Les discussions

Communication clien serveurs : calculatrice

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un projet C a faire en Reseau sous linux , il consiste a creer le jeu des petits cheveaux en reseau je voudrai avant tout savoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
CptPingu

[asp -> c]communication entre 2 pc

salut comment programmer un communication entre 2 pc en c?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mahdi2530

Sablier en récursif

bonjour Je suis un débutant en C et en ce moments je vois la récursivité. j'aimerai savoir comment faire un sablier en récursif. de la forme sabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
CptPingu

Ports paralléles à l'aide d'un lang c

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problème dans une partie de mon projet , je sais pas comment commander les ports parallèles à l'aide de langage C. svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bsr123

Algorithme de martins de plus court chemin

svp je cherche l'algorithme de martins de plus court chemin en c++ c est très important c mon projet de fin d étude

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CptPingu

Cryptage

de l'aide d'urgence please sur le cryptage en c++

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Définir un chemin pour un fichier selectionné

Bonjour, J'ai crée un bouton parcourir pour mon launcher mais j'aimerais que le fichier sélectionné par l'utilisateur par le bouton parcourir se pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cs_louis14

Protocole can arinc 825

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois développé à partir d'un uP ATMEL un code en C me permettant de configurer le protocole ARINC 825. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
math42340

[clos] puissance 5

 Fermé

Bonjour , j'ai un projet a faire en 3 semaine et c'est vraiment long le sujet ,en gros je dois faire communiquer un serveur jeu et des clients via ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
CptPingu

Thread et structures

 Résolu

Bonjour Je viens de commencer la notion des threads/processus sous Linux j'ai plusieurs soucis concernant ces 2 notions , j'ai trouver un exercice q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
artorius51

Robot suiveur de mur

Salut tout le monde, j'ai un projet fin d'année "robot suiveur de mur" je travaille avec µ controlleur ATMEGA168.ce robot possède 2 capteurs infraroug...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
islem3

Help sur le cppwindowsservice

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un petit problème sur mon service, repris sur le site de bilou http://code.msdn.microsoft.com/window...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
al1cplusplus

Transfert de packet via le protocol spin

 Fermé

transfert de packet via le protocole SPIN !!! dans une topologie il faut envoyé une packet de noeud ver la noeud 0 c'est une partie de code de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CptPingu

Utilisation du kinect

Bonjour, je voudrai apprendre à utiliser le KINECT pour traiter les images en 3D. C'est à dire calibration du kinect, capture et traitement de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BunoCS

Filtre gaussien et filtre sobel

bonsoir ,svp j ai besoin du code source du filtre sobel et du filtre gaussien (filtrage d image)

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recursion ccs

bonjour tout le monde , Voila je suis en terminal pour mon projet je dois réaliser toute la programmation d'un projecteur de lumières du type rvb-56 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yann_lo_san

Affichage conditionnel de bitmap

 Résolu

Bonjour la communauté, Je développe un petit programme (win32) sous VC++6, avec un hook sur les clics de souris. L’idée est la suivante : Aucun bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mouloudhab

Petit problème de compil [visual]

Voila je bloque un peu en ce moment sur un petit pb de compil. affichage de \include\afxv_w32.h(16): fatal error C1189: #error : WINDOWS.H alread...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
buno

Projet gestion d'école

bonjour, je peux trouvez quelqu'un ici qui peut m'aider à finaliser mon projet? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CptPingu

Sdl

 Résolu/Fermé

bnjour,j'ai un probleme avec la biliotheque sdl lorsque je compile mon code des messages d'erreur m'apparait "undefined reference to ttf_init,ttf_open...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
CptPingu

Linux shell changer utilisateur avec mot de passe

bonjour, je veux créer un script shell sous ubuntu pour lancer des commandes avec des utilisateur différent par exemple : user1 ==> commande1 use...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kerfahi

Compilation avec gcc sous fedora

Bonjour tt le monde.. encore une fois je reviens vers vous pour vous poser mon problème en esperant avoir un coup de main, une reponse.. Voila je tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thread ou pas

Bonjour , J'aimerai écrire une programme en langage C sous Linux ,ce programme aura comme mission d'envoyer certain requete SNMP vers des capteurs...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
CptPingu

Programme pic16f876

 Résolu

je veux créer un programme permettant de sortir des impulsions sur une sortie d'un port. je veux cadencer une horloge sur cette sortie. quand je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stack overflow / erreur sgmentation / c++

 Résolu

voici ue petit programme qui a pour but d’initialiser une matrice d'entiers mat [1000][1000]; écrit en C++ il n'y a aucune erreur lors de la compilat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_azurtech

Problème inexpliqué...

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème : j'ai deux fonctions, -l'une retournant l'indice de la première occurrence d'un caractère dans une ch...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
LAngelus91

Protocole leach

s'il vous plait je cherche le code de protocole leach parce que je travaille sur les réseaux de capteur.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rtjhlk

Image incompléte

Bonjour, Je developpe une application qui permet d'afficher une image depuis une camera Gige Vision, mon probléme c'est les lignes (demi lignes) no...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
EngDounia

Flex /lex bison/yacc

 Résolu

JE CHERCHE A COMMENC2 AVEC CES DEUX LOGICIEL FLEX ET BISON POUR GENERER DEUX ANALYSEUR , L'OUTIL FLEX APPARAIT EN PROMPTEUR DOS MAIS JE NE SAIS PAS QU...

96 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion du port com1 en c

Bonjour a tous Je suis actuellement en train de developper un programme sous C qui devrait me permettre de dialoguer avec un port com1 rs232 (pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yann_lo_san

Sdk libre office

J'ai téléchargé le sdk libre office. J'essaye de compiler les exemples avec le c++ express. Le c++ semble comprendre les extensions .cxx mais échou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ToutEnMasm

[sdl] problème de la detection de couleur d'un pixel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après avoir fait de longues recherches sur internet et tout particulièrement sur cette discussion. http...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
allinaleks

Valeur minimales

slt, je cherche un algorithme qui permet de retourner les positions des q valeurs minimales dans un tableau

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BunoCS

Algorithme vers code

Bonjour tout le monde, je travaille avec matlab sur la segmentation d'image, mais je suis encore débutant en matlab. j'ai un algorithme que je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
buno

Pb boite de dialog non modale

Bonjour à tous C pas une blague ;o) J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis un moment. j'ai fait un programme qui affiche une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
al1cplusplus

Urgent : problème de conio-bis.h sous windows 8

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique en première, et nous programmons en C, sur les ordinateurs de l'école tout vas bien, cependant, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
CptPingu

Lecture automatique en c + gui dans une listbox help !!!

 Résolu

bonjour a tous j'ai une listbox qui contient des items je souhaite les lire un apres l'autre , donc je commence par selectionner une item et de la , l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bobosss972

Recherche de chaine caractères

Bonjour, Comment faire une recherche (comme avec un moteur de recherche sur le net)sur des fichiers ASCII mais aussi DOC, XLS, PDF, et au format de d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
JLB29P

Handler sur un clic hors fenêtre

 Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche à faire un programme en MFC (dans le genre DialogBox). Et dans ce programme là, je souhaite intercepter les clics d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yann_lo_san

Pendu - aides requises (débutant)

 Résolu

Hey! Tout d'abord bonne après-midi :). Je vous contacte pour vous demander votre aide. En effet je suis le tutoriel destiné à apprendre le langage...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sorpia

Converteur audio (wav) en binaire

Bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui peut m'aider a converter un "fichier.wav" au code binaire dans un autre "fichier.bin". Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi !

salut a tous aidez-moi pour améliorer le programme ! il fonctionne, puis un erreur :'(( voici le code source : #include #include #include...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BunoCS

[socket] envoi d'image par requête http post

 Résolu

Alors voilà, je viens poster ici car vous êtes sûrement ma dernière chance. Ca fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sleepersh

Suppression

 Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BruNews

Progammation en c,

 Résolu

bonjour chers membres, voici mon code de gestion des fichiers personnes,je vous demande de m'aider :à modifier les données du dernier enregistrement,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BunoCS

Fichier.h/fichier.c

slt; j'ai un probleme de creer un fichier.h et un fichier.c quelle est la difference entre les deux? comment les creer? et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
masuanga

Sortir d'une boucle infinie pour revenir dans celle du dessus (sous-menu => menu

bonjour à tous, je débute en programmation et je passe donc par le C. Je souhaite realiser un petit programme (un jeu) mais j'ai un probleme au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
CptPingu

Simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

 Fermé

bonjour, comment implémenter les protocoles de routage AODV et OLSR sous NS2? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MPSSRI2

Probleme libbmp_load

bonjour, j'ai un souci avec libbmp_load lorsque je rentre une image 1280*960, dans libbmp_load j'ai une image de 5 de largeur pour 34127875 de haute...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
icemake

Programmer en c++

salut, je suis débutant en programmation c++ et je cherche un programme qui lit en entrée une matrice a partir d'un fichier .dat et stocke ce matrice...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
SHILI0
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous