Les discussions

Formater la date système

bsr  tous mes ami (es) je cherche comment affichier et formater la date du système au format suivant  YYMMDD, et merci d'avance pr votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
myckie

Pthread sous linux ... ouiiiin...

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement sous WinXP et Ubuntu 6.10 et j'utilise Code::blocks pour developper un programme multi-threads. Ce programme m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Defaite

Aide pour fair eunsimple programme

Bonjour, Qqn peut t'il m'aider à faire un simple programme? J'aimerais faire un programme avec 3 champ maximum! dans celui ci, j'entrerais mes cle...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Johor

Listes chainées avec onglets

Bonjour , j'ai créé une interface contenant 2 onglets (Cpage1 et Cpage2) , ces 2 onglets sont assemblés dans une boite de dialogue par la technique d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Loki6

Problème pour générer des nombres aléatoires

Hello ! Voilou je suis débutante en c++. Je dois faire un jeu de yams mais j'ai un problème : pour le premier lancer de dé tout va bien mais pour le ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Loki6

Langage c utilisation des pointeurs

Bonjour. Quel est le code à créer à partir de pointeurs de pointeurs pour une fonction permettant d'ajouter des éléments dans une liste chaînée sacha...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
darkjedi1024

Aide!

Nous sommes de jeunes etudiants en informatique , et pour s'entre-aider on a decidé d'avoir un forum ou l'on posera nos problemes. Comme on est nivic...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
buno

Listé fenetre c++

 Résolu

Bonjour a tous  sa fait des jours que je cherche comment faire pour listé tout les fenetre  (en mode console) j'ai trouvé un code mais je narrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kiki67100

Updatedata

void CModelessDialog::OnBnClickedButton1(){ m_page1.UpdateData(); m_pPar= new CParameters(m_page1.m_fileversionDlg,m_page1.m_nbru...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
IH2MCBETA

Saut de ligne dans tooltip

 Résolu

Bonjour je cherche à créer des tooltips multiligne Mon problème c'est que quand je lui met des \n ou des \r il m'affiche des carré Est ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
KsmoinO

Changé la couleur d'un bouton

 Résolu

Boujour, je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de c...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
KsmoinO

Communication entre programme mfc et programme windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain. Je voudrais que les deux progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

(win32) alignement dans une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner verticalement un texte dans un edit ou static or à part l'alignement horizontal, je ne trouve pas pour le vertical ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

Les rotations en opengl -> problème avec le type d'angle !

Bonjour à vous, J'ai un petit probleme de compréhension (théorique) concernant les rotations en OpenGL. Lors d'une rotation autour de l'axe z, v...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
eldered

Problème pour une boucle dans un programme de yams

Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale. Par exemple     1er ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Etoiline

Recordset->fields ??

 Résolu

j'ai une question je veu recuperer les noms des champ sur une tabl access, je travail avec ado api en c++ RecordSet->Fiels->Count = le nombre des ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Nixeus

Langage c/serveur/php

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir à tous. Je viens vous embeter avec un petit probleme. Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne. Ce jeu fon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
fabulofr

Un tableau statique dans une méthode: c'est mal?

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode qui retourne un int (code ci-dessous):chercher une couleur dans une main de cartes, une main comprenant en membre un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
harddisk

Aide à mon mini projet

 Résolu

boj,je m'inscrit sur ce site parce que je le trouve geniale ,il a quelque chose de speciale  les sources des programmes que je ne les trouve pas ds le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
miss fafa

Récuperer une donnée sur un site

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récuperé une phrase, un mot, un chiffre sur un site web, dans un texte. merci Quand on cherch...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
obed00

Ado retourner un "_recordsetptr"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je travail sur une classe CGestionBD, chargée de gérer les opérations simple sur bases de donnée ( connexion, deconnexion, executi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Nixeus

Savoir a quell etable appartient tel champ

Bonjour les pros du SQL ! J'ai une question qui me taraude ! Voila, je travail sur une base de donnée Access 2003. Cette base possède 6 tables, d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Nixeus

Ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour je m addresse avous car j ai un petit probleme et cela fait un moment que je suis dessus. Le probleme est le suivant: je dois faire un progr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
felonyx6

Morphing sous linux

Bonsoir. J'aimerai créer un logiciel de morphing d'image, cependant je ne sais comment y procéder ni comment commencer. J'ai opté pour GTK+, mais je...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
lamliki

Makefile et .o?

Bonjour, J'aimerais, lors de la compilation, mettre les .o dans un dossier separe, comme vc++ ou il cree un dossier "obj" ou il mettra tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
goast_tu

Réalisation d'objets 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules. Et donc j'ai trouvé sur le net quelques t...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
goast_tu

Ouvrir son wave (c api win32)

Bonjour, Comment lire deux fichiers wave à la suite. Lorsque je met : PlaySound(TEXT("File1.wav"),NULL,SND_FILENAME|SND_ASYNC); PlaySound(TEXT...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
ndubien

Projet c

Bonjour alors j'ai un projet tout simple qui est de compresser un fichier et de charger une donnée seul probleme Tout simplement on a pas vu ca.Ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
antho18

Concaténer variables dans une requete sql

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une requete SQL qui apelle une procédure Stocké, La procédure marche sans problème sous mysql donc sa c bon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
BruNews

Liste chainée

bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
skulls94

Focus transprence reglable[c++]

 Résolu

Salut a tous jai un code qui permet de changé le niveau de la transparence d'une fenetre qui se trouve dans le Focus en appuiyan sur SHIFT+HAUT pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kiki67100

[c++]lister puis suprimmé *.*

 Résolu

Bonjour je vien de recupérer un code pour listé le contenu repertoire #include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile() #inc...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kiki67100

Sql serveur et c

Bonjour à tous et toutes, Je suis a la recherche d'une petite source pour me connecter a une base de donnée SQL et je desespere de trouver la lol. ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ezneti

Bouger image

salut tout le monde je suis entrain de faire un jeu d echec et je veux savoir comment bouger les pions (qui sont des images)?? merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
luhtor

Tableau de structure

Bonjour, j'ai défini une structure tel que typedef struct                                               {                      ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
RoulianRoss

C

Mes amis j’ai un problème pour créé un petit programme de jeu de cartes, en mode consol par le langage c. Toutes vos prop...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
maladedede

Pb de delete

bonjour, j'utilise Microsoft Visual Studio .Net 2003 (C++) voici mon pb  je dois faire une lib en réutilisant un code dont les structures sont ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Probleme de send en c avec socket

bonjour je suis actuellement en IUT info et G un  projet a faire mais je bloque je doit fair eun petit programme ou lorsqu'un ordinateur se connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
aardman

"c++" + "sql" + "windows mobile" = baoum ! mince mon ordi :'(

bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Loki6

Petite question avec casyncsocket

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Quelques petites questions me perturbe depuis 2 jours, et je m'en remet donc à vous ! Voila, je programme un petit serve...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Nixeus

Listview

Bonjour à tous ! Je fais un programme avec une listview à 5 colonnes, dont la dernière est une progressbar. Pour gérer tout ça, j'ai utilisé le st...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ncoder

Calcul numérique avec dev cpp

Bonjour à tous, Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ffnajia

Afficher la table arp

Bonjour à tous ^^ Je cherche depuis un moment à pouvoir afficher la table ARP en C sans y parvenir... Je sais pas quels fonctions utilisé ni c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
recha

Accéder à getdlgitemtext depuis du code écrit en c

 Résolu

Rebonjour à tous. Je souhaiterais accéder à la fonction API "SetDlgItemText" depuis une fonction C. L'idée c'est que TC5747_Init() affiche un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
julien_boss

Est-il possible de créer des class en c?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des class en C? Si oui comment (different du c++?) les faire te comment s'en servir? Merci d'avance et à bien...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
vecchio56

Faire un projet enc

slt, j'ai eu un programme en c mais je dois le réorganiser sous forme des fichier pour faire un projet ,il y a quelqu'un qui peut m'aider pour ce prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
nana87

Visual c++ et sql

Salut à tous je doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problè...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Stephworlds

Vc6 et options de compilation via pragma

 Résolu

re bonjour quelles sont les options possibles avec pragma pour la compilation? par exemple, pour ajouter une lib : pragma(lib,"lalib.lib") mais p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
bbear

Setwindowpos()? comment se servir de setwindowpos()?

 Résolu

Bonjour, Comment se servir de SetWindowPos()? En programmation C API Win32 Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans SetWindowPos() afin de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ndubien

Acceder à une dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'accéder à des fonctons d'une Dll et j'ai une erreur de compilation de visual C++ : Module: File: i386\chkesp.c Line...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
racpp
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous