Les discussions

Client ftp

bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
zimeau

Appeler une fenètre à partir d'une autre

Bsr a tous, je suis novice dans la programmation en C et j'ai un problème: Avec GTK+ je cherche à éditer une interface qui me permetra de charger une...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Seb_P

Mettre une apllication en arriere plan

 Résolu

Salut, Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
spootnic22

Boite de dialogue gtk

bonjour a tous, je voudrais savoir comment afficher un message d'erreur dans une boite de dialogue avec gtk sous le langage c     

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
SAKingdom

Fichier pour stocker des instances

bonjour,  je cherche à stocker des instances (générées aléatoirement )dans un gros fichier; puis donner à mon  programme la possibilité de traiter ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
feriel a

Ecrire colonne par colonne dans un fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Pistol_Pete

Langage c

 Résolu

Bonjours a tous . Je me posait une question :    sous quel licence est le langage C ( longue recherche sur google sans résultat ... )    et si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
vicenzo

Error [1151] struct or union object designator expected

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail l'implémentation d'un programme dans un pic 18F et j'ai des erreurs lors de la compilation. c'est erreurs son...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tiya17

Cursor animé

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser un cursor animé dans un programme? Et comment le mettre dans les ressources du programme? Merci d'avance et à bient...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ndubien

Probleme de boucle infinie

 Résolu

Salut à tous, a, b, c, résultat, ---- 0, 0, 0, 0, ---- 0, 0, 1, 0, ---- 0, 1, 0, 1, ---- 0, 1, 1, 1, ---- 1, 0, 0, 0, ---- 1, 0, 1, 1, ---- 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Loki6

Malloc spécial ...

Bonjours a tous . Je me posait recemment une question qui est en rapport avec la gestion de la ram ... Ben en fait je voudrait savoir si il étai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Vinsininounet

Rendre un bouton transparant

Bonjour, Je recherche une méthode permettant de rendre un bouton transparant. Tout d'abord est-ce possible? Si oui, comment? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
racpp

Connaitre le comportement d'un executable

 Résolu

Bonjours, Je sais qu'il existe des logiciel permettant de savoir qu'elle ressource utilise un executable. Je cherche donc un logiciel qui me don...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
racpp

[winsock] probleme requete post

Bonsoir, Je doit passer une variable a un script php, mais je crois que ma requete POST ne doit pas etre bonne car je recois rien... Voici mon code:...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
aardman

Problème avec un socket bloquant

Bonjour, Après une journée de recherches, je ne suis pas parvenu à identifier clairement mon problème, j'ai donc décider de poster. J'utilise depuis...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
aardman

List view sens d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans ma listview, c'est pas vraiment un probleme, plutot un détail. Voici le code de ma ListView : ##############...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
racpp

Installation de gtk

salut a tous , je dispose de gtk et de devcpp, mais le probleme est que je ne sais pas comment installer le gtk pour l'utiliser avec mon devcpp! aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
katsankat

Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ?

Bonjour, je suis débutant en matiere de programmation et je travail sous Borland c++ builder ,et je souhaite savoire comment peut on extrai...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ramanovitch

Adapter l'image à la taille du bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
yann_lo_san

"traduction c -> asm

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait me "traduire" ces quelques lignes en assembleur: HANDLE hFile; DWORD bw; char CurDir[MAX_PATH]; GetCurrent...

48 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Neo_Fr

Librairires en c

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une liste des principales librairires C standard ainsi que les (principales) fonctions qui en sont issues. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
coucou747

Gcc linux

Bonjour, Que veut dire gmp_get_memory dans l'exécution d'un code en GCC ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
rt15

Probleme affichage de page

J'ai un petit probleme avec les pages de cppfrance. Depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page sur cppfrance et sur tout code sources mes pas sur l...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ralebole

Question

salut a tous ! je suis dans mes debut dans la programmation et je suis entrain de developper une application windows sous code block , je voudrais c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
rt15

Listechaines et pointeur void

Voil le topo: Une liste chainees typedef struct list_st {     void   *data;     struct list_st   *next, }List; et une fonction AddD...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
rt15

Segmentation fault programmationsystème sous knoppix 5.01 avec cc????

Bonjour à tous, alors voici mon problème je compile sous Knoppix 5.01 avec le compilateur cc (... -o .. -lrt)et j'ai 2 prcessus indépendant , le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
DMK04

Comment envoyer un mail?

 Résolu

Bonjour, Comme certains pourrons l'apercevoir, j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse ne m'a été apportée. C'est pourquoi je la repose. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ndubien

Compiler une portion du programme avec condition

bjr je souhaite utilisé lepréprocesseur afin de compiler une portion du progarmme selon condition (si oui compile portion 1, si non compile portion 2)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
juju12

Adapter un projet vs en bds

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir le projet de cette page http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17818 En un projet compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
BruNews

Le programme plante à la fin

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai posté ce messange en espérant que vous puissiez m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résourdre. Le programme permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
juju12

Problème avec ping.exe

 Résolu

Bonsoir, mon souci est le suivant : dans l'invité de commandes, je tape par exemple "ping www.google.fr", ou "ping www.cppfrance.com" et dans les de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
heresia83

Je voudrais savoir le théme dédier pour vc++.net 2005 c++/cli manager

salut, je voudrais savoir le théme dédier pour VC++.net  2005 c++/cli  Manager ? parce que ce qu'il me paret c'est difficile par rapport aux autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
aefmaaradji

Auto cacher une fenetre d'un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre pri...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
deck_bsd

Empêcher la mention "pas de réponse"

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite. Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ndubien

Demande d'aide(java3d)

je veux determiner la methode (le code) pour determiner les coordonnes d un cube 3d qui est en mouvement(animation) lors de l'appui sur une touche A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
juju12

Affichage d'un pixel

Bonjour a tous, j'essaye en ce moment de créer une sorte de librairie graphique afin de permettre de créer plus facilement des fenêtres standard. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
juju12

Trouver le type d'une variable

Bonjour, Comment tester le type d'une variable en C ? D'avance, merci pour vos nombreuses reponses

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
katsankat

Fonction crypto (xor)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait une fonction de Crypto en XOR et évidemment, ça ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire si c'est l'appel qui pose problèm...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
BruNews

Arrier plan

 Résolu

j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java  j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
BruNews

Probleme de calcul

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme en langage c. quand je fais pow(35786,2)=1280637824 le resultat escompté est different du resultat fournit avec une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
beny100

Clignoter au rythme du son......

 Résolu

Bonjour à tous, je programme sous Visual C++ 6.0. je cherche le moyen de faire clignoter des icones dans une boite de dialogue, en fonction du s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
jb_exe

Les limites de mktime

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème étrange, J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mastersam

Executer un programme en tant que admin

Yop à tous, Voila , sous vista j'ai un programme qui doit acceder a la base de registre afin d'y faire des modification, l'ennui c'est que sous vis...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
AndreJAO

Hwnd console

Salut!  -Comment obtenir le Handle de mon appliucation console? -Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
vecchio56

Gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

 Résolu

bonjour a tous, désactiver l'alignement mémoire des strucutres  car je doit utiliser une structure dont les champs doivent etre dans un certain ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Daimadoshi

Probleme access et champ ole

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Multi connexion avec thread sur socket

 Résolu

Salut tous le monde.    voilà je suis debutant dans le language C, j'ai fait un serveur avec C# et je veux le refaire dans C, j'ai etudie les socket,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
max12

Alternative setwindowtext

 Résolu

Salut, Est-ce qu'il existe une alternative a SetWindowText permettant d'afficher des strings contenant des caracteres NULL? Neo_Fr

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Neo_Fr

Taille fichier inculde

 Résolu

Salut!  -Quand j'inclus par exemple "iostream" et que je ne l'utilise pas, Est-ce-que cela augmentera la taille du fichier quand il sera compilé? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
THEwarrior333

Api

 Résolu

Salut!  -Commenr déclaré des API avec C++ , car j'ai écris ce code mais il me retourne ue erreur :                      BOOL Beep(               ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
BruNews
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous