Les discussions

Envoyez une commande telnet "\x00" dans un string

Bonjour, j'établi une communication entre deuc ordinateur. Je suis le client qui envoie des commandes aux serveur. Le Logiciel sur lequel je dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Emcy

[clos] pfe reseau informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudante en cycle d'igenierie (systemes et resau) en 5eme année. Je suis en peride de stage, pour la mise en place d'un rese...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
CptPingu

Construire une trame de données en c++

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de créer une trame de données afin de l'envoyer sur un port serie. Ma trame serait constitué de 45 octet...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salsou34

Capcreatecapturewindow

 Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
hyliass

Mario sokoban

 Résolu

bonjour, je suis un debutant en C j'aimerais pouvoir compile le jeu de mario sokoban de Mateo sur le site du zero mais je n'arrive pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Thunderbluster

Detecter la présence d'une image dans un fichier txt

bonjour, j'utilise une fonction pour convertir un fichier RTF en txt path = @"C:\temp\BC.rtf"; System.Windows.Forms.RichTextBox rtBox = new ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
buno

Logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

bonjour, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur en première année. Nous avons un mini projet c, le problème c'est que ma premier fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cheyah

[isis/microc]affichage des caractères arabe

Bonsoir ! j'ai besoin d'aide . Je veux afficher sur un afficheur LCD des caractères arabe défilé et manuellement à l'aide d'in PIC 16F877. J'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
safsafsofie

Rectifier quelque information sur opencv

slt mes amis, Tout d'abord, je suis entrain de travailler sur l'opencv pour faire le suivi d'un objet plus exactement un face , et pour cela mon déma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
katsankat

Probleme avec system(" start ...");

 Résolu

Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi ce code compil sans souci : char form[50]="start http://localhost/formulaire.html"; system("start h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tieum91

Doxygen - documentation des variables (c++)

Salut à tous, J'ai commencé à utilisé Doxygen pour documenter le code source d'une application en C++. J'arrive à faire de beaux diagrammes avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
CptPingu

Question sur les boucles en c

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'une boucle ne fonctionne plus en C (je veux dire qu'il n'execute plus les instructions) alors que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sucatraps

Resolution numerique equation derivé partielle

bonjour tous le monde quelqu'un a une idée sur la méthode de résolution de ce système : I0/dt=Ci*(t)Ci(t) dI1/dt=Ci(t)*I0(t) dCi/dt=1-0.190*Ci(t)*...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
CptPingu

Créer des interruptions

bonjour, je dois programmer un micro STM32, cependant je n'arrive pas à créer des interruptions. j'utilise le logiciel de Keil pour programmer. serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
DGeX

Impression c++ ligne par ligne textout

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application pour caisse sous MFC, Pour imprimer le ticket final qui est enregistré dans un fichier, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aymen87

Filtre gaussien 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nguimza

Manip wmi recup donnée

bonjour, je reviens vers vous encore une fois. Cette fois c'est pour un problème de récupération de donné, voici mon bout de code où j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
CptPingu

Commande domotique par gsm

slt,je suis une étudiante en mastère je suis en train de réaliser mon pfe sur la commande domotique qui nécessite programmation du pic 16f876 pour act...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
me_tawa

Redimmensionner la console en c

je veux utiliser la fonction gotoxy() de conio.h pour afficher un arbre mais dés que la largeur de l'arbre dépasse la largeur de la console l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
yann_lo_san

Requête mysql en c

 Résolu

Bonjour, Alors voici le pourquoi du comment que ça se fait que je poste un message ici. En se moment, je programme un logiciel qui va récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
CptPingu

Explication

 Résolu

Salut a tout le monde Je suis un débutant dans C et je voudrais faire une petite application en C et je ne sais pas quoi utilisé comme logicielle p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bechirrafrafi

Programme qui creer des formualaires en pages web

Bonjour, Je fais actuellement un programme qui permet de générer des formulaires en html (et un fichier de données en php) et à la fin de mon prog ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
katsankat

Problème pour la récupération du username

Yop à tous, Voila, j'ai ce problème que je n'arrive pas récupérer le username de la personne loggé sur la machine. Je m'explique, Mon applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
darkbatcher

Connection mysql en mode release en c/c++ sous visual studio

bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit. excusez-moi si sa n'est pas le cas. j'ai actuellement un soucis de connection avec le module ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tomtom1305

Pour un mode console un peu plus design

Bonjour, De plus en plus, j'ai besoin de faire des petits programmes en console et comme on le sait le mode console ce n'est pas le pro de l’esthét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yann_lo_san

Impression rs232

Bonjour Je suis en train de développer une application sous MFC pour une caisse windows XP. Évidement j'aurai besoin d'imprimer des tickets, l'im...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yann_lo_san

Drivers usb

Bonjour, Avez vous svp une idée, tutorial ou un petit guide comment développer un driver pour un OS Android; j'ai besoin en fait d'un driver usb p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bnr1988

Chaine de caractère aleatoire en c

 Résolu

[b]Bonjour à tous et à toutes. Malgré plusieurs tentative, je ne trouve pas comment faire saisir aléatoirement une chaîne de caractère comprenant tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Amstros

Problemme connection bdd

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que j’essaie de me connecter via visual studio 2010 a ma bdd javascript:void(0); j'ai donc suivis des 10ene de tut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
HSylvio

Cours de linux

Salut, Je suis débutante en linux,et comme je n'arrive à rien comprendre des cours de notre prof et nos exams approchent, je demande votre aide à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
HSylvio

[clos] réseau

 Fermé

dans les reseaux modernes à commutations de paquet , la station source segmente le message trop long provenant de la couche application en paquets plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
CptPingu

Référencer une dll c en vb6

Bonjour, j'ai créer une dll en C avec des fonctions qui permettes de gérer des opératons : Voila le code : /* Replace "dll.h" with the name of y...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
BruNews

Demande d'aide raw socket win

salut a vous j'ai commencé un programme en console en utilisant les socket raw sous sp1 . voila mon code Code : Sélectionner tout - Visualiser da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bobosss972

Piloter son port usb

Bonsoir Je programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
oussef1988

Printf int64

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps (Visual Studio 2003/GCC) j'ai participé au développement d'une appli multi-plateforme en 64bit. Pour moi, il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

comment indexer tous les fichiers d'un repertoire en c

Bonjour Dans le cadre d'un projet j'essaye de mettre en place un moteur d'indexation des fichiers d'un repertoire en langage C.Mon souci est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

Algorithme labyrinthe en c

Bonjour à tous, Je suis étudiant débutant en langage c, mon projet et de générer et réaliser l'interface graphique d'un labyrinthe. J'ai choisi la...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mcdajjal

Rgb2gray

bonjour tout le monde j'utilise ce code pour changer couleur d'une image La conversion en niveau de gris est fonctionne correctement. Je veux cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
buno

Comment communiquer entre une application windev et un programme c ou c++

Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'aide, astuce ou une solution qui me permets de communiquer entre une application windev(Version 15) et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
katsankat

[clos] communication entre le noyau et l'espace utilisateur

 Fermé

salut, s'il vous plait quelqu'un a une idée comment faire un programme d'envoi de fichier entre l'espace utilisateur et le noyau sous linux. plzz c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
CptPingu

Multiplication matrice [matrice c++]

Bonjour, je dois réaliser un algorithme utilisant la méthode de Cholesky pour la décomposition en matrice L.Lt. voici mon code: #include #in...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann_lo_san

opencv et interface graphique visual studio

salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++) merci b1

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
buno

Effacer une image avec sdl en c

slt tout le monde voici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x" et maintenant je voudrais faire l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mouni12imane

Logiciel pour le language c++

J ai téléchargé un codeur décodeur, et j arrive pas a l ouvrir, windows7 me dit qu il ne peut pas ouvrir, et de chercher sur le web le programme CODE ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Tom59247

[c]anticiper le manque de place sur un disque

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : go...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
StayCrunchy

Regsetvalue

 Résolu

Yop à tous, J'ai un problème bizzare . J'ai cette méthode : BOOL __stdcall SetInRun(char * szPath){ HKEY hkKey; long iError; if(iEr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
deck_bsd

Filtre de sobel

Bonjour, J'ai besoin d'un programme en C d'un filtre de sobel ou d'un autre pour pouvoir l'exploiter dans un autre logiciel. Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
souhila33

[clos] programmation c sous linux/unix

 Fermé

bjr tout le monde j'ai besoin d'un cours détailé de la gestion des processus particulierement,et la programmation shell ainsni s'il ya des exercices c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
CptPingu

Envoi sms avec c

[b]je veu faire un projet sur l' Envoi SMS lors d'un alarme en utilisant module gsm programmeé en C par une pic 16f877A je serai tres reconnaissant p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
BOUABIDIALI

Problème avec la fonction gets

Bonjour Je travail sur un mini projet Sur mon programme j'essayer de lire un nombre des noms des étudiants et les stocker sur un tableau J’ai posé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
katsankat
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous