Les discussions

Exe c++ se lance au démarrage windows mais s'exécute pas, lancé manuellement il

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite appli test en c++ sur visual c++ 2010 express. Pas de message d'erreur. - Lancé manuellement tout est OK (ca écrit un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
RPKekel

Information 2

 Résolu

bonjour, j'utilise dans la fonction main argv et argc.je veux utilisé les argv entrés dans une fonction comment pourrai-je le faire??? example: int ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CptPingu

Information

Bonjour, j'ai une question qui m'occupe ces derniers temps sans avoir trouver de reponse malgré les nombreuses recherches: comment pourra-je exploit...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marooh

Traitement sur chaine du caractere en c

 Résolu

j'ai un fichier qui contient des ligne de cette forme 1. xxxxx 0 listings 0 listings 0 listings 2. xxxxxx 0 listings 0 listings 0 listings je...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
buno

Tester si c'est un fichier ou répertoire

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme sur labwindows qui récupére le chemin d'un fichier ou répertoire (ça dépend des cas). Le soucis que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
AmineTheGreat

Création d'un échantillon suivant la loi uniforme sur [0 ; 1]

Bonjour Je suis un mathématicien et je veux de faire une application en java ou bien en C qui me permette de crée un échantillon suivant la loi unifo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
louis14

Transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

bonsoir j'ai besoin d'un algorithme parallèle qui fait la transposition d'une matrice et qui fonctionne sur pvm

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
devmadmed

Exercice en c

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exercic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mannour85

Piles et files

bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrais me filer des exos conçernant les piles et les files, pour que je puisse m'entrainer d'avantage, merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
TychoBrahe

Mauvaise qualite d'image opengl

Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
oswa

Gestion de stock d'une pharmacie en langage c ?!

slvp je veux savoir si on peut faire une connexion acces avec langage C ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BruNews

N'ajouter qu'un élément unique à un tableau en c

Bonjour, j'ai plusieurs chaine (char *), plusieurs sont identiques, et je ne voudrais ajouter que celles qui ne sont pas encore dans le tableau. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BruNews

Supprimer des doublons dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, comment faire pour supprimer des doublons dans un tableau non trié en C ? t = {1,3,4,2,5,4,5} Doublons à supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BruNews

Découpage de classe - instanciation template

Bonjour, j'ai créé une classe template. De façon très classique, la déclaration est dans le .hpp et la définition des fonctions dans le cpp. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
CptPingu

Passage d'un code écrit en c++ à un code en c

 Résolu

Bonjour à tous j'ai téléchargé un code pour cryptage qui fonctionne à merveille sous vs6 (avec l'extension .cpp). Mais pour l'intégrer dans mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aymen87

Blocage des programmes

bonjour; je debute en peogramme c et je voudrais faire une petit programme qui interdis l'execution de tous les programmes sauf excel word et pdf, in...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
BruNews

Snake en c

Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
doubleh45

Net-snmp en c avec localhost ?

Bonjour, je découvre le SNMP et j'ai développé le petit programme qui suit, à l'aide du tutoriel officiel de NET-SNMP. Il s'agit en gros du program...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mehdi881

Socket

salut qui peut m'aider j'ai un mini projet pour réaliser une simple calculatrice avec deux opérandes de type entier avec les socket en c

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sarlissa

Qt serial port

salut, je travaille avec qt sous linux. mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bozouls

Cacher une fenêtre planté

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE)...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ludov109

Score en mémoire

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoins de vos lumière, je suis tj sur le même jeu depuis 2 semaine, un jeu de bonneteau. Bref, le joueur doit sélécti...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
phoenixgreg

Changement de sessions et icones

Bonjour, Voila, je dessine une icone personnalisable (grâce aux fichiers CMeterIcon.h/cpp trouvés sur le Web et qui fonctionnent très bien ) dans m...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Joccy

Changer la sortie audio de windows

Bonjours à tous, je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 pé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
xxanasxx

Les headers ou les fichier .h

 Résolu

salut a tous une petite question apropos des headers ou les fichiers .h est ce que je dois les inclure dans les fichiers .c ou le fichier main.c ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
le1scorpion1noir

Recherche d'un numéro ligne par ligne

Bonjour, je suis sur un programme en C où j'ai quelques soucis. Je possède un fichier texte où sont déjà entrer des données, je souhaiterai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Chouchou182

Gestion des demande d'impression

bonjour, je voudrais faire une petite application sous C qui consiste a faire une gestion des demande d'impression, exécuteés par trois imprimantes A,...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tomhrouz

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je ...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
wowcrax

Weka

bsr à ts à l'aide je voudrais ke kelkun dvs m aide sur les kestions suivantes: 1)comment se fé le passage des paramètres entre une table de weka(fil...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
CptPingu

Traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure

bonjour je suis sensé avoir une photo d'un cadre dessinée sur feuille blanche mais pris en photos sous de mauvaises condition , je dois redresser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
addoudi

Lex & yacc

bonsoir, j'ai un fichier appelé fic.l qui contient: %% \n ++num_lines; ++num_chars; . ++num_chars; %% je l'ai genéré en un cod...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
roubalist21

Interpreteur pseudo sql

svp les amis j'ai un exposé concernat l'interpreteur pseudo sql et j'ai besoin d'aide sur la methode par laquelle je dois commencer a travailler svp l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
coucou728

Implémenter en c/c++ un programme qui recherche le plus court chemin d'un graphe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais demander vos aides s'il vous plait: Le but du devoir c'est la recherche du plus court chemin dans un graphe non o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
louis14

Chercher un string dans un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit envir...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Ballesteros

Crypter/decrypter simplement une image

Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pistol_Pete

Bibliothèque sdl

Bonsoir à tous, je bosse en ce moment sur un petit démineur en SDL, donc je viens de commencer dessus, et mon code me génère une exception non gérée. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Ballesteros

Compilateur ?

Bonjour, Je programme depuis peu sous C++ et j'ai finis par réaliser un petit Jeu, cependant, je ne peu pas Tester mon Projet, je n'arrive pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
MinisJeux

Lire, écrire, fichier texte en c

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je j'arrive à insérer mes données dans mon fichier texte, donc le nom + le score, mais en le lisant il ne me met pas le nom s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
phoenixgreg

Analyseur léxical

j'ai un tp sur un analyseur léxicale de program pascal ce prog donner par l'utilisateur ;quand l'utilisateur entrer le prog il faut afficher les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
CptPingu

Cryptage d'une image en c

slt tous le monde ,s'il vous plais je cherche un programme de cryptage d'image en C et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cool2source

Erreur de segmentation

 Résolu

Bon je dois encore avoir du mal avec les pointeurs ( visiblement)... Je compile le code ci-dessous avec gcc et le seul résultat que j'obtiens est : "...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cool2source

Correction code c

Bonjour, j'ai un code en C mais lors de la compilation/execution des erreurs s'affichent et je ne sais pas à quoi elles correspondent. Je suis débu...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ghuysmans99

Envoi sur port série

Bonjour. J'ai modifié un pgme C dispo sur le net pour l'adapter à mes besoins. Bref, ce programme C est sensé envoyer des données qu'il récupère du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
atlantic44

Aide sur la resolution de l'ecran avec qt

salut je suis un debutant en c++ et je veut programmer un navigateur j'ai choisit Qt comme GUI. je veux que mon navigateur prend automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
CptPingu

De l'aide svp

bonjour ; dans cette demande je ne vous demande pas de me donner un code cuit mais je vous serai tres reconnaissant si vous m'aidiez sur l'affichage ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
daminator2

Problem lecture/ecriture fichier bmp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de lire et écrire avec une image en bmp ma fonction d'écriture et de lecture fonctionne bien uniquement avec des image de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Laurdoue

Comment manipuler un fichier xpath avec le langage c

Bonjour tous le monde, Je suis en train de programmer avec le langage C(tous court ) et je dois extraire des données à partir des fichiers XML qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Robert33

Problème graphique avec c

 Résolu

salut a tous je peux savoir c'est quoi le meilleur logiciel pour programmer en C puis y t il une différence entre le C et le C++ ? je débute et j ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
le1scorpion1noir

Syscall sys_init_module retourne -efault

 Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis avec le syscall linux 2.6.27 sys_init_module, il me retourne -EFAULT et je n'ai pas réussi a trouver de doc consist...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
patatalo

Mélangeur de mots... dans la phrase!

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout informaticien, et je n'y connais pas grand chose, j'étais simplement à la recherche d'un mélangeur de mots,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cs_patatalo
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous