Les discussions

Probleme avec heapalloc()

Bonjour, char** split_data(char* cache,int bounds) { char** parts=NULL; int i=0,j=0,len=0; len=strlen(cache); if(bounds0&&len>0){parts=...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Neo_Fr

Gestion du personel

 Résolu

Bonjour je suis un Etudiant de  Langage C, le prof nous a demandé de realisé un mini projet, le sujet c'est GESTION DU PERSONEL je demande si qq'1 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
BruNews

Afficher une image sauvegardée par gimp en .c

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jockaa

Trackbar récalcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des TrackBars. CreateWindowEx( 0, TRACKBAR_CLASS, "VolumeBar", TBS_HORZ|TBS_NOTICKS|TBS_BOTH|WS_CHILD|WS_VISIBLE, 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ndubien

Programation

#include #include NTL_CLIENT void main() {    ZZ a, b, c,d;  a=to_ZZ("12195744812618689921234020435651353945717360666547496638357176760...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mas_atef

Fenêtre enfant et un edite

Bonjour à tous, j'ais fait un petit programme en W32 (c'est mon journal intime  ) le soussi est que, quand on le lance, la petite fenêtre enfant est...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
snpier wolf

Liberer dll

 Résolu

bonjour, J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserve...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
RoulianRoss

>> overlapped rs232 mfc <<

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
BruNews

Probleme pointeur / type

 Résolu

Bonjour . J ai un probleme que je n arrive pas a resoudre meme si je pense avoir trouvé la cause . J'ai la fonction suivante : void SupprimerPart...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Math1004

Afficher des images dicom

Bonjour à tous, J'ai un gros problème qui va vous paraître simple mais moi vraiment je n'y arrive pas. J'aimerais développer un programme en C (je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
visio

Problème existentiel de fichier

Bonjour, J'ai regardé sur le forum : il y a beaucoup de demande pour connaître si un fichier existe. Je travaille en C et j'aimerai savoir si mon f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rt15

Probleme de cosinus

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit probleme avec mon code. pour effectuer une rotation , j'utilise ma fonction my_rota et je suppose qu'il y a un problem...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Michou69004

Créer une dll a partir du c

Salut, Je cherche a crée une dll a partir d’un programme en c et pas un exécutable. J’utilise visual c++. Est-ce que quelqu’un à une idée ? Me...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lak75

Pb structures

Bonjour, j'ai un soucis avec mes structures EXT_AFFICHAGE typedef struct{     gchar Valeur[20];     int XT;     int YT;     char police[10]; ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nathiara

Octet et bits

 Résolu

Salut, je cherche a savoir, sur un octet, si un bit donné est a zero ou un (car je veux appliquer par la suite des operations particulieres, ou : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
iloveprog

Convertion de type

Bonjours à tous Quelqu'un peut il me dire comment on transforme une chaine Ansistring en unsigned long      ex :  "4290944728" en UL ou DWORD en...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
SAKingdom

Matrice associé à une image

J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire. Ce n'et pas vraiment en C. Bien que cela me permettra de détecter les collisions ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
njo80

Afficheur graphique

Bonjour, Au boulot, je doit programmer un afficheur graphique. Pour le moment, je ne doit que afficher quelque lettres. Mon afficheur est un "L...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
WhiteHippo

Fonction de thread sous win 98

 Résolu

Yop à tous, Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

Sdl

bjr, j'ai un pb avec la SDL  en C, je débutes et j'ai passer la nuit a essayer de faire une disparition en fondu, j'essayes de programmer un jeu de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
lushkah

Cherche aide

rebonjour! j'ai (encore et toujours) un probleme avec CMUgraphics.h sur C++ ... Quelqu'un peut il me conseiller une bibliotheque (utilisable par un de...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
hota

Mysql linux et c

Bonjour, je souhaite me connecter à une base MySQL en C++. Pour cela je dispose des fichier .h de Mysql et des fichiers librairie .a et .so. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Fenetre

Bonjour, j'ai une petite fenetre avec un arriere plant un bitmap, je creer un controle "edit" par dessus avec la fonction CreteWindowEx() cettre fen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
BruNews

Optimisation db

Yop à tous, Voila je dévellope un petit programme pour gerer ma collection de film . Seulement voila, je me pose une question , qui est l'organisat...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
BruNews

Pause en c

Bonjour, durant l'exécution d'un programme en C je voudrai mettre en pause ledit programme en appuyant sur une touche de mon clavier, puis, en appuyan...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Tornadoboy

À propos d'un ls * dans un fork

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en C que je n'arrive pas à comprendre : Voici la partie de mon code qui me pose problème : if (fork() == 0...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gotscha

Createremotethread

Salut a tous, J'essai d'appeler une fonction dans un autre process en utilisant CreateRemoThread mais j'ai quelques problemes. En fait, j'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
draluorg

Afficher dialog mfc depuis ocx

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX). Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog. Probléme:...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ip2x

Ordre croissant d'un tas

 Résolu

Bonjour je dois afficher l'ordre  dans un tas ... mé je vois pas comment je peux le faire . J'ai implemente mon tas dans un tableau, j'ai essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pikaTuX

Bar de taches

comment recuperer l'hauteur de la bar a taches en pixels en C? l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
SAKingdom

Envoi structure dans une socket

 Résolu

Bonjour je programme un client-serveur qui gére des réservations. Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
meastalavista

Lecture fichier txt

Bonjour, j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte. Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme: "un_entie...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
SAKingdom

Release/debug

Bonsoir, je code un client et en serveur en windows 32, j'utilise la librairie winsock2. quand je compile les deux en debug, (et que je le les lqnce...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
lektrosonic

Aide progr sur linux doc

Bonjour j'ai un peux de difficulté a trouvé des sites de programmation en français sur linux car je cherche par exemple en ce moment un tuto fac ect...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mamielalo

Malloc de structures

 Résolu

Voici ma structure: typedef struct _user {       int index;     int t_index;     BOOL connected;     char ip[32];     BOOL p_protected;    ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nickydaquick

Morphologie

Bjr j'ai besoin d'un coup de main sur l'implementation d'une dillatation d'une image en niveau de bgris mais pas en binaire... ( c'est de la morphol...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
3dbloc

Recherche au fur et a mesure de la saisie clavier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci de vous arreter sur ma question. Voila je suis etudiant en BTS IRIS (informatique et reseau de l'industrie et des...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mootmoot

Parametres=> variables

En bref je voudrais pouvoir me servir d un parametre de variable en tant que variable , ou je ne sais trop quel solution : Exemple : Je possede un...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
julienbj

Ouvrir un fichier en c en mode avant plan (pas arriére paln)

 Résolu

salém alikom; s'il vous plais pouvez vs maider a ouvrir un fichier en mode avant paln en C, je sais seulement la commande "fileopen",mais sa marche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
BruNews

Crypter et décrypter un message (ascii)

je suis débutant, comment fait crypter et décrypter un message.                                                                                    ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
BruNews

Ecriture d'un fichier bmp "à l'ancienne"

Salut à tous ! N'ayant pas pus résoudre mon prblème seul, je m'en réfère à vous ! Je m'explique, je cherche à écrire un fichier BMP à l'ancienne, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
MaxSoldier

Afficher le contenu d'un fichier texte

 Résolu

Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
johndave

Base de donnée

Bonsoir ,  bahe travaille sur une application dot.net/acces et la base de donnée sera partager dans un service et je ne sais pas comme faire et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
BruNews

Écrire des nombres dans un fichiers

Salut, J'essaie d'écrire des nombre dans un fichier texte en utilisant WriteFile(). Je précise que c'est de l'unicode j'arrive trés bienà écrire un t...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
BruNews

Table de hachage avec patronyme

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'avais d'abord poster dans les discussions libres. Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
guitoontruant

Tableau dans un if

bonjour, je voudrais savoir si il est posible de mettre un tableau dans un if: par exemple, si je fait : long tableau[4], i = 0; if (       ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
SAKingdom

Détecter bouton enfoncé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si le bouton de la souris est toujours enfoncé avec la position souris x,y. En cherchant, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
F0ra

Allocation contigue

Bonjour tous le monde, En faite j'ai un code qui utilse un tableau de 4 dimesions (12*x*y*z), j'alloue ce tableau avec (un seul pointeur) un table...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
forest123

Librairie statique

 Résolu

Bonjour à tous. Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Bézout

Bonjour, je cherche une façon de programmer l'algorithme de Bézout au+bv=d fin de trouver les valeurs de u et v sachant que dans le cas que j'étudie a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
nickydaquick
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous