Les discussions

Problème envoi chaine binaire: send() s'arrête sur le premier '\0' rencontré

 Résolu

Salut tout le monde.. Là je tente d'envoyer une image (simple exemple) avec send(), une image étant un fichier binaire elle contient des caractère n...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
TychoBrahe

Création d'un arbre n aire en c qui contient au début un élement spécial

Bonjour ! Je veux créer un arbre n aire en c, qui contient comme tête un élément spécial genre '#'. J'ai déclaré ma structure comme suit : typede...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Polack77

Bmp to jpeg

Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonjoker59

Lire un fichier

bonjour, j'ai un probleme concernant la licture de nom de fichier tel que j'ai un dossier nommé FRAV3D_1 ce dossier contient plusieur autre dossier n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sousoi

Dword en c

Bonjour Je dois manipuler des DWORD, soit des unsigned long mais je voudrais savoir comment on les défini en C car je n'arrive pas à m'en servir. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonjoker59

Débutant, exécuter un algo en c

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai un programme *.exe qui fonctionne mais je ne sais pas comment il a été programmé. Et il faudrait que je le mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Pistol_Pete

Lancer une commande shell

salut à tous , je voudrais savoir comment je pourrais lancer une commande shell à partir d'un prgramme C ainsi récupérer le resultat, merci !...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kharec

Supression de chaine dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère grave a rechercher une chaine de caractère dans un fichier et de la supprimer en langage C.... Mon but est d'entrer un no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ctimi

[ win32 ] createwindow - lpparam

 Résolu

Bonjour. J'ai vu sur msdn qu'on pouvait passer un pointeur (vers une structure par exemple) à une fenêtre de type HWND lors de l'appel de la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lectpe

Decrypter mot de passe

 Résolu

Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce code deja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter B5-EF77-004CD-45-A3492C074CA1D505ED on me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
RanZ0x

Programmation des pic en c

salut tous le monde je suis débutants en programmtion et je veut un code simple pour programmer un pic en c pour connaitre le principe (notion de bas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
youssefeea

Application client/serveur

salut tout le monde, voila j'ai essayé de tester une simple application client/serveur (envoyer et recevoir un message) sur deux ordinateurs personne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tknmb1

Algorithme de traitement d'image

Bonjour à vous !   Alors voila j’ai un petit souci voir même gros ou plutôt énormissime souci de traitement d’image.   ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lokisa

Shutdown sans message d'erreur ?

bonjour alors j'ai fait ce code en batch l'extension *.bat @echo off title easy shutdown color 0a :debut echo Tapez 1 pour Redemarrer l^'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rt15

Toupper

Comment utiliser "toupper" qui met les minuscules en majuscules svp ? :S

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Arnotic

Eliminer un fichier

Bonjour a tous, je travaille au lycee en programmation et j'ai un probléme ! J'aimerais savoir comment eliminer un fichier. Je connais fscanf,fprint...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
callas83

Utilisation des buzzers du jeu buzz ps2 sur un pc

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC. J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Hermios

Problème de malloc

Bonjour, Je ne comprends pas mon problème. Ca doit être un problème de réallocation Voila mon code : // Initialisation de fen_remontee de -2 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
CptPingu

Compilation : edition de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Qt et me suis fait un petit widget permettant la saisie d'une clé d'enregistrement. Etant donné que le code do...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kenshin28

Automatiser les #include dans visual c++

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au C++, enfin plutôt au C, et j'ai choisi d'utiliser Visual C++ car il est en français et que son débogeur est plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
louis14

Détecter l'activation d'une zone de texte

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de text...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
thenaoh

Fenêtre en premier plan sans focus

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
racpp

Warning fopen

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enlève ce warning svp ?? 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instea...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sylvain230

Executer un code ecrit en c++ sous php

bonjour a toutes et a tous bon voilà, mon problème c que j'ai un algorithme de colonie de fourmis écrit en c++, et je voulais l'appeler et l'exécuter...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
coucou747

[c.] 2 problèmes sur le serveur

bonsoir tout le monde. alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème sans tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Adict

Calculatrice logique

bonjour, je suis debutant en compilation et je voudrais faire une calculatrice logique avec flex et bison, si kelk'un peut m'aider . cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
coucou747

Problème pour calculer le h pour l'a star ( * )

Bonjour à tous ! Dans ce tuto du pathfinding A star , l'auteur ne nous donne pas de code source mais l'idée de l'algorithme. Le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jedinos

[ win32 ] tabcontrol - tc_item - scrollbar - suppression

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une application avec l'API Win32. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TC_ITEM. J'ai deux...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lectpe

Void value not ignored as it ought to be

Bonjour à tous , voila mon petit code d'un driver de type caractére la focntion de déschargement !! static void fpga_clean(void){ int re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CptPingu

Erreur segmantation fault??

Bonjour , je voudrais savoir ce que veux dire par cette erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CptPingu

Ntstatus rtlsetprocessiscritical

Bonjour, est il possible d'utiliser les fonctions non documentées de ntdll.dll en .Net exemple NTSTATUS RtlSetProcessIsCritical ( ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
gillardg

Script enregistrement automatique via winrar

Bonjour a tous, Je souhaiterais réaliser (ou utiliser) un script qui permet de faire des archives automatiques via Winrar des mes données stockées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
louis14

Remplir un nombre dans un tableau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
alex934

Synchronisation et réplication d'une base de donnée ?????

comment faire pour synchronisé et replicé une base de donnée oracle ???? Bonne journé

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
shiiney

Problème avec le buffer atmega32

Bonjour à tous et à toutes. Je travaille sur un atmega32 avec AVR studio4. Voila, j'aimerais stocker des données octet par octet dans le EEPROM. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kenshin87

Dendrogramme matlab

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer un programme sous matlab qui me donne un dendrogramme. Seulement ma base de donnée comporte 100individus et app...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
saaaraaah

[ win32 ] contrôle tab - focus au clic-droit

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lectpe

Probleme de selection dans une combobox

Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramètre"), ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
racpp

Recompilation uniquement d'un seul fichier

Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
CptPingu

[api windows] combo box et cbn_selchange

Bonjour, Je n'arrive pas ç utiliser correctement le message CBN_SELCHANGE. Alors voila ce que je fais: dans le WM_COMMAND: case CBN_SELCHANGE: /...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lucelabrute

Chargement dll

Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
alcolow

Crée un fichier .txt contenant un code source

Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html (...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
moimoi45

Filtrer l'accès à un répertoire

Bonjour, J'essaie de filtrer l'accès à un répertoire sur un site (html). J'ai donc créé dans le dossier en question un fichier .htaccess rédigé ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
syl1493

Liaison serie-usb microcontroleur linux

Bonjour, Je travaille sur un microcontroleur ATmega32 que je développe sous windows. Le microcontroleur est programmé pour envoyer des données (car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
katerson

Execution d un exe sur ordi sans builder

Salut a tous debutant de chez debutant. (un mois de pratique) je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme (simple tel qu un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
katerson

Je n'y comprend plus rien (ma fonction "main" ne démarre pas !?!?)

Bonjour, Je viens de convertir un projet (en C je voudrais ensuite le convertir en C++) Visual C++ 6.0 (console) en un projet Visual studio 2008 (c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polack77

Ouvrir page web depuis programme c à intervalles réguliers

Bonjour, Chez moi, je suis un peu le gars qui dépanne tout le monde niveau informatique. Et vu que je dois aider des gens de ma famille, ou le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
TychoBrahe

Du dos a windows

Bonjour a tous je suis actuellement en stage dans une société qui utilise encore des logiciels sous dos. certains de ces logiciels sont écrit en lang...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Evenement windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer des entrées dans l'observateur du journal d'evenements en utilisant l'identifiant de l'evenement afin de le stocker da...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chei3

Creer une image pgm

bonjour, j'ai un question facile mais malheureusement je ne trouve pas des reponse. mon question est ce que possible de construire ou de creer des im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous