Les discussions

Appeler programme c++ avec des paramétres via php

Bonjour , J'ai un problème qui m'as bloqué ça fait 3 jours maintenant, voici mon problème: j'ai un fichier test.cpp ou il y a que le main int m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
saissi_hssine

Affichage d'un menu

Bonjour à tous , je fais un prog qui doit retourner l'application choisie à partir d'une liste dans un menu .J'ai réussi à afficher la liste mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BruNews

Calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

Bonjour, Qui pourre m'aider sur comment calculer une racine carrée en utilisant les suites adjacentes en C merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vrif124

Double application

 Résolu

bonjour a tous je voudrais créer deux consoles qui pourraient communiquer emsemble. Mais je ne sais par ou m'y prendre pouvez vos m'aidez ? SVP (bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
juju12

Wxwidgets et fenetre d affichage...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai en utilisant les wxwidgets afficher une webcam: Seulement j ai un probleme de compatibilité: Ci dessous mon code et l erreur: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ZeDruide

Compilation driver windows

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande b...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jb212121

Ajouter ou soustraire des heures

 Résolu

slt a tt Voila mon probleme. j'ai une variable au format "HH:MM:SS" en char et je voudrais soustraire a une variable Char qui contien la date "dd...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
slyderkiller

Linux/processus indépendant

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour créer un processus indépendant de celui qui l'a créé. En fait quand j'utilise la fonction system(),...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Algorithme de gradient a point fix

Bonjour j'ai besoin d'algorithme de gradient à point fix ,et son implimentation en languge c,et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bultez

Cast et création de tableau (gcc spécifique)

Bonjour, j'ai trouvé cette ligne dans un code : void* var = *(void **) &(int[2]){0, 42}; J'imagine qu'il y a une partie de la ligne qui évite de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kaervas

Organisation des horraires d'examen a l'aide de la coloration des graphes.

svp si vous pouvez me donner un programme en c++ sous visual studio qui fait cette organisation avec comme donnees les matieres et les etudiants de ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Miquel75

Tableau à dimension variable

bonjour les amis, j'ai un problème en C, en fait, je veux créer un tableau à deux dimensions dont une est variable. voila, je veux obtenir quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jfrancois

Char**, pointeur et fonction

 Résolu

Salut, Je bosse sur un petit programme et je butte sur un problème de pointeurs. Voici le code source qui pose problème : -------------------- #i...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
psykocrash

Probleme entre float et double

 Résolu

Salut a tous, j'ai un probleme bizarre. J'ai fait un programme avec des fonctions et des variables float. Tout marche impecable. Cependant j'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
darkwhite

Etiquetage ou labelisation d'une image binaire

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en C qui permet d'identifier plusieurs objets de la même couleur dans une scène. L'inconvéniant...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Programmation windows

   bonjour à vous developpeurs! je suis débutant dans la programmation windows en C. Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
racpp

Copie une chaine dans une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de copie une chaîne dans une autre à partir de positon que je choisi moi même,le pb que strncpy commenc...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Matt67

Afficher .bmp avec c++ builder

Bonjour tout le monde, je souhaite afficher une image (.bmp). Existe t-il une méthode qui fait cela à partir du chemin de l'image? J'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kiwi200810

Probabilité

je suis desolée pour mon français, en effet, pour un cours d'informatique, j'ai besoin de calculer les posiblités d'un code de 8 caracteres. premie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jfrancois

Comment programmer?

bonjour, J'ai un projet à faire , il s'agit de programmer en langage C  une personne en train de danser sur un genre de musique. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cirec

Détourner la copie de windows par un hook

Bonjour, je sais qu'il est possible de détourner la copie de windows pour copier avec sont logiciel et non pas avec la copie de windows, mais je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
alphaone

Comment etabir une communication entre 2 pc à partir d'un cable firewire ieee 1

 Salut tout le monde.  Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cedric177

Pb de concaténation

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire un programme de compression selon la méthode de shannon-fano.J'ai un petit problème car je n'arrive pas à c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
beatrice84

Libération de mémoire (c api win32)

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivante: Faut-il libérer un HBITMAP avant de le réinitialiser? Si oui, comment? Merci d'avance et à bientôt.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ndubien

{sdl} copier et redimensionner une sdl_surface

 Résolu

Bonjour, Mon problème: SDL_Surface *img1 = SDL_LoadBMP( "image.bmp" ); SDL_Surface *img2; Je souhaiterais que img2 corresponde à img1 mais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ndubien

Relation entre l'oxc et la fonction invokehelper

merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mniajnaa

Un programme qui tourne pas

bonjour, voila, ce programme ne tourne pas, #include  #include  main()  {  int i,j;  int s[5][5];  for(i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
SAKingdom

Interpolation de lagrange

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un programme que j'ai a réalisé pour un projet. Je vous passe les détails, c'est la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Eregon

Période du générateur aléatoire de c++

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la période et la dimension du générateur aléatoire utilisé par C++ pour générer des nombres aléato...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
vecchio56

Comment mettre un code sur un fichier

 Résolu

cedric  membre club bonjours a tous je ne ses pas si je suis dans le bon theme mais  voila le probleme  jai un dossier tres personnel est je vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cedric177

Détection de touche dans un edit

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon projet de BTS. Je développe un appli sous C++ Builder 5 pro. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BruNews

J'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la sdl

si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont be...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
oumal

Pb de foction (sortie avan la fin de celle ci)

Bonjour a tous , g un petit probleme: Voila le bout de code conserné  : int Ul()//Sert a envoyer un fichier {  Code pour recup les infos fichi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
malkommalkom

Fonction quitter

Bjr, Comment on programmme une fonction quitter? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
_Jonathan

Loadimage et makeintresource comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image provenant des ressources dans une boite de dialogue. Dans un premier temps je l'ai fait avec une image local ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
supergrey

Code source c de l'hperterminal de edk

Salut Je suis en train de réaliser une mémoire de fin d'etude ,le sujet est l'implémentation de microblaze dans la carte spartan3. J'ai trouvé des d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
eya02

Derivation formelle

j veu code source d'un programme en C qui qui prend comme entree "chaine de char"(equation) exmple:2x²+3x+8 ce prog traite cette equation par arbre b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
luhtor

Manipulation des image avec qt4.3

salut, dans mon interface j'ai une image d'une télécommande et je veux q'en mettant la sourie sur un bouton de cette derniére le nom et le code du bo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bhytr

Outils d'impression langage c

Bonjour, Je suis désoler de vous imposer cette tache, mais qui peux mexpliquer ce code... Car je dois en expliquer son intégralité pour un orale n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jfrancois

La commande regsvr32

bonjour je voulais savoir tout sur la commande regsvr32 qu'est ce qu'elle permet de faire autre que l'enregistrement de l'ocx dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Neo_Fr

Aide pour programmer en c

Bonjour Voila un exercice que j'ai réalisé mais que je n'arrive pas à finir. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Donc c'est un programme qui permet à u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
68Yam

Concaténation des entiers

bonjour les amis, j'ai un problème particulier, je déclare une amtrice à deux dimensions S[m][n], mon problème c'est d'associer à S[i][j] la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vecchio56

Les fonctions importées d'un processus ?

salut; j'ai besoin d'un programme qui vérifier la validité d'un processus et donne les fonctions importées de ce processus qui peut me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
SAKingdom

#pragma comment(lib,"ws2_32.lib")//tjs pour les sockets

Bonjour, sous Windows XP SP2 et avec le compilateur C++ de Bloodshed, la ligne suivante provoque une erreur au link : #pragma comment(lib,"ws2_32.l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sab2bou

Éditeur de texte en langage c

je dois réalise un éditeur de texte en langage C, l utilisateur devra avoir la possibilité d ajouter un mot, d en supprimer, en gros de faire des modi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nicomilville

Pid et handle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'HANDLE d'une fenêtre quand on connais son PID. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
khadidjamina

Créer un jeu vidéo...

Bonjour à tous,    J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Crepuscule3

Integration d'une fonction elliptique

bonjour, j'aimerais calculer l'orbite de mercure. Le probléme apres calcul analytique deja faite, je me ramene a une euation elliptique, qui la sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
juju12

Bug avec listview sous xp

 Résolu

Salut a tous, Eh voila j'ai un bug assez bizarre avec les listview sous xp. J'ai un petit projet avec une listview codé sous vista sur lequel il...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Arnotic

Aide en c

bonjour, je vous prie mes chers amis de me fournir une méthode en c qui me permet de résoudre le problème suivant: soit les 2 tableaux suivants: u=...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
youssefmahdia
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous