Les discussions

Pb recvfrom

Salut, j ai un petit pb avec la function Recvfrom,le nombre de octet lue est toujours constant dans mon cas elle me revoit toujours 4. un idee svp??...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
youssktf

Graphisme en c sous turbo c++

Bonsoir à tous!!! je voudrais savoir s'il-vous-plaît, s'il est possible d'utiliser l'API-Windows  sous Turbo C++ Plus grand est l'obstacle, plus g...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
BruNews

Affiche les mots distincts d'une ligne

bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment afficher les différents mpots distincts d'une phrase qui finit par un points.tout en affichant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cyrina84

Problème de résultat après compilation de mon code source

Bonjour à tousje dois réalisé un programme en C qui permet de récupérer les informations d'une souris ( Positions XY) et les récupérer sur un port USB...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
omnia

Taille tableau constante avec variable

Bonjour. Je désire créer un tableau de taille constante mais cette taille dépant d'un calcul. J'ai une constante globale n et la taille du tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sudoku1983

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des amélior...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jOlcoWboY

Pb avec petit programme port parallèle

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour écrire et lire le port parallèle mais ça ne fonctionne pas. De plus quand je branche mon montage toutes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
llorden

Urgent svp

Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif; le blem c'est que à chaque fois quand j'exe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
pepsidrinker

Un sous mot dans une chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2. je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 san...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
souad213

Aide sur code en c

salut à tous je recherche un exemple de code source en C qui consiste à récupérer les deux informations XY (déplacement) ainsi que les 2 boutons  (ga...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
saifer

Probleme avec les fichiers .bat

Bonjour à tous, j'ai du faire une betise, mes fichiers .bat sont maintenant inexorablement associés à Notepad, ils ne sont donc plus executables, le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jfrancois

Manuel d'utilisateur en français

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'informer de l'existance d'un manuel d'utilisateur en français des filtres eye candy (bundel), ils sont faciles d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
blinix123

Erreurs de compilation

Bonjour à tous, J'ai un programme en GTK+ que j'essaye de compiler sous visualC++ express 2005. Lorsque je compile, j'ai les erreurs suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
luhtor

Recherche de source

bonjour a tous  voila j'essaye de faire un programe en c sous linux...  le principe est le suivant  en fonction du nombre des sous reseaux le progr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
erickoua

Message windows et les services

Bonjour, Je dois convertir une application windows en un service. J'ai des soucis pour trouver l'équivalent des messages windows (fonction postmes...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
JLGARIOUD

Unix: sockets & co

Bonjour, Je cherche de l'aide pour compléter les ............ du fichier client.c permettant d'interroger le serveur implementé par server.c. List...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bounkolh

Determiner le physical drive d'un volume monté

Slt à tous, J'ecris un programme qui permet de lister l'ensemble des volumes montés j'utilise pour ca les fct de l'API Windows (FindFirstVolumeMoun...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
anisZ007

Gestion de tâche/processus

Bonjour, Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Sniperr

Problème écriture fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour finaliser un projet pour la fac. Je dois réaliser un démineur, et j'ai un petit soucis pour finir. Je dois...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pitidragon

[c]désactiver la croix de fermeture (console)

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BastienL21

Portabilité de code labwindows

Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : je dois modifier un programme qui (a priori) a été réalisé avec LabWindows.  Je travaille sous Dev-C++ et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jfrancois

Bouton couleur

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite voir l'état de différents actionneurs/capteurs dans ma boite de dialogue. Par exemple si un capteur est à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
DeAtHCrAsH

Matlab

Bonjour comment on fait pour manipuler une donnée entrée dans la petite fenêtre EDIT Par exemple on crée une petite fenetre type ‘EDIT’ pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
blinix123

Lancer une application dans un onglet gtk

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet qui consiste à ce qu'un logiciel particulier puisse, en plus de ses diverses aptitudes, exécuter d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Dihensoeur

Bip son cart mère

Salut à tous, je recherche le moyen d'émettre un son par l'intermédiaire du bippeur de la carte mère. J'ai vu quand modifiant les fréquences .. on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
victorcoasne

Gtk

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est possible d'afficher un .tex dans une fenetre GTK ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
luhtor

Explication de ce programme

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer le déroulement de ce programme svp? #include #include int main(int argc, char *argv[ ]) { int tu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
blinix123

La methode d'echange

salut   bon j'essai de faire un programme qui correspond au methode d'echange d'une matrice,voila le script en langage c mais il y'a un probleme dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfrancois

Probléme de test de carractére

Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identi...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfrancois

Erreur de linkage

 Résolu

Bonjour, N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lesdis

Explication et correction de ce programme

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à expliquer et corriger ce programme svp? #include #include int main(int argc, char *argv[]) { in...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Pistol_Pete

Flags mémoire des ressources

Bonjour, Les ressources présentes dans un programme Windows peuvent être contenir plusieurs attributs parmis MOVEABLE, PURE, PRELOAD ou DISCARDABLE...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BruNews

Tableau de liste

Bonjour, J'ai un programme en C avec une liste chainee simple dont voici la declaration : typedef struct Element_ {     int map;     char val[4...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Edydy

Connection à internet vc++

Salut, je veux me connecter à internet via une application développée en C++ et je n'arrive pas à trouver les bibliothèque que je devrais utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BruNews

Mettre une bmp en arrière plan d'une fenetre windows

Bonsoir à toutes et à tous! Je développe actuellement un projet sous Dev C++ en utilisant une API Windows. Je voudrais savoir comment insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
delmann31

Pic

Salue a tous serait il possible de changer le microcontroleur ST62T01 par in PIC

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
vecchio56

Messagebox --> utilisation?

 Résolu

Bonsoir à tous,     Récament, j'ai trouvé cette "fonction" dans un code : MessageBox(0, test, 0, 0x3); Je voudrais savoir comment on peu traiter la...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
BastienL21

Le contour d'une matrice*aidez moi*

salut,je suis etudiante en informatique en 1 er annee donc je suis debutante et j'ai recontré quelque difficultés à mes etudes c'est pour cela...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Pistol_Pete

Création d'une table de hachage dynamique

bonjour tout le monde, mon problème consiste dans la création d'une table de hachage dynamique à partir des clés de hachage des chaines de caractères...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sinette

Cherche programmeur rémunération urgent

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.ze...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
BruNews

Close(socket) ne débloque pas un accept() ?

 Résolu

Bonsoir J'effectue conjointement de la programmation C/C++ sur Windows & sur Linux. J'ai un petit soucis ou niveau de la terminaison de mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
VHSeifer

Déplacement d'image bmp avec win api

 Résolu

En esperant etre dans la bonne catégorie... Voilà mon problème, je dois créer un Snake en C avec Win API Et j'ai des gros problème d'affichage. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hiroko

Free d'une matrice de structures

 Résolu

Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j'éprouve une difficulté énorme quant à la libération de la mémoire de certaines matrices ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
luhtor

Mettre un guillemet entre guillemet

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre un guillemet entre guillemet.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
apprenti0859

Notation polonaise

salut   ,j'aimerai avoir un programme qui donne la notation polonaise d'une expression en langage c,j'ai fais un programme pour ceci mais il ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jfrancois

Caractères étranges doc word

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de la lecture d'un document WORD. en fait, j'ai sauvegardé sur une clé usb un fichier qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BruNews

Gestionnaire des tâches

Bonjour, alors pour commencer je vais faiter mon premier post (voila le spam de smil c'est hors charte je crois ,alors je suis ok).Maintenant ma quest...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vecchio56

Const char * vers char *

 Résolu

Salut, Je doit transformer un constchar * en char *. J'ai trouver sur internet: const_cast, mais je ne réussit pas à obtenir la variable sans le co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vecchio56

Tableaux de deux dimensions

j'ai une table de données de deux dimensions, je souhaite la stocker en C (visuel C++). pouver vous m'aider. merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
glipper

Resolution systeme de n equations à n inconnues

Bonjour je suis nouveau sur ce site (meme si j'y ai deja passé du temps pr mon programme) et je suis coincé dans le programme que je dois realiser. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sweett
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous