Demande d'aide

Résolu
gwenn56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 7 févr. 2008 à 20:50
gwenn56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 12:05
Bonjour,
je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à l'ouverture après affichage de l'image fond d'écran et de tous les icônes  Toutefois il ne m'empêche de travailler sur le PC

DLL C:\HP\KBD\USB.dll n'est pas une image windows valide
(44C6FB81-KBDWNDCLS-B4F7-11d4-9FDD-0800460222FO):KBD-exe   image incorrecte
je ne connais rien à l'informatique
quelqu'un peut il me dire ce qu'est ce message et comment le supprimer
or mon image de fond d'écran est la même depuis au - 4mois ......

Merci infiniment
Gwenn56

6 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
13 févr. 2008 à 09:32
Salut,


Moi je suis aussi NULL en ortho, et c'est vrai qu'il est marrant ce poste. Humour d'informaticien sans doute.


Un processus a besoin du fichier C:\HP\KBD\USB.dll, mais ce fichier n'est pas un "bon" fichier.

Ce type de problème n'est censé jamais ce produire, soit dit en passant...


En théorie, réinstaller l'application devrait corriger le problème,
mais comme on sait pas quelle application c'est, et qu'elle est peut
être installée avec Windows, ça risque de pas être possible.


Cette dll est peut être utilisée par un processus lancé au démarrage de
windows. Si tu ne te servais pas de ce processus, tu peux essayer de
désactiver simplement son démarrage.


Démarrer->Executer, puis tu tape msconfig, puis ok.

Dans la fenêtre, tu clique sur l'onglet, heuu... Démarrage.


Dessous tu as la liste des applications lancées au démarrage. Tu
cherche une application dont le fichier (Emplacement) se trouve quelque