Les discussions

Problème envoi commande camera ip

Bonjour a tous, Je suis actuellement entrain de développer une Ihm sous windows qui permet a l'utilisateur d'envoyer des commandes de mouvements et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sentenza84

Stl : comment afficher les élements dans un vector dans un endroit voulu

Bonjour à tous ; je voudrai avoir de ce code un affichage de ce genre: 1 a b c d e f g h 1 8 t c f d r f c t 8 7 p p p p p p p p 7 6 _ _ _ _...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fregolo52

Exemple d'implementation de protocole de communication

Bonjour, ma demande peut parraitre un peu etrange, ma bon je la fait qd meme. bon dans le cadre d'un travail je dois implementé un protocole de comm...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
noopse

Surpression espace

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tpoinsot

Somme des diviseurs propres d'entier amis.

Bonjour, je suis etudiant en première année d'informatique à la fac. J'ai ici un exercice de tp en C dont l'énoncé est le suivant et où mon code est b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hazertyck

Projet théorie des graphes

Bonjour à tous, BUT : Modéliser (simuler et afficher) et optimiser la circulation routière sur une sélection de grands axes parisiens. Comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bloopetbleep

Socket: comment envoyer et recevoir des octets?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Amélie et je suis en apprentissage. Je débute en C++ (j'ai suivis en partis le tutorial du site du zéros et d'autres tutoria...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LiaGalanodel

Deamde aux experts du langage c

bonjour, je suis en train de programmer en C sur Unix une petite application de pour simuler la circulation des voitures dans un carrefour routier à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ISAIMEN

Interface utilisateur

Bonsoir à tous Je dois réaliser une application. pour cela, il faut une interface utilisateur non graphique. ce sera donc une interface console je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fadiam

projet gtk et allegro

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étant une simulation, je souhaite utiliser une interface GTK pour une bonne présentation des menus e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ziad91

Charger un tableau depuis un fichier text

Salut a tous,bin.... je voulais charger un tableau depuis les valeur d'un fichier text. mon fichier txt contient comme ci: 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
besilent

Sqlchar en char

 Résolu

Bonjours, Je développe actuellement un petit logiciel qui accède a une base de donnée accès. Le problème est que je récupère les donnée de la base...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Magic packet

 Résolu

Bonjour, Je recherche des information sur le Magic Packet ( pour allumer a distance les pc compatible a partir de leur adresse mac ) Je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Vecteur de pointeur de char

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec un vecteur de pointeur de char. Voici premièrement sa déclaration char *mots_cles[MAX_MOTS_CLES]; ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
noname001

Calculatrice

Voila ma calculatrice , je cherche pleins de critique pour l'améliorer =D voici ma source: #include #include #include int main() { int choix...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sarazin66

Sockets

Bonjour à tous, Actuellement, je travaille sur un projet qui consiste d'envoyer et de recevoir des données en construisant l'en-tête soi-même. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Suxyt

Mot de passe en c

Bonjour, J'ai réaliser une application en C, et je cherche à la sécurisé en mettant une barrière a l'entrée présenté par un mot de passe... Y-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TychoBrahe

[déplacé bar -> c] chronometre dans un jeu

Bonjour, Je travaille sur un jeu où j'ai mis un chronomètre. Mais ce chronomètre ne se déclench que los d'une action dans le jeu. Exemple: je bou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ucfoutu

Charger un fichier image en c

salut svp aider moi je veux une solution pour lire une image en c j'ai essayé fopen mais ça marche pas svp c urgent et je suis bloquée

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
wallaby83140

Gestion dynamique de la mémoire

 Résolu

Bonjour, j'apprends le C en autodidacte et je bloque sur strcmp et les pointeurs. Mon code marche bien sans pointeur, mais il y a un truc qui m'échapp...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
CptPingu

Opengl

Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
buno

La mémoire...

Bonjour, prérequis : typedef struct { int n, m; double* tab; } matrix; double k = 12345; matrix mat* = newMatrix(5, 5) //allou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TychoBrahe

[a supprimer]remplissage d une matirce pascal

labib SALUT JE CHERCHE UN CODE PASCAL POUR REMPLIR UNE MATRICE D UNE MANIÉRER CIRCULAIRE C'EST A DIRE REMPLIR LA PREMIER LIGNE PUIS LE DERNIER COL...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
CptPingu

Programme résident

bonjour à tous Mon prof de système m'a demandé de réaliser un programme espion qui intercepte le clavier et la souris . Le programme doit ètre réalis...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marydee

Bot windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila... je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discuti...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
johandu81

Tableaux croisés

--Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème à résoudre en C ou C++, je l'ai en partie résolu pour une petite quantité de données, mais çà plante ...

142 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tpoinsot

Colorer un message

Salut, je travail avec le language c et je veux colorer les messages (exemple avec Borland ;textcolor(50); ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
norton

Piloter le port parallèle sous vista

bon jour, quelqu'un connait-il un driver de port parallèle qui fonctionne avec vista? WinIo que j'utilise avec windows xp fonctionne très bien, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
micflor

Code source d"un jeu

slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CptPingu

Wsaasyncselect pour client tcp

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un client TCP qui se connecte de manière asynchrone à un serveur. Pour ce faire j'utilise la fonction WSAAsy...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daviid00

Appel d'un fichier d'entete

 Résolu

Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
batoule80

Animation 2d en squelettes

Salut tout le monde ! Je me suis lancé avec quelques amis dans la création d'un moteur d'animation 2D pour un jeu d'action/plateforme. Pour être pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gnasty

Redirection "<" en c

Bonjour, j'ai dans un projet besoin de rediriger l'entree standard d'un programme qui sera execute par le contenu d'un fichier. Nous avous fait enorm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
TychoBrahe

Les crm

Salut pour tout le monde, je suis un étudiant en train de réaliser son projet de fin d'étude au sein d'une société qui m'a demander de réaliser un GR...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
naimbhr

Seekp (pointeur sur un objet)

Bonjour, j'ai un fichier binaire compose d'une suite d'objet de type RegionMere telle que class RegionMere { float MBR; Region *Core...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Pistol_Pete

Comment afficher une image jpg dans un picturebox

Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alaeddine216

Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

 Résolu

Salut Tout est dans le titre, depuis un moment je recherche un moyen de récupérer la liste des nom d'ordinateur dans un réseau local Peu importe q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rt15

Recuperer une config

Bonjour, Je doit réaliser une petite interface sur windows VISTA avec Qt creator qui consiste à : - récupérer le type de connexion ( Ethernet ou wif...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rt15

Images bitmap sur win32

bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dragonjoker59

Algorithme parallèle

Bonjour, Est ce ke quelqu'un peut me donner un exemple d'algorithme parallèle très simple... merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dragonjoker59

Lire fichier audio

Bonjour, je cherche a lire un fichier audio (mp3 ou wav ...) mais sans ouvrir un logiciel tel que Itunes, Lecteur Windows media... Mais que le p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
norton

Algo fft

Bonjour Pour un projet scolaire je doit réaliser une analyse spectrale via une FFT d'une somme de sinusoide [f(t)=sin(2*pi*f1*t)*sin(2*pi*f2*t)]. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
buno

Les fichiers .h headers

Bonjour à toutes et à tous, Voila je débute dans la programmation en C, et j'ai l'impression ( assez frustrante ) de ne pas comprendre ce que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
buno

Dap en c

salut, j'ai un projet DAP destributeur automatique de billet et je cherches des fonctios a implementer pour ce projet pouvez m'aidez à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fregolo52

Recherche de nom d'algo

Bonjour, dans le cadre d'un travail, je dois trouver un algorithme qui relie entre eux des composants. Mettons que j'ai deux composant AB au milie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
deathness

Code pour ouvrir un fichier

je veut faire un truc pour ajouter a la reconnaissance vocal qui ouvrirais des dossier, des image, music... j'ai aucune idée parcontre sur ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
louis14

Menu contextuel taskbar

Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
vecchio56

Créer une library dynamique (.dll)

 Résolu

Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est h...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Zestyr

Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

Bonsoir a tous, je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur le probleme C que C une chaine de caractere a taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
rt15

Utilisation du type unsigned char

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous