int recv(int s , void * buf , int len , unsigned int flags ); #define MAX  10 int tampon[MAX]; lu = recv( ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
julienbj
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous