bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute ...
Bsr a tous, je suis novice dans la programmation en C et j'ai un problème: Avec GTK+ je cherche à éditer une interface qui me permetra de charger une...
Salut, Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan? merci d'avance
bonjour a tous, je voudrais savoir comment afficher un message d'erreur dans une boite de dialogue avec gtk sous le langage c
bonjour, je cherche à stocker des instances (générées aléatoirement )dans un gros fichier; puis donner à mon programme la possibilité de traiter ...
Bonjour à tous, J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens a...
Bonjours a tous . Je me posait une question : sous quel licence est le langage C ( longue recherche sur google sans résultat ... ) et si ...
bonjour tout le monde, je travail l'implémentation d'un programme dans un pic 18F et j'ai des erreurs lors de la compilation. c'est erreurs son...
Bonjour, Comment utiliser un cursor animé dans un programme? Et comment le mettre dans les ressources du programme? Merci d'avance et à bient...
Salut à tous, a, b, c, résultat, ---- 0, 0, 0, 0, ---- 0, 0, 1, 0, ---- 0, 1, 0, 1, ---- 0, 1, 1, 1, ---- 1, 0, 0, 0, ---- 1, 0, 1, 1, ---- 1...
Bonjours a tous . Je me posait recemment une question qui est en rapport avec la gestion de la ram ... Ben en fait je voudrait savoir si il étai...
Bonjour, Je recherche une méthode permettant de rendre un bouton transparant. Tout d'abord est-ce possible? Si oui, comment? Merci d...
Bonjours, Je sais qu'il existe des logiciel permettant de savoir qu'elle ressource utilise un executable. Je cherche donc un logiciel qui me don...
Bonsoir, Je doit passer une variable a un script php, mais je crois que ma requete POST ne doit pas etre bonne car je recois rien... Voici mon code:...
Bonjour, Après une journée de recherches, je ne suis pas parvenu à identifier clairement mon problème, j'ai donc décider de poster. J'utilise depuis...
Bonjour, J'ai un petit probleme dans ma listview, c'est pas vraiment un probleme, plutot un détail. Voici le code de ma ListView : ##############...
salut a tous , je dispose de gtk et de devcpp, mais le probleme est que je ne sais pas comment installer le gtk pour l'utiliser avec mon devcpp! aide...
Bonjour, je suis débutant en matiere de programmation et je travail sous Borland c++ builder ,et je souhaite savoire comment peut on extrai...
Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération e...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait me "traduire" ces quelques lignes en assembleur: HANDLE hFile; DWORD bw; char CurDir[MAX_PATH]; GetCurrent...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une liste des principales librairires C standard ainsi que les (principales) fonctions qui en sont issues. ...
Bonjour, Que veut dire gmp_get_memory dans l'exécution d'un code en GCC ?...
J'ai un petit probleme avec les pages de cppfrance. Depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page sur cppfrance et sur tout code sources mes pas sur l...
salut a tous ! je suis dans mes debut dans la programmation et je suis entrain de developper une application windows sous code block , je voudrais c...
Voil le topo: Une liste chainees typedef struct list_st { void *data; struct list_st *next, }List; et une fonction AddD...
Bonjour à tous, alors voici mon problème je compile sous Knoppix 5.01 avec le compilateur cc (... -o .. -lrt)et j'ai 2 prcessus indépendant , le pr...
Bonjour, Comme certains pourrons l'apercevoir, j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse ne m'a été apportée. C'est pourquoi je la repose. ...
bjr je souhaite utilisé lepréprocesseur afin de compiler une portion du progarmme selon condition (si oui compile portion 1, si non compile portion 2)...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir le projet de cette page http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17818 En un projet compatibl...
Bonjour à tous. J'ai posté ce messange en espérant que vous puissiez m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résourdre. Le programme permet de ...
Bonsoir, mon souci est le suivant : dans l'invité de commandes, je tape par exemple "ping www.google.fr", ou "ping www.cppfrance.com" et dans les de...
salut, je voudrais savoir le théme dédier pour VC++.net 2005 c++/cli Manager ? parce que ce qu'il me paret c'est difficile par rapport aux autres...
Yop à tous, Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre pri...
Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite. Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il ...
je veux determiner la methode (le code) pour determiner les coordonnes d un cube 3d qui est en mouvement(animation) lors de l'appui sur une touche A...
Bonjour a tous, j'essaye en ce moment de créer une sorte de librairie graphique afin de permettre de créer plus facilement des fenêtres standard. Pou...
Bonjour, Comment tester le type d'une variable en C ? D'avance, merci pour vos nombreuses reponses
Bonjour à tous. J'ai fait une fonction de Crypto en XOR et évidemment, ça ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire si c'est l'appel qui pose problèm...
j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java j ai trouve un code mais le telechargement de l image ne s'effectue p...
salut a tous j'ai un probleme en langage c. quand je fais pow(35786,2)=1280637824 le resultat escompté est different du resultat fournit avec une ...
Bonjour à tous, je programme sous Visual C++ 6.0. je cherche le moyen de faire clignoter des icones dans une boite de dialogue, en fonction du s...
Bonjour j'ai rencontré un problème étrange, J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon ...
Yop à tous, Voila , sous vista j'ai un programme qui doit acceder a la base de registre afin d'y faire des modification, l'ennui c'est que sous vis...
Salut! -Comment obtenir le Handle de mon appliucation console? -Merci
bonjour a tous, désactiver l'alignement mémoire des strucutres car je doit utiliser une structure dont les champs doivent etre dans un certain ordre ...
bonjour, j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode ...
Salut tous le monde. voilà je suis debutant dans le language C, j'ai fait un serveur avec C# et je veux le refaire dans C, j'ai etudie les socket,...
Salut, Est-ce qu'il existe une alternative a SetWindowText permettant d'afficher des strings contenant des caracteres NULL? Neo_Fr
Salut! -Quand j'inclus par exemple "iostream" et que je ne l'utilise pas, Est-ce-que cela augmentera la taille du fichier quand il sera compilé? ...
Salut! -Commenr déclaré des API avec C++ , car j'ai écris ce code mais il me retourne ue erreur : BOOL Beep( ...