Les discussions

Afficher le contenu d'un qlistbox dans un qtextedit

salut, j'ai une liste de commande dans un QlistEdit et je veux que si je selectionne une de ces commandes elle s'affiche dans un QtextEdit. je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
_Jonathan

Retour à la ligne dans un qtextedit

salut tout le monde, j'ai cette fonction qui me fait afficher le contenu d'un QlistBox dans QlistEdit mais je veux ajouter quelque chose à ce petit p...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
luhtor

Port parallèle en utilisant io.dll

Bonjour, J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BruNews

Récupération des octets d'un flux mpeg

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dayvid75014

Editeur hexadecimal

 Résolu

Bonjour à tous, Vous voyez à quoi ressemble un éditeur héxadécimal? un logicilel qui vous affiche les octets contenu dans le fichier ; par exmple, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SAKingdom

Convertion de symbole en entier

 Résolu

Bonjour à tous,   Voici mon problème : lorsque j'affiche les octets constituant un flux élémentaire d'une vidéo (tel que le ferait un éditeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jfrancois

Cryptage rc4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire la main avec du cryptage RC4 en utilisant la lib openssl. Cependant je rencontre un souci dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
djay99

Tri alphabétrique

 Résolu

Bonjour. je cherche un algorithme de tri alaphabetique. J'ai trouvé ce algorithme ci-dessus. Quelqu'un peut m'aider à le comprendre les instru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dolsky

Bibliothèques de c

bonjour à tous; je cherche comment un doc qui contient les bibliothèuques C et qui décrit comment utiliser les différentes fonctions de chaque bibli...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
SAKingdom

Heure

bonjour !  je voudrais afficher l'heure de façon dynamique en mode console et je n'y arriveb pas... quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Neo_Fr

C

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je commence un projet sous VS 2005 /clr. Mon problème est que je souhaite créer une fonction permettant de redim...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
BruNews

Probleme avec void *

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire ce que signifie ça "void (*)" ? en fait, je suis novice en programmation C . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Neo_Fr

Configuration de port serie

je voudrais ke mon appareil de pointage ki est connecter sur le port serie communique avec mon ordinateur mais il n'arrive pas. comment fait pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lielie59

Ouverture flux vidéo

Bonjour à tous, J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
dayvid75014

Comment lire le n° de série constructeur d'une unité de stockage ?

 Résolu

Bonjour à tous 1/ Lors de leur fabrication les disques durs, clés USB et autres recoivent un N° de constructeur unique (en principe) Quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
steph12358

Utiliser la souris avec vc++

Bonsoir, Je suis entrain de créer une calculatrice qui vérifie surtout les expréssions si elles sont bien ecrite déjà et j'aimerai pouvoir utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
BruNews

Probleme en langage c

slt à tous,je veux savoir comment faire pour mettre une condition sur une date:jj/mm/aaaa par exemple le mois 03(mars):si on entre 31/03/2008 il va m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
racpp

Surcharge de fonction en c...

Bonjour à tous, je voudrais surcharger des fonctions en C comme on le fait en C++. Seulement le compilateur refuse (normal) et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
SAKingdom

Appareillage de fichiers

Hello, Je m'entraîne sur le même type de sujet,  2 fichiers à rapprocher en un fichier final selon un certain critère... Une idée de l'algo? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
joe075

Multiplication matrcie

voila mon programme en faite je veux multiplier deux matrice d'absice et d'ordonnée mis par l'utilisateur mais avec ma formule tout faite je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
vinc1008881

Filtre moyenneur

salut tous le monde, j'essaye de faire  un filtre  moyenneur  sur une image  BMP  en  C++  builder  6, mon pgm n'affiche pas le filtre correctement ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
hassiba45

Un shell qui lance un prog c

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée. ce parametre est donnée par un shell unix,  par ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
soulkeum

Mot cliquable

salut tout le monde, j'ai deux qtextedit 1 et 2. le 1 contient des mots chaque mot est dans une ligne. je voudrais qu'on cliquant sur un des ces ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Programation de jeu avec game studio 6

 Résolu

Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous, mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but : J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
anarchiste987

Gestion registre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je développe actuellement un logiciel qui a pour but de lister les valeurs de certaines clés du registre. Cependant, je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Vortigaunt

Envoye et reception de commande at via port série

S A L U T je suis etudiant developpement informatique,  je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Utilisation de memcpy et type de données

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme (surement simple, étant nioub) a vous soumettre : Je dispose d'une structure de ce type : typedef unsigned short i...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mush74

Hébergement

Bonsoir,   Je vous remercie, j’ai trouvé se que je recherchais chez  «  CASIMAGES ; hébergeur d’images . Les photos ont des liens pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rt15

Problème visual c++ express 2008

Bonjour, Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BruNews

Slot entre image et listbox

salut, j'ai une interface graphique avec un bouton Parcourir à coté et quand je clic ça ouvre une boite de dialogue et je puisse ouvrir le dossier qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
luhtor

Lecture d'un fichier

resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Compiler ne ce ferme pas "task manager"

slt tout le monde je suis nouvel ici, ma question est apropos du compiler quand the run mon program plusier fois avec de errors brusquement mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rt15

_open & fopen

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il la difference entre _open et fopen (respectivement _close et fclose) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dayvid75014

Pb de transfert chaine

 Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le languge C et je m'entete a faire fonctionner une routine. Je voudrais via un prototype et pointeur transferer u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Chatbour

Cpu/clock ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence du CPU en C svp ? Merci :-D Cordialement. The HazKaaL

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BruNews

Telecharger le contenu d'un fichier

resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
naddoush

Socket

SVP, je suis debutante en programmation socket. Je voudrai un programme simple sous Unix en C de client-serveur en mode connecte avec renvoi de l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SAKingdom

Printf & puts

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la difference entre la fonction printf et la fonction puts ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Eternel problème...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-têt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Cacher curseur clignotant sous msdos en c.

 Résolu

Bonsoir, je cherche comment faire pour cacher la barre horizontale clignotante qui est sous Ms-dos en C sous Dev-Cpp. SVP c'est urgent!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DxShadow

Lister les logiciels installés

Bonjour, Je souhaiterai coder un programme (console ou MFC, peu m'importe) capable de lister les logiciels installés sur le poste. J'ai déjà effec...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
thepchou

Programmation réseau

 Résolu

Je suis debutante en programmation socket. SVP; je voudrai avoir un programme simple en C concernant la communication socket client serveur en mode co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cali70

Programmation socket

Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
victorcoasne

Appeler périodiquement une procédure

bon soir j'ai besoin de répéter périodiquement (tte les secondes) le traiement d'une procédure. je travail avec visuel C++ et je développe en C une...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
elbok

Obtenir l'adresse mac d'une ip

Bonjour à tous,     J'ai une adresse IP, et je souhaiterais obtenir l'adresse MAC. Comment peut-on le faire en C? Merci d'avance metos

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
luhtor

Affiche une image sur mon interface

pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //o...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jfrancois

Type name expected

 Résolu

Bonjour, Mon compilateur me donne l'erreur suivante : "Type Name Expected" à la compilation du code suivant. Je ne vois l'erreur malgrés qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Vb

slt a tts: j ai besoin de votre aide svp j ai un text.text ou j ecri un calcul ca peu kik soit tres long exemple: ((12+4)*2) et kan je clik sur egal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Fonction afxmessagebox

1) bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tripmagic

Affichage image

salut tous le monde, je suis debutante avec qt(je tavaille avec qt3 sous mandriva) comment afficher une image qui se trouve dans un repertoire sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
SAKingdom
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous