Les discussions

Scanf d'une structure imbriqée

Bonsoir, j'ai rencontré beaucoup des problèmes avec les structures je voudrai vous demander comment faire un appel d'une structure dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sdiri_med

Traitement d'image jpeg en c

Bonjour, Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation... Voilà mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Allamo777

Fonction sauv/charg

Bonjour tout le monde !! Voila je suis en Tpe en 1ère S-SI et on fait un trivial pursuit et on aimerait que le joueur puisse sauvegarder et charger un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Pistol_Pete

Tableau de pointeur

Bonjour voici mon code qui marche pas : les commentaires sont dans le code Pourquoi es-ce que ca ne veut pas ? En fait j'essaye ici de ne pas recopi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Calcule de niveau de sécuriter:

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma question: Je programme en Qbasic (l'ancien compileur msdos), J'éssaye de développer des programmes de cryptages, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jejedelajungle

Supprimer les espaces dans une chaine de caractères

 Résolu

Salut, Je débute en programmation C et j'utilise Borland C++ comme compilateur. je voudrais créer un programme C permettant de supprimer les espaces...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
marthymbiz

Dll sous linux et windows

Bonjour, Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
alexatique

Caster en double un attribut avec libxml2

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème qui somme toute me semble simple. J'ai un fichier xml dans lequel sont stockées entre des valeurs. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
asari29

Pb avec pointeur triple

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de passer par les pointeurs triples, mais j'arrive pas a allouer, la compilation ne passe pas, pouvez vous m'aider svp? V...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
snake57

Tester un pointeur

 Résolu

bonjour tout le monde ou bonsoir...je voudrais savoir comment un pointeur passer en argument a une de mes fonction est bien correcte et kil pointe bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
flofloo

Fit 3d par polynome de degres n ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y existe une bibliotheque gratuite pour effectuer des fit 3D par des polynome de degres n (n=2 m ira tres bien) a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
daryls13

Détecter le lancement d'une application

Bonsoir : je suis entrain de développer un petit programme sous Visuel studio  c++ 2005 express qui me permet de détecter le la...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
buno

Tri dans un tableau de structure

Bonjour, ma question serait de savoir si on peut trier un tableau de structures de la même manière qu'un tableau simple. Voici un code ou j'essaie de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
coucou747

Utilisation des interruption sous xp en c

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ghuysmans99

Compiler un dll depuis un fichier c ou c++

Salut à tous. Je voudrais pouvoir utiliser des function C ou C++ (je ne sais pas trop lequel des deux mais je crois que c'est du C) qui sont contenue...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
JoGoiA

Récupérer mot de passe d'un msn

 Fermé

Salut, j'ai un pb mon mot de passe à été piraté donc je peux plus accéder à mon compte.Est ce quelqu'un sait comment la récupérer et l'empêcher de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ghuysmans99

Enchaîner une série de commandes avec des pipes

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à créer un mini Shell, je dois donc créer une succession de pipe en fonction du nombre de commande que j'entre. P...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Pb en c -> sdl et pointeur

Bonjour, j'ai un petit problème avec un prog que je suis entrain de faire. C'est la première fois que j'utilse la SDL et les pointeurs donc je galère...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
snake57

Empêcher la fermeture de la fenêtre ?

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brou1986

Programmer un curseur de souris

bonjour à tous tout d'abord! je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
uaip

Boucle ne s'éxécute pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Niwrad

B _arbres

Bonjour j'essaie d'implementer des b_arbres. Le soucis c'est que je dois lire et ecrire sur un dique en quoi celà consiste il exactement? De plus si q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
angebrune8

Produit matriciel en c renvoit des valeurs complètement fausses

Bonjout à tous, je sollicite votre aide pour la raison indiquée dans le titre, en effet le produif matriciel que j'effectue renvoit des valeurs vraime...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
coucou747

Détecter le lancement d' un processus

Bonsoir  pour tt le monde : je veux réaliser un  programme en c permettant de détecter le lancement d' un processus. juste je veux tuer ce process...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BruNews

Utilisation de realloc

Bonjour, J'aurais aimé avoir une petite précision vis à vis de la fonction realloc. En effet, celle ci permet de redimensionner des tableau dyna...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
coucou747

Aide pour un bouton

Bonjour, qui peux m'aider ? j'aimerai connaitre comment faire un bouton spécial. c'est a dire : lorsque le visiteur clic dessus, le bouton se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BruNews

Device extensions

 Résolu

Yop à tous, Voila je suis en train de faire un driver et j'ai un petit souci de compréhension. En fait dans ce driver j'utilise une fonction CALLBA...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
deck_bsd

Fgets et sscanf des informations + gestion des espaces

Bonjour, Voilà mon prblème : J'ai un fichier texte que je lis ligne par ligne par exemple j'ai une ligne qui fait : "aa bb cc dd ee ff gg" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
yasmin

Programmation c

Bonjour, je suis entrain de développer un programme en c. je veux savoir comment je peux affecter une chaine de caractère ds une variable ? par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
coucou747

Structure de données et fichier

Bonjour, d’abord je me félicite de rejoindre cette communauté, je suis un peu âgé pour m’introduire en informatique mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lenet2009

Problème de compilation de module pour le kernel linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler le module qui dit bonjour. J'ai téléchargé les sources du kernel (linux-headers-2.6.27-11) et j'ai copié les en-tête...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TorTukiTu

Cherche un logiciel qui cree un serveur wow

 Fermé

ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9. ma question est la suivante : qui co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
rt15

Reponse

 Fermé

mais je cherche pas a piraté monsieur,,je cherche une solution pour ne pas avoir comme ce genre d'erreur

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
rt15

Ecouter ce qui sort d'un port en c

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TorTukiTu

Recherche de tout fait

s'il vous plait est ce que quelqu'u aurait un "paint" programmer en C??

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kisuij

Aide pour automatisation action clavier dans jeux sous activx

Bonjour a tous Je tiens déja a préciser que je ne suis ni développeur ni reellement compétent en informatique. Ma fille est handicapée, elle n'a do...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
juju12

Api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible.

 Résolu

J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rt15

Numero de serie de idman

 Fermé

salut tout le monde le delai de idman est éxpiré et il me demande son numero de serie,et meme je l'ai désinstallé pour pouvoire telecharger un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BruNews

Décomposition de pièces de monnaie (rendu)

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un algorithme pour rendre des pièces de monnaie. Mais pas l'algorithme glouton... Je m'explique : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
coucou747

Wrapping credential provider

Bonjour, J'ai une question plutôt pour expert. En faite, je souhaiterais capturer le Password / User / Domain lors de connexion à un Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drkns

Débutant programation

Bonjour, Je suis un peu quelqu'un qui si connait pas trop voir même dutout en programation, mais je suis relativement curieux et c'est pour cela qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
coucou747

Filemapping et un peu plus

 Résolu

bonjour, bon j'ai un probleme tout simple je pense qui concerne le file mapping je veux partager des données entre deux applications c'est données ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BruNews

Programmation de la commande ls pour un debutant en langage reseaux c

Bonjour, J'ai pour mission de coder la fonction ls avec le maximum d'option. Pour l'instant j'ai réussi a programmer une commande permettant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
coucou747

Les pointeurs en langage c.

Bonjour, j'ai voulu savoir comment peut on parcourir un tableau d'entier en utilisant un pointeur et non pas un compteur qui est une variable de type ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BruNews

Connaitre le répertoire en c

Bonjour, Est-ce qu'il existe une fonction en C permettant d'avoir en retour le dossier dans lequel l'exe est lancé ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Pistol_Pete

[win 32] contrôle de présentation de document du type word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un contrôle "tout fait" pour afficher une page (sous forme de document feuille) un peu comme dans Word, Open ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
uaip

Help

BONOUR je doit réaliser un   prog de tri de caractères voici mon code #include #include #include #include int main (int argc,  char arg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
coucou747

Vlc sous linux

Bonjour; voila, j'ai un petit souci sur OS (pc de boulot de la frangine), doté de linux asianux (un sys d'exploi. asiatique), qui ne lit pas les fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ghuysmans99

Les pointeurs en langage c.

 Résolu

Bonjour, 2009 c'est ma première année en langage C et mars c'est mon premier mois dans les pointeurs alors je trouve encore des difficultés lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
IHECinformaticien

[win 32] dll - problème de coloration d'une sélection seule dans un richedit

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question désespérée, avant d'aller dormir. Je code une DLL qui est censée faire un hook sur un éditeur de scri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
uaip
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous