Les discussions

Keylogger comment sa marche et comment les envoyer?

Bonjour J'ai comme question comment  marche les keyloggers et comment les envoyer? Vous pouvez tout expliker les composant et tout je my connais...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
grandyy

Reduire la taille de l'image par 2

 Résolu

Bonjour c'est assez urgent, je bloque pour un fonction qui est de réduire la taille de l'image par 2. Je vous montre ceux que j'ai déjà fais. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mano972

Extension de la classe array

Bon, ca y est je vais payer cher d'avoir préférer suivre les cours de math plutot que ceux d'info... Je dois construire une classe darray répondant à ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
CptPingu

Creer deux fenetres indépendantes dans le meme code

Bonjour à tous J'aimerais créer deux fenêtres indépendantes non MDI Je suis parti du code que m'a donné CodeBlock pour essayer de "doubler" ce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
andrebernard

Tableau à deux dimensions : affichage

Bonjour ou bonsoir selon le temps que mon message vous parviendra. Je voudrai afficher un certains nombre caractère d'un tableau à deux dimensions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chouchou182

Vc++ mysql

comment lister les N derniers enregistrement d'une table (MySql) avec une seule requête ? c bon

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hedouda

Programme pingueur.c

bonjour j'utilise actuellement le programme pingueur.c pour similer la commande dos ping (protocole ICMP), lorsque l'adresse IP est correcte le pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Calade

Faire planter un shell "maison"

Bonjour, je suis étudiant a Epitech, travaillant avec mon groupe sur le recode d'un shell (le fameux projet 42sh). Pouvez-vous me suggérer des l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Psype

Algo d'un générateur de nombres pseudo-aléatoires

Bonjour, Pour un projet en info-phy, je cherche des infos sur les générateurs de nombres pseudo aléatoires : - les principes (même si j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
TriFidEly

Jeu des cochons

bonjour, je suis étudiante en L3 SVT et je dois rendre un algorithme C++ pour le jeu des cochons. 2 joueurs lancent 2 cochons et, suivant leur posi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cyrielle21121

Error c1217

Bonjour, Je suis debutante en developpement C/C++ j'ai un fichier transcode.cpp à compiler mais il me parait une erreur de type C2117:'fcc': depaa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
patatalo

Explorer le code d'une dll

Salut, J'essaie depuis plus d'un mois d'utiliser une DLL pour un de mes programmes, mais ceux en vain, je tâtonne et avance au rythme d'une limace...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JSilvere

Envoi de log (syslog) via le réseau en langage c/c++

Bonjour, je travaille actuellement sur le développement d'une application en C/C++ sur un dispositif embarqué(noyau Linux avec Busybox). Cette app...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
zaraki21

Decodage des codes rz & nrz & miller & ami

salut,tt le monde bon mon travail consiste a faire le codage et decodage des des codes RZ & NRZ & Miller & AMI sous matlab ;mais j'ai pas pu faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
chahrazed10

Présentation par l'exemple de quelques instructions du langage c++

 Résolu

Boujour tout le monde! Voici que je suis occupé mais c'est dire ce qu'il a de 1 a échoué (Int i) il faut vas ce faire copier de programme en langag...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bengacemi87

Algo ordonnancement

bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir quelle sont les algorithmes adaptées au ordonnancement temps réel multiprocesseur et si il y a une docu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bengacemi87

Calcul de rayan des cercles dans une image

salut je travaille sur un projet de traitement d image , l'objectif c' est de faire un code en c/c++ qui détecte toutes les cercles qui existe dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
swito

Programmation c : qui veut bien me donner un coup de pouce

 Résolu

salut à tous ...j'aimerais bien qu'on maide à corriger set exercice. Voici mon code source [b] #include #include int main() { int i, nbr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dido1441

Générateur automatique de bdd

Bonjour, Je souhaiterais créer un générateur automatique de base de données en cpp et Qt à partir d'un fichier xml de la forme :

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
CptPingu

Listview_finditem() -> passage de lvitem à lvfindinfo .lparam

Bonjour, je voudrai utiliser la fonction ListView_FindItem() dans une autre colonne que la 1ère . voila mon code qui ne fonctionne pas : //struct ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dyroj

Problème de chainage dans un tableau dynamique

Voila ce bout de code qui extrait les données d'un graphe dans un fichier et stoke cela dans un tableau dynamique contenant de sommets ou chaque case...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
delictum

Pikcing opengl

J 'ai fait un code et ça marche très bien; il détecte les couleurs des objets. Mais je veux que, pour une valeur particulière de la couleur, dessiner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tibabou

Enregistrement video

bonjour a tous , voila , j'ai ecrit un programme en c++ de realite augmentee avec les librairies artoolkit et opengl et une webcam, maintenant je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
SebLinck

Gcc et dll

 Résolu

salut le monde, je développe une application en c sous wind avec comme compilateur gcc et MinGW. maintenant aprés avoir générer monfichier.c et monf...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Pb de récuperation d'une liste chainée passée en réf à une autre fonction

Bonjour, mon code (en c) contient des appels imbrquées des fonctions, chaque fonction doit retourner TRUE ou FALSE (pas d'échage de variables par "...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu

Jeu pc moria(tm) 1987

comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!) ce jeu tourne sous MS DOS le code...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu

Sortie de veille sous windows xp

Bonjour, Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille. Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient soll...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ArthurAuguste

Commande de relais

Bonjour, Je dois gérer un projet qui consiste en gros en une commande de relais. Je voudrais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jibob

Comparaison images bmp

bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
brahimboufa

C++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la Tang-1 (tangente d'un réel)mais j'ai pas trouvé la solution, c'est pour cela j'ai besoin de votre aide; Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
louis14

Commande invite

Stl a tous je voudrais quand m'aide à propos de ma commande invite qui ne reconnait aucune commande, avant il fonctionnait et la plus rien. En voici u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
patatalo

Programme en c

Bjr, J'ai un travail en c à faire, avec tableaux, chaines de caractères, structures et je suis pas mal bloqué (manque de connaissances!!!). qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CptPingu

Probleme recuperation pixel

 Résolu

Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mano972

Lecture fichier c

 Résolu

salut tout le monde je souhaite développez une fonction en c : qui lit un fichier ligne par ligne et stoque son contenu dans une chaine de carractère...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Include erreur de compilation

je veux savoir comment ajouter psapi.lib dans les entrées du linkeur:je developpe un prg en c dans laquelle j'ai l'include:#include mais c'est n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ayarikhaoula

N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!

bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
louis14

Une chaine dans un fprintf

Bonjour, j'ai un programme en c, j’écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s’exécute norm...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
patatalo

Distributeur automatique de billets

Bonsoir à tous, d'abord je me présente, je m'appelle Hédi, tunisien, étudiant en 1ère année ingénierie de télécommunication. J'ai besoin d'un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Récupération du contenu de disquettes

 Résolu

Je voudrais récupérer le contenu de disquettes 3.5" et 5.25". Le format de ces disquettes n'est pas le format MSDOS. Il s'agit du format FLEX (ou vois...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Gestion des étudiants avec des fichier en c sous dos

Bonsoir Mdm & Mr, J'ai un gros problem avec ajout et modification d'un fichier sous windows avec c.j'aimerai bien que vous m'aidé a cette manip. G...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Copie / affectation

Bonjour, j'aimerais savoir quand doit - on utiliser une fonction de copie mémoire ( memcpy par exple ) au lieu d'une affectation. Je développe une si...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Processus lancé

salut tout le monde, je veux savoir comment tester si un processus est en cour d’exécution sous windows dans un programme en C

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BruNews

Mofifier fichier

salut tout le monde, je veux savoir quelle instruction utiliser pour modifier une ligne dans un fichier. merci cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fregolo52

Besoin d'aide

Bonjour, je suis en train de faire un mini OS en assembleur (FASM) mais je pense que c un peut long et plus compliqué que le language C. j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zak1671

Gestion d un port

bonjours je cherche a crée un "tableau de bord" en faite und base donnée client qui posède un ou plusieur bateau et a qui je dois louer une place ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
djyo4891

Probleme opencv

bonjour, voila j'utilise openCV 2.1 sur visualC++ et je n'arrive pas à utiliser la commande cvLoadImage voila mon programme: #include "stdafx.h...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
altyok

Erreur undefined reference to winmain

bonjour les amis..j'ai écrit un code source pour gerer une agence de location de voiture.cependant lors de l'execution du programme,une erreur s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BruNews

Théorie des graphes, coloriage

Bonjour, Je suis à la recherche d'exemple concrets pour des application de la vie courante que nous faisons avec la théorie des graphes avec le col...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Chouchou182

Dessiner des points dans un graphe

bonjour je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
patatalo

Application console win32/ projet win32

salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BruNews
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous