Programation de jeu avec Game Studio 6

Résolu
anarchiste987 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 19:17
anarchiste987 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 22:25
Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,
mais pour moi ... c'est un probleme de taille

Je vais aller droit au but :

J'ai besoin de l'aide d'un personne ayant des base en programation de jeu !

Ce serais vraiment gentil de votre part de m'aider, j'utilise le logiciel Game studio (la version 6).
Je me débrouille dans la forme du jeu mais je ne connait rien au language de programation.
Si quelqun pourait m'aider, je veu bien vous envoyer le logiciel en echange de votre aide

Bien sur, vu que je ne connaît rien, je risque d'être plus que lourd avec mes question XD

Enfin bref, j'attend vos réponses et votre aide avec impatience,
 si ça ne vous dérrange pas de m'aider directement, mon adresse MSN est : wanarchie@hotmail.fr

Encore merci de votre aide et a la prochaine

3 réponses

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
7 mars 2008 à 20:48
Tu devrais peut-être préciser un peu plus
3
anarchiste987 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 20:56
Bin voila, le logiciel je comprend pas trop comment ca marche,
et je tombe sur plein d'erreur genre : "ERR # 128" (cette erreure arrive quand je veu lancer le jeu)
Ce que j'ai remarquer c'est que pour chaque action il y a des codes sources, et la je coule complètement

Un tuto ou une aide et quelques conseil de personne qui a déja utiliser ce logiciel serait super pour m'aider ^^

Si vous voulez, je peut vous envoyer ce logiciel si ca peut vous aidez a  m'aider ... '-'

Enfin, j'espère recevoir une aide car plus j'essaye plus ca m'ennerve de pas y arriver -.-
3
anarchiste987 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 22:25
Finalement, je crois que j'ai trouvé mon bonheur tout seul

J'ai trouvé un tuto en français !
Bref, pour ceux qui, comme moi, cherchent un tuto voici un lien très intéressant
http://abregeon.free.fr/french/wdl515_f.pdf

A la prochaine, et si vous savez vous servir de ce logiciel ou si vous le cherchez,
voilà mon adresse msn : wanarchie@hotmail.fr

A bientot et bonne continuation a tous
3
Rejoignez-nous