Les discussions

Systeme de cramer gauss

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un peu de mal à passer en algorithme de gauss dite moi si ce que j'ai fais est bon?   Pour la matrice A ça semble bon enfin je crois mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
JulioDelphi

Windows/svchost.exe

Bonjour, je souhaiterai de l'aide car je debute quand mon pc demarre il m'affiche un message me disant qu'il ne trouve pas le fichier windows/svchost...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ghuysmans99

Mode texte plein écran & utilisation souris

Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties; 1 : J'aimerais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Arnotic

J'arrive pas à trouver le code d'une liste contigue circulaire ???

slt si quelqu'un a le code  n'hésiter pas  s'il vous plais j'ai 1 projet à rendre

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nickydaquick

Un tableau qui se remplit avec des'\0' entre chaque caractère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de coder un programme en langage C permettant d'intéragir avec un lecteur RFID Skyetek M9. Skyetek fou...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jfrancois

Faire dépende un processus d'un autre

Bonjour !   A partir d'une application Win32Application, je lance un exécutable grace a la commande createprocess().   Mais voilà, je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
splifo

Gestion d'un centre de formation

svp j' ai besoin d'aide à propos d'un mini-projet dont le sujet est la gestion d' un centre de formation  en langage C..j attends vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
faiblard

Strtok et atof la memoire ne peut etre written

 Résolu

Bonjours j'ai écris ce code mais il y a une erreur a l'execution de type la mémoire de ne peut etre "written". Il semlerait que l'erreur soit sur les...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ciberrique

Probléme avec sprintf() sous linux

Salut, j'ai un probléme dans mon code en gcc sous linux. lors de la compilation j'obtient les messages suivants: "access_log.c:1033: warning:...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
moooonaaaa

Pinceau, crayon et économie.

 Résolu

Bonsoir. Voila je dois dessiner dans une fenetre windows j'ai donc besoin d'un pinceau et d'un crayon. Le problème c'est qu'ils peuvent prendre une...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
moumouteb

Hanois

je dois realiser le tours de hanois avec une interface. svp aider mois. mercis

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BruNews

Calcul le nombre de fois que chaque lettre apparait dans une autre chaine

please help me je n'arrive pa a afficher mon resultat sur 2 chiffres celui ci est 00  car je pense que je n'arrive pas a compter le nombre d'occure...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kev162

Recherche de cours

salut svp kk1 a un cours de systeme d'exploitation et sur l'architecture des ordinateurs et les bistable ,comptage horloge tt ca ,,avec des exos merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Parametres de compilation vc2008 pour exe petit et fonctionnant sur tout pc

Salut, J'ai un programme con comme tout qui se compile parfaitement mais dont la taille me gene. Quand j'etais sous Visual 2006, l'exe faisait 6.5...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BruNews

Image sur un bouton mfc

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
napster08

Traitement d'image thermique

Bonjour, mon projet consiste en un traitement d'images thermiques du visage. Je dois affiner les zones chaudes de l'image jusqu'à obtenir un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
louis14

Virus

 Fermé

Salut je cherche le code source d un virus  ecrit en langage C. Pourriez vous m aidez .

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
BruNews

Tetris en sdl

Bonjour,   je code tetris en C avec la SDL voici mon probleme void creerlachute(tab t) { int i,j; for (i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Répertoire téléphonique en liste chainée

Bonjour, Je suis en école d'ingé et on a un projet a réaliser en C. On doit réaliser un Répertoire téléphonique en Liste Chainée de structure à par...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
REQVIEM

Transformer une varible signé en variable signé

Bonjour, voila je reçois une valeur négatif de 0 à -4 et je voudrais transformer cette varible en 0 à +4 c'est à dire si la variable est égal à - 4, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
BruNews

Vider memoir tampon

Bonjour, Je programme en C ,au niveau des etude, depuis 10/2007, mon problem est lorsque je v saisir un caractaire , le compilateur depase la saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jfrancois

Realloc

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en C lors de l'allocation d'un tableau. Je dois reallouer un tableaux à deux dimenssion dans une fonction sec...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
yffff24

Problème fonction récursive

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une fonction récursiveen C. Je lui passe un tableau 2D en paramètre contenant des éléments à traiter, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
juju12

Calcul le nombre de fois que chaque lettre apparait

 Résolu

voila mon programme mais je narrive pas a calculer le nombre de fois que la lettre apparait #include #include #include #include int NbC...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Création d'1 interface

bonjour, j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projet je veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Arnotic

Win main

g un programme en winmain é je vx le reprogrammer en mfc c le jeu :mini golfe le probleme c ke je suis encore debutante é je c pa cmt faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BruNews

Mini-projet en c : gestion d'une base de données

Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données. Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Ttf vers bmp

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'exploiter des fontes TrueType afin d'afficher des caractère sur un écran. Or, tout ça est fait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
abdoulax

Comment connecté c++ a une base de donné

salut a tous les utilisateurs de cppfrance je fais un projet dans linteret et de connecté c++ avec une base de donné sachant que j'etulise visual st...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Brute force chiffre

Bonjour, Je cherche désespérément un algorithme ou alors un façons de procédé pour créer une sorte d'algorithme brute force qui trouverait toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ncoder

Liste circulaire contigue en c

implementation des primitives d'une liste circulaire contigue en c

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
juju12

Variable d'environnement

Bonjour, je voudrais créer une variable d'environnement dans un programme en C une fois crée, je voudrais lui donné comme valeur une chaine de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ghuysmans99

Internet

salut tt le monde j'ai installé mandriva linux sur mon pc et je tente d'installer le modem de  connexion menara(ADSL)  sur ce OS y a t il qq ki pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ghuysmans99

Help please

salut a tous je veux faire un programme de corrélation d'alertes ( detection d'intrusions distribuées)!!!! y'a-t-il quelqu'un qui pourrais mù'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
houssi

Manipulation complexe de chaine de caractère....

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec un de mes dévevellopement :     j'ai une chaine de style :        doc.txt&doc2.txt&toto.doc&        ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jfrancois

Probleme de pointeur

if(ptr != NULL){            char s1[26];            strncpy(s1, ptr, 25);            ptr1 = strstr(s1, "=");            char *p1 = strtok(ptr1+1, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fst86

Math & info

Bonjour et merci de me repondre. Comment faire pour reperer une ligne qui contient que des 1 ensuite la supprimer enfin decaler tout ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fahdovski

Décalage tableau

bjr comment je peux décaler  tous les elts d'un tableau dans une seule case

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Cyr62110

Accéder à un elt

Salut voici le résultat de l'éxécution de mon prog 2A 27 1F 22 11 3C A5 3 25 3B 2C 11 40 58 24 ..... En fait, je dois d'abord idenitifier par exple...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
azerttyka

Goto ou gotoxy

bonjour à tous j'utilise code blcks pour mes programmes et j'ai des difficultés dans l'utilisation de "goto", j'ai toujours un mesage d'erreur..on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nicolas___

Conversion 8bit to 16bit

Bonjour, Je souhaiterai convertir un char 8bit sur 16bit. Le but est de transformer une image 8bit en 16bit. Qlq1 peut m'aider? Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
abdoulax

Poblème avec un pointeur...

 Résolu

Bonsoir, J'essaye tant bien que mal de mettre en place une ListView...Le seul problème est malheureusement cette ligne de code...je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
SAKingdom

Probleme variable avec batch

Bonjour, j'ai un probleme, lol je c'est pas comment recupérer la valeur d'une variable dans un programme main.exe je crée un fichier .bat ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jfrancois

Trace

    bonjour ,svp je veux une exemple de mcd d'une gestion du trace.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
errlaila

C_opengl

bjr je sais comment lire un fichier (une image) . PGM et .PPM garce biensure à des librairies apriés, cette fois ci je voudrai lire des fichier.OBJ, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
3dbloc

Debute en langague c

Bonjour, Je suis en 3ème et je voudrait faire du C malheuresement je ne sais pas comment compilé mes programme et les édité aussi je ne comprend...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
BlackLuminos

Temporisateur

    bonjour à tous; je voudrais savoir s'il existe une fonction en C ou C++ qui joue le meme role que la fonction "delay" de Pascal me permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jfrancois

Probleme arguments

Bonjour, je souhaite que mon programme prenne en argument la premier valeur, int main(int argc, char* argv){     char nf     nf = argv[0];    ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jfrancois

Fichier texte écrit avec la fonction fprintf

Bonjour à tous, Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Base de registre

bonjour la tache d'enregistrement des ocx est dedié au programmeur ou bien au systeme ? si c'est le systeme qui les enregistres alors il le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BruNews
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous